GTR 125 : léger grésillement à l'accélération

Partage d'information à propos deGTR 125 : léger grésillement à l'accélération

GTR 125 : léger grésillement à l'accélération

Jethro

Bonsoir tous le monde :)

Désolé de créer encore un poste, mais j'ai encore un petit détail qui me gène légèrement sur ma GTR (2008).

Lorsque j'accélère, celle ci émet un bruit de l'avant... une sorte de petit grésillement métallique. Le problème est-il connu de certain ? S'agit t'il d'un carénage en particulier qui serait connu pour émettre ce léger grésillement ? Ou bien suis-je le seul dans ce cas ?

Merci à vous :) (après j'essaye d'arrêter les questions... mais je ne peux rien promettre :hehe::hehe: )


comet_GT_air

Ne serait-ce pas les plaquettes qui frottent ?
Ou un roulement de roue ?
Touches autour de l'axe et les disques pour voir si ça chauffe.


Jethro

Très bonne question... mais me problème se fait aussi à l'arrêt... lorsque j'accélère il y a quelque chose qui grésille. Bizard :/

Merci :)


nicolas85710

change la frequence de la radio ca marchera mieux :sivousme:


Jethro

:hehe:

Je vais essayer de bien regarder le moindre carénage si cela peut venir de là... Après je ne vois pas quelle pièce mécanique pourrait susciter ce bruit, à part la radio biensur ::d:hehe:


comet_GT_air

T'as peut être un gravier dans le sabot ou une vis ou un écrou de désseré quelque part.


Jethro

Bonsoir à tous.

J'avais mal identifié la provenance du bruit... Visiblement ça viendrait plus de l'arrière que de l'avant.

Du coup j'ai constaté que 2 vis étaient cassées au niveau du silencieux, au niveau de la jonction tube/cartouche. Les vis sont cassées dans la plaque en métal du pot ixil. Je vais commencer par essayer de les extraites. Si je n'y parviens pas, je partirais à la recherche de cette plaque qui doit bien pouvoir se vendre quelque part.

Bonne soirée ;)