Kit 175 juste à titre d'information

Partage d'information à propos deKit 175 juste à titre d'information

Kit 175 juste à titre d'information

Hyosung_tuning

Bonjour à tous, je voudrais juste vous posez une petite question. Je voit beaucoup sur internet, des personnes qui parle du kit 175 pour la comet, mais ne trouve aucun site qui le propose. Pourriez vous m'en dire plus svp ? Bien sur tout cella n'est que a titre d'information, ayant le permis gros cube je ne compte pas kité ma moto, mais juste me renseigné car je suis curieux.

Merci d'avance.

Cordialement


bribri

si j'ai bonne mémoire, c'est un kit 160.


Hyosung_tuning

oui celui la je voit up power qui le propose mais d'autre parle aussi d'un kit 175cc c'est bien cella qui m'étone


bribri

http://www.up-power.eu/shop_view.php?id ... codecat=24
regarde de là.


Hyosung_tuning

http://www.2roo.com/annonce-moto-699253.html

regarde lui il dis avoir installer un kit 175cc et d'autre dise de même sur internet, puis quel qu'un la évoqué sur le forum


bribri

si tu regardes bien, sur l'annonce il précise stage 2 donc kit 160, il a fait une erreur en passant son annonce.


Hyosung_tuning

regarde sur ip motor eux parle d'un kit 170 cc :http://www.kit-moteurs.com/kit.htm
et sur ce forum d'un kit 175 cc : http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... 307995.htm


comet_GT_air

Salut à toi,

Je confirme, IP Moteur propose un kit 170 :

Cat060003.jpg
+ 30 % de puissance !! Mais quelles sont les références de ce préparateur ?
Cat060003.jpg (6.86 Kio) Vu 1197 fois


La solution la plus fun est d'installer un moulin de 250, question légalité,
quitte à être en dehors, autant y aller carrément. :?
J'ai envisagé la chose à une période, en me documentant copieusement. :ugeek:
Sur le plan économique, autant acheter un GC, ce que j'ai fait ! :lol:

Bonne route à toi,


Hyosung_tuning

oki je comprend merci, je compte moi même m'achetai bientôt un gros cube, mais voulant la refaire je voulais savoir a tout hasard combien cella pouvais couté.


J.R.D

interdit sur route ouverte ... mainte fois discuté.... donc voilà !!!


toutoune28

Pas bien !!!


logsko

Sujet battu et rebattu et rerebattu !!! Comme dit JRD illégal ... interdit .... Fermez le ban :mrgreen:


Hyosung_tuning

je sais bien que c'est illégal ect, je ne compte pas le faire, comme écris de partout c'est surtout à titre d'information que je demande sa, je ne suis pas irresponsable, j'ai pas passé mon permis gros cube pour resté en 125 et la kité.


logsko

:P;)


dora lexploratrice

bah tout de même ce genre de question me fait sourrire....c'est comme si je vais à la gendarmerie et que je demande: si je vais en HOLLANDE et que je planque 5kilos d'herbe sous mes sièges,qu'est-ce que je risque :?: NON,NON monsieur l'agent,je ne veux pas le faire :? c'est juste un renseignement pour un ami du cousin de ma belle-soeur......et puis comme dit,tu as le GC alors te fais pas chier avec kit 175 qui t'attirera les foudres du forum :lol: bon si quelqu'un peut me répondre sur ce que je risque lors de mon voyage en hollande je voudrais bien le savoir quand-même :mrgreen:


bribri

mais quand tu est allé chez honda et que tu leurs a commandé une tondeuse, ils n'ont pas été surpris et ils ont honoré ta commande.


dora lexploratrice

bah normal c'est un fournisseur officiel :D


6959manu

hello dora :

tu risque
1500 roros cash confiscation du véhicule et trois mois d'hebergement dans un des hotels pénitenciaire du pays d'accueil.

de plus tu recompare a ton retour en france et là tout depend du juge.
mais mon ancien collégue lui il a en plus perdu son taf et il a gagné un casier judiciaire et il n'avait pas 5 kilos donc a éviter

de plus l'on ne peut que mettre 1 kilos max sous la selle passager c'est marqué dans la notice hyosung

:mrgreen:


dora lexploratrice

la vache j'attendais plus de réponse :D mais merci ;)


