cable d'accelerateur

Partage d'information à propos decable d'accelerateur

cable d'accelerateur

rsv4

Bonjour a tous

Voila apres un demontage complet du reservoir car rouille a l'interieur ( kit restorme utilise ( produit pour enleve la rouille et ensuite resine)) plus demontage du carbu car une fois encore malgres le filtre a essence a laisse passe des particules qui ont bloque les boisseaux et consequence descente de l'esssence dans le bas moteur !!. Bref apres remontage de l'ensemble j'ai un leger souci quand le guidon est tournee a fond vers la droite le regime moteur accelere. j'ai beau regarde le cable je ne vois pas de soucis. La seule chose au depart de la poignee d'accelerateur le cable dansla gaine en acier puis en plastique tourne aussi . cela est il normal ?


comet_GT_air

sv1000s a écrit:Bonjour a tous
j'ai un leger souci quand le guidon est tournee a fond vers la droite le regime moteur accelere. j'ai beau regarde le cable je ne vois pas de soucis. La seule chose au depart de la poignee d'accelerateur le cable dansla gaine en acier puis en plastique tourne aussi . cela est il normal ?

Déjà eu ce problème !
Ton câble est soit emmêlé avec celui de l'embrayage, soit pincé par le guide
vissé sur le cadre à droite au niveau du réservoir.....il doit être le plus libre possible.
De l'autre coté, idem pour le starter.
En plus, sur la mienne, ça coupait l'éclairage du tableau de bord ! ;)