Dicton

Partage d'information à propos deDicton

Dicton

le muid

Il y a quelque chose qui me turlupine depuis hier au sujet des 125cc :

Vous êtes tous fans (ou presque!!!) de vos 125, vous en dites du bien, vous vantez leurs qualités, vous les bichonnez, vous les adorez et pourtant, personne n'en a jamais, jamais fait le rapprochement, que ce soit sur HP, PH ou ici :cry:



Je n'ai jamais vu le rapprochement entre vos 125 et la Renault Clio : ELLLE A TOUT D'UNE GRANDE

C'est pas vrai :?::?::?:


jean26

sauf que si on pouvez conduire une 650 sans repasser le code de la route il y aurai pas beaucoup de 125 sur la route :roll:


doud

limite il pourrait nous laissez conduire les 250 apres tout ce n'est pas beaucoup plus qu'un 125 sans repasser le permis moto


murphy37

jean26 a écrit:sauf que si on pouvez conduire une 650 sans repasser le code de la route il y aurai pas beaucoup de 125 sur la route :roll:


pour moi repasser le code, ce n'est rien . c'est le plateau qui est le + dur et a mon avis certaine épreuve son nul .petit exemple l'évitement, a mon avis ne sers a rien . une portière qui s'ouvre ou une personne que tu voie au dernier moment, il est la plupart du temps trop tard et les questions qu'elle belle connerie . il faudrait mieux faire + de théorie sur les risque en moto .