filtre a air cornet

Partage d'information à propos defiltre a air cornet

filtre a air cornet

vincent76

bonjour à tous,
quelqu'un d'entre vous a t il monter des filtres à air cornets?
Si oui quels modèles faut il choisir avec un kit u power?
merci de vos de vos réponses
bonne journée


biloute77

c'est deja assez complique de regle la carbura


biloute77

je disais donc: deja assez compliqué de regler la carburation avec un filtre a air mais en plus si tu en mets deux .
de plus, vu leur emplacememnt il va falloir que tu fabriques un cache qui les protège de l'eau et autre saloperie et je te passe tout ce qui concerne le réglage carbu après.


vincent76

salut biloute
je n'arrive pas à caler la grosse boite plastique qui supporte le filtre à air, de plus j'ai une accroche sur deux qui est cassée, je me disais donc qu'au lieu d'acheter une autre boite en plastique je pourrais mettre des cornets et utiliser la boite comme protection.
merci


biloute77

pourquoi pas, mais tu as interet a d'equiper en gicleur car je pense que tu vas bien galerer pour regler tes carbu apres cette modif


highlander

Par contre, sur une injection, ça devrait être géré automatiquement. Reste à savoir si ça apporte plus qu'un simple look.


zackes

vincent76 a écrit:salut biloute
je n'arrive pas à caler la grosse boite plastique qui supporte le filtre à air, de plus j'ai une accroche sur deux qui est cassée, je me disais donc qu'au lieu d'acheter une autre boite en plastique je pourrais mettre des cornets et utiliser la boite comme protection.
merci


Ce serait le top, non seulement pour protéger, mais aussi pour maintenir le volume d'air...

Maintenant, tu peu avoir une boite à air d'occase à 15€ + 10€ de fdp chez surplus moto ou sur LBC...
vaut-il le coup de mettre deux cornets?


vincent76

merci les gars pour vos réponses
je vais réfléchir à tout ça et je vous tiens au courant
bonne ballade sous le soleil!!!


cometgt

slt j avait une gtr avec 2 cornet franchement sa fait un bruit de tracteur met un filtre a aire bmc tu sera tranquille en plus sa apporte rien du tout que le bruit