amortisseur 650 sv suzuki sur la GT 125

Partage d'information à propos deamortisseur 650 sv suzuki sur la GT 125

amortisseur 650 sv suzuki sur la GT 125

Péroxyde

la plus grosse bêtise que je lis c'est que les amortisseurs SV et GT650 sont les mêmes... Demande à JRD si c'est les-mêmes, il t'en parlera ;)


nicolas85710

LuCyFer a écrit: jamais au grand jamais le verin qui evite les rebonds...



+1 lucyfer toi tes champion tu et sur de toi vire le verin et pas besoin de rouler vite tu verra le resultat tu nous dira ci il evite pas les rebond au faite tu taff dans koi


LuCyFer

oui dsl c'est le verin qui absorbe les rebonds et ne porte la moto...;) je voulais juste dire que c'etais pas lui qui portait la moto...;)


LuCyFer

de conception ils sont strictement identiques et la difference entre le 125 et le 650 c'est la fluiditer de l'huile et encore c'est meme pas certain...;)

sinon entre le hyosung et Sv c'est la meme conception alors je ne vois pas trop l'amelioration apres peut etre un souci de longueur mais sur la reactiviter la c'est la meme... donc ca sert a rien..; mais bon si vous etes riches aller y...


Péroxyde

et tu persiste en plus, on t'as dit qu'on a déjà essayer, le SV est un poil plus court et beaucoup plus mou... C'est pourtant pas dur à comprendre non? La Comet est "inspirée" de la SV, les moteurs sont totalement différents (à part le fait qu'il y a des pistons et des culasses dedans), le cadre est totalement différent, la fourche et les freins aussi... aucune pièces mécaniques de SV ne se montent sur une Comet (et quand on te dit aucune c'est aucune hein...). A la limite tu peut espérer monter un sabot en le modifiant mais ça s'arrêtera là


nicolas85710

putain on est plus au temps des châteaux fort mais il reste de sacrée boulet :lol::lol:


yet77

:lol::lol::lol::lol: tout sa pour un amortisseur, zen


Azga

Moi je dis c'est les mêmes mais différents :D


Péroxyde

bah oui, faut bien qu'on rattrape les bourdes des admins ;)


jean1166

je suis témoin de la modif de lambert, (ils sont souvent en duo) et il est vrai que notre amorto est faible et fatique vite , celui de la SV est plus gros que le notre , et plus dur , j'ai essayé, , sur la 125 il est superbe
pour la vitesse il dépasse souvent le 130
le mien est mort aussi il va me donner le sien merci lambert, car je roule souvent seul
j'ai regarde celui de la GSE et est plus costaud aussi