ALAN 56

HOOOOOOOO !!!! sa va!!!! 9 mois pour avoir une reponse!!!! :D:D:D


6959manu

rhum ne c'est pas fait en un jours houps :mrgreen:


tie2

dora lexploratrice a écrit:bah tout de même ce genre de question me fait sourrire....c'est comme si je vais à la gendarmerie et que je demande: si je vais en HOLLANDE et que je planque 5kilos d'herbe sous mes sièges,qu'est-ce que je risque :?: NON,NON monsieur l'agent,je ne veux pas le faire :? c'est juste un renseignement pour un ami du cousin de ma belle-soeur......et puis comme dit,tu as le GC alors te fais pas chier avec kit 175 qui t'attirera les foudres du forum :lol: bon si quelqu'un peut me répondre sur ce que je risque lors de mon voyage en hollande je voudrais bien le savoir quand-même :mrgreen:



Transport illicite de stupéfiants.
Qualification : Délit pénal
Conduite à tenir :
Garde à vue envisageable
Peine d'emprisonnement
etc.....

à cela s'ajoutent la DÉTENTION et L'ACQUISITION illicite de stup...
Bref mieux vaut ramener un bouquet de tulipes :-)


dora lexploratrice

enfin si je réussi à faire passer mes 5kilos pour de la consommation perso je devrais m'en tirer mieux que prévu :D je ne serais pas qualifié comme revendeur mais simple consommateur :D et puis c'est quand-même mieux que des tulipes!!! ;)


tie2

euh... ben j'ai pas parler de cession de stup !!!! il est donc à rajouter à ma liste !!!


NICKI91

dora lexploratrice a écrit:enfin si je réussi à faire passer mes 5kilos pour de la consommation perso je devrais m'en tirer mieux que prévu :D je ne serais pas qualifié comme revendeur mais simple consommateur :D et puis c'est quand-même mieux que des tulipes!!! ;)

De toute façons, ton délit sera qualifié une I.L.S.(infraction à la législation sur les stupéfiant).
Si t'es pris en flagrant délit :arrow: Garde à vue :arrow: comparution immédiate :arrow: ecrou :o


dora lexploratrice

m'en fout maintenant t'as la télé câblé en taule....avec playstation....chauffage à l'oeil,nourriture gratuite,séance de muscu et partie de balle au prisonnier dans les douches!!!! il savent s'amuser!!!! bien loin de la couchette en béton avec douche froide et cafard pour animal de compagnie!!! :lol:


NICKI91

dora lexploratrice a écrit:m'en fout maintenant t'as la télé câblé en taule....avec playstation....chauffage à l'oeil,nourriture gratuite,séance de muscu et partie de balle au prisonnier dans les douches!!!! il savent s'amuser!!!! bien loin de la couchette en béton avec douche froide et cafard pour animal de compagnie!!! :lol:

A qui le dis tu :!:
Tu as même des concerts (NOAH), des one man show (bigart)...
Des cour de cirques, de musique, de théatre...et j'en passe.


Twinny70

Bref, la cabane c'est le paradis sauf qu'on peut pas y faire de virée en moto...

Et rappelez vous cette vérité Audiardesque :"les bénéfices, ça se divise, la réclusion, ça s'additionne"


NICKI91

Twinny70 a écrit:Bref, la cabane c'est le paradis sauf qu'on peut pas y faire de virée en moto...

Et rappelez vous cette vérité Audiardesque :"les bénéfices, ça se divise, la réclusion, ça s'additionne"

Je ne dirai pas le paradis, mais les personnes placées sous main de justice ( politiquement correct)ne peuvent pas trop se plaindre (...ils le font quand même).
La prison ne doit être qu'une peine privative de liberté.(ce que dit la loi)
Les victimes, parcontre elles...?


Twinny70

+ 1 avec Nicki. Ce qui me fout les boules graves, ce sont les remises de peines. Quand c'est un pipeul, il remonte sur scène, fait salle comble et va sûrement se faire écrire un bouquin par un ghostwriter (il y avait un mot en français que l'on n'a plus le droit de dire).

Ce sont les Vergès, Badinter, Halimi et autres soi-disant bien pensants de la gauche caviar-petits fours-rive gauche qui ont gagné. Pour les victimes c'est perdu d'avance dans ce beau pays des Droits de l'Homme... Mais de quel homme s'agit il ?