gicleur carbu

Partage d'information à propos degicleur carbu

gicleur carbu

jujugtr76810

bonjour a tous, je viens de monter le kit up sur mon gtr et j ai suivi la notice a la lettre. j'ai monté sur le carbu AV un gicleur 90 et a l arriere un 95 etant donné que j,ai un pot IXIL. Qu'en pensez vous et est ce que j'aurais du monter le 95 a l'avant et le 98 a l'arriere.


nico85

C pas 92 a l avant plutot


nicolas85710

nico85 a écrit:C pas 92 a l avant plutot


bravo bonne reponse lol


comet_GT_air

92 & 95 ou 95 & 98.
Mais bon, 90/95 ça doit tourner, un peu riche derrière, mais ça doit tourner.


jujugtr76810

ok c est vrai qu'elle tourne bien ( je vais juste la porter au garage pour faire un reglage synchro + richesse)
sinon je n'ai pas de gicleur 92,5 comme cela est indiqué sur la notice du kit up car d'origine, c'etait 87,5 a l'AV et 90 a l'AR et dans le kit il y a un 95 et un 98
mais peut on mettre 95/98 meme avec un silencieux


comet_GT_air

Avec le silencieux et le filtre à air d'origine, ça va être très riche.
Mais si tu parviens à la faire régler, pourquoi pas ?


jujugtr76810

le silencieux est un ixil noir et le filtre a air est agrandi a fond . tu pense que ce sera mieux ou pas.
sinon je vais surement essayer avec 95/98 et voir ce que ca donne


LuCyFer

La couleur de l ixil on sent fous un peu l important c'est de savoir si c'est un long ou un court :) après la réponse sera plus simple en même temps dans quelle région te trouve tu plutôt froid ou plutôt chaud la température :)


jujugtr76810

c est un ixil court et je me trouve en normandie donc plutot froid


LuCyFer

Il vaut mieux sur une ixil court être a 95 98 en gicleur voire 98 100 :)
Car la boite a air est ouverte et le pot court accélère les gaz et appauvrit la moto :)
Essaye 95 98 avec aiguille monter au Max et la petite rondelle pour la rehausser un peu plus :) et les vis de richesses vont être dans les alentours de 3,5 tours a lavant et 4 a l'arrière c'est environ ça c'est ce que j'avais sur la mienne avec la même config :)


ludo

Bonjour a tous j'ai une 125 gt de 2008 mai gicleur 100 au deux filtre bmc avec trou agrandie et pot ixil court ma vitesse 80 kmh


nicolas85710

ludo a écrit:Bonjour a tous j'ai une 125 gt de 2008 mai gicleur 100 au deux filtre bmc avec trou agrandie et pot ixil court ma vitesse 80 kmh


mdr 80kmh ces en troisième non et pour info il te faut un gicleur plus petit devant enfin vu tes réglage je pense que ces ta vitesse de pointe 80 ptdr :hehe:


RAID

ludo a écrit:Bonjour a tous j'ai une 125 gt de 2008 mai gicleur 100 au deux filtre bmc avec trou agrandie et pot ixil court ma vitesse 80 kmh


Carburation trop riche c'est pour ça que ta GT n'avance pas !


LuCyFer

Tu as enlever ta chicane dans le pot? C'est pas la taille de gicleur de 100 a l'avant qu'il le limite en vitesse et tu es a quel régime quand elle plafonne ? Besoin des tours /mon :)


jujugtr76810

ok merci pour tes conseils lucyfer je vais essayer ca et je te redis