carburateur

Partage d'information à propos decarburateur

carburateur

pascal62

Bonjour a tous 'ma question vas paraître un peut bête pour certains mais la carburation mais la carburation et moi ça fait deux MDR .donc un ami aaa moi s attaque au nettoyage carburateur car elle elle tourne vraiment. très mal .premier constat la personnes qui l avait a massacré quelque vis et sur le deuxième carburateur il NY a pas de ressort normal ? Donc on remonte le tous réglage de tous richesse et ralenti la elle tourne comme une horloge mais des que je l essaye je passe la première est la elle avance plus voir elle cale .démontage de l embrayage et nettoyage mais toujours pareil ce ressort en serait t il la cause ?
La moto 125 commet GTR
Merci d avance pour une éventuelle réponse
Pascal


Diabolik88

slt,as tu nettoyé ton flitre a air voir le changer?


pascal62

oui nettoyage et changement filtre bougie mais quand je monte dessus et que j essaye de rouler elle descend en régime et avance on pensait a l embrayage mais il est propre et au niveaux carbut normal quil ny a qu un seul ressort


Diabolik88

sa je c pas vraiment mais a mon avis in dois y avoir un ressort


Diabolik88

vois aussi ton arrivé d'essence


pascal62

oui mais la moto bien droite a un tres bon ralentie monte bien dans les tour donc ca serais un probleme d arrive d essence elle déconnerais non ?


pascal62

tu connais pas un site de pièce d etachee pour carburateur j ai vue racing planet sait bien ca ?


Diabolik88

pas forcement il y a assé d'arrivé pour le ralenti mais des que tu accelere sa pert en regime voir sa calle


Diabolik88

nan je connais pas de site pour pieces moi elle va chez le mecano des que sa merde


pascal62

ok je vais voir déjà pour ce ressort je vais essayer dans avoir un et ci ca continue j irais voir un mécano mais pas de hyosung dans mon coin


Diabolik88

si tu trouve pas te donnerai les coordonnées de l'etablissement ou je v c un concessionnaire hyosung pas de crainte,c tres serieux


Diabolik88

une idée,tu pourrais essayer de prendre un ressort dans un stylo sa peut peut etre marcher


pascal62

ok je vais voir et te tiens au courant je te remercie déjà .mais sait un ressort de diam 20 au moins demains je regarderait a mon taf ci j arrive pas a en trouver un qui correspondrait a peut prêt voir c la problème vient de la déjà


Diabolik88

ok,j'espere pour toi que tu vas resourdre ton bleme,a la prochaine et bonne route


pascal62

bonjour a tous problème résolus c'est bien ce ressort qui posait problème et un mauvais réglage .maintenant je n ais qu a plus rouler ,bonne route a tous