depasse pas les 100km/h

Partage d'information à propos dedepasse pas les 100km/h

depasse pas les 100km/h

junior84

salut a tous voilà j'ai fais installé le kit up par mon concess, j'ai plus ce fameux trou , le souci c'est que je dépasse pas les 100km/h, j'ai un pot ixil...


Péroxyde

tu pèses combien? GT ou GTR? année? Faudrait un peu plus de précision... Et je soulignerai au passage que le fofo regorge de topics à ce sujet, tu devrais vite trouver ton bonheur ;)


junior84

je pese 75kg c'est une comet de 2009 une gt , elle a juste 2000km mais depuis que j'ai mis le kit la 5eme reste a 95km/h.... j'ai cherché mais pas trouvé le sujet


El burro

A 2000 km ton moteur est encore bien neuf, c'est un peu normal que tu plafonne, peu à peu il va se libérer.
Sois juste gentil avec lui pour le moment...et vérifie ta carburation sur tes bougies vu le réglage récent de ton concess.


junior84

"et vérifie ta carburation sur tes bougies vu le réglage récent de ton concess."
comment ça???


El burro

Ben tu les démontes et tu regarde leur couleur.

http://img122.imageshack.us/img122/9807/bougie4bb.png

Et hop !


jers

fin a 2000 kilometres tu devrais rouler mieux quand meme, meme pas 95 je trouve ca leger a mon avis comme t on dit les autres ton concess a pas du regler la belle comme il faut


NICKI91

Salut, j'ai une GT modèle 2009, je n'ai pas fait installé de kit up, apparement il n'y en pas besoin sur c'est modèle.
Maintenant, je n'ai pas de trou à l'accélération (sauf peut-être à froid).
Comme toi j'ai un pot IXIL (installé par le concess à la livraison), il a fait les réglage carbu.
J'ai 2400 Km et ma vitesse max est 116km/h (plat, pas de vent)
P.S. : je pèse 78 Kg
info pour que tu puisses comparer.


junior84

hmmmm merci pour toute c'est infos, je vais voir avec le pot d'origine!
pour le trou le concess ma dit qui en avait pas besoin, mais bon je me suis retrouvé cul nu au millieu d'un gros rond point, poigné dans l'angle la becane voulé pas acceleré j'ai cru y passé... donc pour moi c'etait obligé de le mettre


jers

moi jai une gt 2009 elle amaintenant 5500 kilometres, pas de kit up j ai pas cette impression de trou , et une pointe sur plat de 130 , moyenne 115 125 , on a ete a paris a la manif des motards, sur l retour tout le temps a 125km/h, et des ponte a 130 133, en faite plus ton moteur va etre chaud mieux elle roule la bete , j ai seulement un pot ixil carrera et synchro et reglages refait a la revision des 4000 voila kan j l ai eu a 3000 kilometres, ele tapait pareil , donc y a vraiment un malese sur les reglages, pour infos moi je pese 75 kilos pour 1M75


nicolas85710

même perf que jers mais avec 1.80 de pilote avec 110kg et ma copine 1.73m 66 kg autant dire tu a un problème de réglage


jers

ouaip pasque la comet meme si c est pas une foudre de guerre elle te promene quand meme tres bien , on afait sedan paris et nikel 125 tout le long pas d souci avec la comete a la journé presque 650 kilometre 2 pleins, aucun souci voila


disturbed

Regarder du coté des carbu et leur réglage,
sur les modeles Euro3, a carbus pilotés, depuis fin 2006, debut 2007,
le KIT UP n'etait plus du tout necessaire...

Pour s'exprimer au mieux le V2 a besoin d'une carburation reglée aux petits oignons, c'est obligatoire,
sinon les performances s'en ressentent de suite....

As tu pensé a installer un filtre a air BMC qui se mariera mieux avec ton kit up qui n'etait pas necessaire ?


nicolas85710

disturbed a écrit:Regarder du coté des carbu et leur réglage,
sur les modeles Euro3, a carbus pilotés, depuis fin 2006, debut 2007,
le KIT UP n'etait plus du tout necessaire...

Pour s'exprimer au mieux le V2 a besoin d'une carburation reglée aux petits oignons, c'est obligatoire,
sinon les performances s'en ressentent de suite....

As tu pensé a installer un filtre a air BMC qui se mariera mieux avec ton kit up qui n'etait pas necessaire ?



cela dépend car mon modele 2009 en avais besoin donc corriger mais pas au mieux et oui l'euro3 pose des problème


manubust

Etrange ton truc la mienne a 3800km de 2009 déjà monté à +230km/h :mrgreen: >>>> Ok je sort


jers

mdr, tu veux pas que je t ammene ma bete pour me faire les reglages moteur merci manbust mdr


disturbed

jers a écrit:mdr, tu veux pas que je t ammene ma bete pour me faire les reglages moteur merci manbust mdr


Jean sur ce forum,
avait posté sur divers forum Hyosung les réglages de carburation de la comet...
Quand la mienne etait totalement déréglée, j'ai suivi ces conseils, et j'ai retrouvé une vraie allonge et vitesse de pointe...


rott*93

comme dit jers moi j'ai une GTR 125 de 2009 je vais souvent dans les ardennes avec et je plafonne toujour a 120/125 avec vent et mes attention au yeux 120Kg et 130 voir un petit 135 sans vent temps nikel donc a mon avis oui réglage a revoir^^