Batterie qui ne charge pas

Partage d'information à propos deBatterie qui ne charge pas

Batterie qui ne charge pas

marcnc27

Bonsoir a tous,
je viens demander demander de l'aide a vous autres cometeux expérimentés car je pense avoir un défaut de charge. En effet, j'ai changer ma batterie dimanche car je la trouvait un peu faiblarde donc ma batterie est neuve. Le problème est que ma batterie ne se recharge pas quand je roule et donc que je suis obligé de la recharger tous les deux jours. Ce soir j'ai testé les résistances et tensions de l'alternateur qui sont nickelles. J'ai ensuite démarré ma moto pour me rendre compte que le régulateur de tension était bouillant alors que la moto était froide (pas tourné depuis plus de 6h) et que de plus je ne l'avais fait tourné que deux minutes. J'ai aussi checké la tension a la batterie, elle reste invariablement au même niveau que lorsque la moto est éteinte.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci


El burro

T'as tout plein de test à effectuer ici :

viewtopic.php?f=23&t=234&p=1515&hilit=batterie+charge#p1515

C'etait à la base pour 650 si je me souviens bien mais ça devrait sans doute un peu t'aider.
Moi j'ai flingué une batterie pour un problème de masse défectueuse.


logsko

marccnc27, merci de passer par la case présentation (une vraie) avant toute chose :twisted:


toutoune28

Trop gentil el buro


jean1166

marcnc27 je vais te répondre, c'est quoi comme moto, l'année , modèles, la couleur on ne sait jamais, je te fais la réponse comme ta présentation
mais tu as la réponse plus haut


El burro

J'avais pas vu la présentation foireuse au début, je l'ai vue en second... :mrgreen: