Commande plaquettes de frein

Partage d'information à propos deCommande plaquettes de frein

Commande plaquettes de frein

toutoune28

Salut la compagnie !

Vous n'auriez pas un lien pour commander des plaquettes de frein avant et arrière ?

Parce que celles vendues chez le cons... c'est de la m...


chick_ch

Carbone Lorraine .... le Top

http://www.pieces-auto-moto.com/moto/fr ... osung.html


juanito

Voici un lien pour commander un peut cher mai trés bonne marque
http://www.toutpourlamoto.fr/freinage/p ... MET&y=2006
sinon tu tape hyosung sur eBay et tu trouvera plein de lien pour passer commande dans plusieurs fournisseurs et a tous les prix


toutoune28

nikel merci c'était le lien que je cherchais. C'est étrange, l'usure de mes plaquettes n'est pas la même. J'en ai une qui a carrément plus de "grip", je suis sur le métal et l'autre il reste facile 1 mm... De plus ma pédale arrière de frein est super dure depuis ce matin. Je vais changer tout ça par des bonnes plaquettes et faire un bon nettoyage de tout le mécanisme.


Péroxyde

s'il reste 1mm sur l'autre c'est que tu as déjà été trop loin... minimum 3mm sur les plaquettes... Qui parlait du contrôle technique déjà? ;)


toutoune28

Jviens de commander 2 jeux de plaquettes carbon lorraine comme ça mes pourries à l'avant vont dégager aussi. 65 € ça pique quand même ! Et encore j'ai pris celles à 28,90 € et pas celles à 36,90 € !

Au fait c'est les mêmes avant et arrière ?


Péroxyde

ouep, ce sont les mêmes avant/arrière, par contre si tu as pris du Carbone Lorraine tu va être dépaysé, ça freine autrement mieux que d'origine, j'avais mis ça avant de changer le système de freinage de la mienne.


toutoune28

Cool parce que comme je fais que de la ville l'accélère, je freine, j'arrête pas, et je trouvais que ça laissait à désirer...


chick_ch

... tu vas être enchantée ....

tu as pris des S4 alors ... ça suffit sur une 125 .... mais c'est mieux des A3 sur une 650 !!!


6959manu

hello,

moi je les commande soit chez un daffy moto.
soit sur le site hyosung source:

http://www.hyosungsource.com/parts/gt12 ... lter_id=66

je commande toute mes pièces chez eux et je n'ai aucun pb il sont très pro et il m'est arrivé une fois que mon colis leur soit retourné parce que erreur de la poste et bien j'ai reçut un mail courtois (en english of course) et le gars m'a demandé de confirmer mon adresse et m' a renvoyé le colis via chronopost et là no soucis.

merci Mr LEE. :ugeek:


juanito

En effet hyosungsource à l’aire d’être un très bon site pour commander des pièces d’origine, merci manu de le remettre en ligne pour tous ceux qui ne connaissent pas.
Personnellement je n’est pas encore commander cher eux dit moi pour les frais de port sont t’ils correct ?


6959manu

ils sont super pro. :D
il t'envoi un mail pour te prévenir de l'envoi si tu as des questions Mr LEE te répondra (en anglais uniquement)
les tarifs sont honnête et les frais de port pour un "corée to france" plus que raisonnable +- 20 roro en fonction du poids.

va! va chercher bonheur! hyosungsource is good!
;)


juanito

Merci manu pour ces renseignements c’est sur que les frais de port ne sont pas trop élevé vu la distance.
Le mieux c’est d’attendre d’avoir plusieurs pièces à commander pour faire une commande grouper
En tous cas bien pratique pour changer les pièces qui sont usés et qu’il faut remplacer.