ixil ou... leo vince !

Partage d'information à propos deixil ou... leo vince !

ixil ou... leo vince !

guenou

Bonjours tout le monde !

j'ai une question que me trote dans la tête depuis pas mal de temps.. au niveau performance son etc il vaut mieu un echappement ixil ou leo vince ! ?! :roll:


Péroxyde

tu roule en 125, la marque du pot ne changera rien aux perfs de ta moto... Pour ce qui est du son, certains préfèrent ixil, d'autre Leovince, c'est une affaire de gout ;)


jean1166

Péroxyde a écrit:tu roule en 125, la marque du pot ne changera rien aux perfs de ta moto... Pour ce qui est du son, certains préfèrent ixil, d'autre Leovince, c'est une affaire de gout ;)

+1 rien en perf, que pour le son , il y a aussi le thunder


guenou

D'accord donc en faite c'est plutot une question d'ésthetique que de perf quoi... ;)

Arf je trouve que l'on voit quand meme beaucoup plus de ixil que leovince !
Bon ben la question reste entiere a mes yeux :lol:

Merci pour vos reponses :)


comet_GT_air

guenou a écrit:Arf je trouve que l'on voit quand meme beaucoup plus de ixil que leovince !


Sans doute à cause des tarifs...Jeannot à raison, au niveau son, le Thunder inox, il claque sévère !
A tel point que depuis que j'ai la ligne inox, j'ai reposé de DB-Killer...


guenou

comet_GT_air a écrit:
guenou a écrit:Arf je trouve que l'on voit quand meme beaucoup plus de ixil que leovince !


Sans doute à cause des tarifs...Jeannot à raison, au niveau son, le Thunder inox, il claque sévère !
A tel point que depuis que j'ai la ligne inox, j'ai reposé de DB-Killer...




MOUHAHAHAHA a ce point ? Ca peut etre interessent alor je vais me pencher sur celui la alor :D:lol:


comet_GT_air

Tiens, si c'est encore actif...écoute :



Bon ça fait moins de barouf que ma Bol d'Or avec le pot piste...mais c'est déjà sympa... ;)
Allez...pour le plaisir :

viewtopic.php?f=78&t=959&start=270


guenou

A ouai.... ca fait un beau petit bruit quand meme ! :lol: ( c'est le thunder ?! )


comet_GT_air

guenou a écrit:A ouai.... ca fait un beau petit bruit quand meme ! :lol: ( c'est le thunder ?! )


Et oui, avec et sans chicane, bon ça prends moins aux tripes que le mégaphone Devil,
mais derrière celui la, y'a un 4 pattes qui fait presque 4 fois le twin de la GT en cylindrée.... :mrgreen:

Ca dresse les poils non ?


guenou

tu as sorti le tigre le jour la ! :lol::lol:

ouai c'est terrible le bruit qu'elle fait a en devenir sourd !!! :D


comet_GT_air

Non, le Devil...en prise directe avec les soupapes :lol:

Image

Image

Plus direct...y'a pas ! :mrgreen:


guenou

MOUHAHAHAHAHA le gros goré :lol::lol::lol::lol:

THE classe !


murphy37

cherche un peu et tu aura une partie de ta reponse . vue que j'ai eu les deux, j'ais dejas mis assez de reponse a toute ses questions .


guenou

Ok ben je vais regarder alor :roll:

ps: comet_gt_air ton devil porte bien son nom :lol:


Péroxyde

guenou a écrit:ps: comet_gt_air ton devil porte bien son nom :lol:


justement non, il ne roule qu'à la campagne... :mrgreen:


murphy37

pas a la campagne, mais dans les vignes . c'est pour ça qu'il a des Honda . :lol:


comet_GT_air

murphy37 a écrit:pas a la campagne, mais dans les vignes . c'est pour ça qu'il a des Honda . :lol:


En même temps, mon Murphytounet, les vignes en ville.... :lol:


guenou

:lol: