a peine acheté et deja en rade ( demarre plus)

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a peine acheté et deja en rade ( demarre plus)

jpl autre

En branchant la baterie sur une voiture avec des cables, le moteur se lance bien, ou pas du tout?


nicolas85710

ci avec les cable ca demarre pas voir ton relais ci il fonctionne ou coup de pas de chance le demarreur qui claque d'un coup mais je serai surpris pars contre la tension de baterie qui chute a 6v ces bizzar vu comme ca on pourrai dire un element de baterie de cuit


jpl autre

t as pas essayer de demarer en la poussant? Mais la faut faire attention a pas tombé l orsqu elle démare!!! le mieux c est de trouver une descente, ou etre 1 sur la mot, 2 qui poussent, mai attention!


rsv4

Pur la demarrer en poussant tu la met en 3 eme tu mets le contacte, tute mets cote gauche comme ca tu a la commande d'embrayge sous la main tu mets le starter a moitie pis tu pousse bien , tu relaches l'embrayage, si elle demarre tu debraye immediatement sinon ca va te faire tout drole et tu repasses au point mort.
Je pensche aussi pour batterie en court circuit , vidange huile et filtre a huile a change , verifier proprete filtre a air, et aussi tes bougies , de plus le proprio a laisse la meme essence dans le reservoir pendant 3 ans? si c'est le cas vidange cette esssence completement, nettoyage carbu aussi car peut etre depot de gomme dedans , et change ton filtre a essence voilou


rsv4

Essai de tapoter avec une calle en bois sur le demareur , ca va peut etre marcher.


jpl autre

Es ce que le demarreur de la comet fonctionne du meme principe qu une voiture, car ci c est le cas il y a un lanceur aussi!!! a voir!
Mais si ton démarreur a tourné, la moto a demarrée?

Par contre je te conseil de vider ton essence ( si ce n est déja fait) car si l essence a 3 ans, c est pas le top!!


Péroxyde

pas de fusible sur un démarreur, les fusibles sont sous la selle passager coté gauche fixés sur la boucle de cadre


comet_GT_air

Voici le câblage du démarreur sur la Comet :

cap060001.jpg
Il faut vérifier l'état des connections de puissance sur le relais, puis déconnecter les fils Gris/Rouge et Jaune/Rouge et alimenter le relais en 12V direct pour vérifier que le démarreur tourne.


ATTENTION IL N'Y A PLUS DE SÉCURITÉ DE POINT MORT
Vérifier au moins deux fois qu'une vitesse n'est pas enclenchée...


alekos

:D


MaitrePates

sv1000s a écrit:Pur la demarrer en poussant tu la met en 3 eme tu mets le contacte, tute mets cote gauche comme ca tu a la commande d'embrayge sous la main tu mets le starter a moitie pis tu pousse bien , tu relaches l'embrayage, si elle demarre tu debraye immediatement sinon ca va te faire tout drole et tu repasses au point mort.
Je pensche aussi pour batterie en court circuit , vidange huile et filtre a huile a change , verifier proprete filtre a air, et aussi tes bougies , de plus le proprio a laisse la meme essence dans le reservoir pendant 3 ans? si c'est le cas vidange cette esssence completement, nettoyage carbu aussi car peut etre depot de gomme dedans , et change ton filtre a essence voilou



tu vas pas me dire que tu as pousser la comet et que tu as réussi a démarrer ainsi en étant tout seul :shock: