et voila pour debrider cdi

Partage d'information à propos deet voila pour debrider cdi

et voila pour debrider cdi

CHC

salut a tous

pour les comet 125 alors voila sur le tuto video tout est dit.
j'ai testé je monte a 13000 tour

https://www.youtube.com/watch?v=YdUIDiy49yU


lolocean

Salut a toi

C'est bien de nous donner cette info et je t'en remercie, mais a quoi ca sert de monter a 13000 trs, si c'est en zone rouge !!!???

Est ce que tu y gagnes en vitesse de pointe ? Si oui, combien de km/h as tu gagné ?


CHC

j"est testé j ai un psb de 15 j'ai gagné 5km par contre la moto tiend mieux sa vitesse et monte mieux dans les tours !
j'ai kit sima installer avec sa un faut plat sa bronche plus.
apres je c'est pas si sa marche sur tout les modeles.
La mienne est de 2005


steven85240

monter en zone rouge avec la comet une fois débridé c'est conseillé :)


lolocean

Pas vraiment :)


CHC

j ai remit la prise et la moto marche mieux j ai commander 2 bougie irridium bientot je met les foto de ma belle fini de fini


lolocean

CHC a écrit:j ai remit la prise et la moto marche mieux j ai commander 2 bougie irridium bientot je met les foto de ma belle fini de fini

Oui fais nous voir ta belle "rouge" :)


nicolas85710

alors pour infos cette prise n'est pas une bride mais juste l'info du capteur de bequille


lolocean

nicolas85710 a écrit:alors pour infos cette prise n'est pas une bride mais juste l'info du capteur de bequille

Comme quoi les infos qui circulent sur "yout..." sont parfois des intox ;)


Péroxyde

donc notre ami a gagné 5 km/h en débranchant le capteur de béquille... vive le ressenti...


lolocean

Péroxyde a écrit:donc notre ami a gagné 5 km/h en débranchant le capteur de béquille... vive le ressenti...

;)


CHC

lolo sa va ta monter le phare ?


lolocean

Oui mon ami, il est monté !!! C'est top ... merci ;)


lolocean

Péroxyde a écrit:donc notre ami a gagné 5 km/h en débranchant le capteur de béquille... vive le ressenti...

moqueur :P


CHC

lolo sa va ? mp regarde