power commander V

Partage d'information à propos depower commander V

power commander V

jonathan6363

bon voila j'ai acheter un power commander que j'ai monter hier mais j'en est bien chié pour le monter pourtant il y a juste une prise a brancher mais vu que la notice est en anglais et photo en gros plan en noir est blanc du coup pour trouver la prise en question j'ai cru que j'allé devoir démonter la moto entière lol . Si non c'est facile a utiliser et franchement sa marche bien perso je sent différence surtout a bas régime la ou elle péchais d'origine prochaine étape filtre a air KN et autotune pour que la carto soit au top car pas de carto dispo avec filtre a air performance


CHAPON80

Tu l'a commander ou?
Ça fonctionne sur une injection?
C vrai qu'a bas régime c galère...


jonathan6363

Sur le net après ya plusieurs site moi j'ai commander sur access moto et oui sa marche que sur injection mais si tu es comme moi que tu veut changer filtre a air et pot il te faudra un autre boitier qui ce branche sur le pcv et qui règle en temps réel la cargo sa évite de la faire régler sur banc se qui coût super cher


CHAPON80

Salut
Non je veux le mettre sur ma moto d'origine dans modif
Juste pour avoir du couple en bas régime
Je fait de la moto toujours à deux et c chiant pour ma
Copine c a coups et elle cale au rond point et au feux
Elle te le fait aussi??


jonathan6363

Ha non moi elle cale pas


highlander

Il parait que le pc est réservé à la piste, donc pas homologué sur route. Donc, quid de l'attitude des assurances en cas de crash ?


jonathan6363

oui c'est pas homologuer mais si tu te tole c'est vite débranché ^^


highlander

Aurais-tu des photos de ton installation ?


jonathan6363

eu non j'ai pas fait mais je pense pas que tu verai quelque chose sur les photo ^^


highlander

OK. Mais ça se met à la place du calculateur, ou ça s'intercale dans un circuit ?


jonathan6363

sa s'intercale entre le calculateur et les injecteurs


highlander

OK. Merci.


chick_ch

Salut à tous.

J'ai aussi commandé un Power Commander V sur Ebay à un bon prix.

As-tu trouvé une cartographie pour nos machines ou la cartographie d'origine est bonne ?

J'ai un pot d'échappement sans cata mais j'ai laissé la sonde Lambda.


jonathan6363

il y a une carto avec pour pot modifier


chick_ch

Oui merci ... j'ai trouvé sur le site officiel.

Reste qu'à attendre la réception du module ......

A suivre


chick_ch

Au fait, tu as aussi le O2 Optimizer ou seulement le PCV ?


jonathan6363

j'ai le power commander et un petit boitier qui ce branche sur la sonde lamba mais je top 'est de rajouter un autotune pour un reglage parfait


chick_ch

ouais ... le petit boitier noir c'est le O2 Optimizer.

Sauf que là je vais pas l'avoir. Je sais pas si c'est important


jonathan6363

ha je sais pas si c'est important mais moi c'etait fourni pour l'aquila donc c'est qu'il doit le falloir


chick_ch

Contact pris avec PowerCommander.
Le O2 Optimizer n'est pas obligatoire. Il suffit juste de modifier un peu la carte en 1'000 et 3'000 tours jusqu'à 40% des gaz.

On verra bien.

Dans l'attente du boitier maintenant.


chick_ch

OK
Boitier reçu et installé. C'est un jeu d'enfant. Il suffit juste d'enlever la selle et de soulever le réservoir car les connecteurs sont juste dessous.

Faut que je roule un peu pour voir quelle différence il y a mais sur le petit trajet de ce matin j'ai quand même senti une différence.
Plus souple, plus doux.

A suivre