filtre essence

Partage d'information à propos defiltre essence

filtre essence

rsv4

Bonjour a tous
je cherche a connaitre quel type de filtre a essence se monte sur la gt , taille et dimension des entrees et sorties pour le filtre.


El burro

En fait c'est vraiment comme tu le sens, ça dépend du diamètre intérieur de tes durites.
Perso je t'en conseille un qui ne se démonte pas pour te forcer à le changer et éviter les prises d'air inutiles.
Ça ne coute rien en plus, autant le changer régulièrement : http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/fi ... fil=NETAFF


rsv4

Merci ;)


jpl autre

Par contre, j ais une petite question, c a se change tout les combien de temps le filtre a essence?


alekos

en faite cela depend beaucoup..de la ou tu t approvisionnes..

et au prix que ça coute, a la moindre vidange, depose de resevoir, tu changes.

cela ressemble a rien, mais c vital pour la longevité


jpl autre

Total Luxembourg, et cora France, en général!! Donc pour ma moto de 2007 avec 6000 km, vaut mieux changer! Merci


alekos

tu sais faire jouer la concurrence... :)


toutoune28

et on peut acheter ça où une filtre à essence ? ya une référence en particulier ou on peut acheter n'importe lequel ?


alekos

oui, n importe lequel... cela se vend quasiment partout.


comet_GT_air

Salut à tous,

Partout, à condition de pas acheter un gadget de pocket bike, il vaut mieux mettre
une pincée de monnaie supplémentaire que de passer des semaines à chercher pourquoi
le brèlon avance plus quand on essore la poignée.
Rêgle générale : Vous craquez un fric fou avec des accessoires hors de prix ; alors ne
mégottez pas sur la qualité des consommables ; votre mécanique vous le rendra ! ;)

Bonne route à tous,


toutoune28

Bon j'ai changé le mien hier, 4 € pièce. :D