WANTED MANUEL INSTALL KIT UP-POWER AQUILA STAGE II

Partage d'information à propos deWANTED MANUEL INSTALL KIT UP-POWER AQUILA STAGE II

WANTED MANUEL INSTALL KIT UP-POWER AQUILA STAGE II

DUMBO

Hello,
je viens d'acquérir une Aquila 125 de 2010 totalisant 850 km. le propriétaire a fait installer un kit Up-Power Stage II.
Mais, elle à quelques difficultés à monter correctement dans les tours et de temps à autre, au ralenti, cale. Rien de bien grave il suffit de reprendre les réglages de carburateurs au Twinmax, mais comme je suis un peu maniaque sur le bon réglage moteur de mes deux roues, j'aurai besoin de mettre la main su une copie du feuillet d'installation du Kit Up-Power Stage II (histoire de contrôler si le mécano a bien installé ce kit). Si l'un d'entre vous avait l'amabilité de me faire parvenir un duplicata de ses feuillets, cela serai sympathique, Merci d'avance de vos réponses.


nicolas85710

simple gileur de 90 devant 92.5 derriere percage de 2 trou dans les boisseau Ø2.5 a la place de 1.4
couper 5 spire au ressort ouvrir la boite a air puis synchro richesse

a oui ces stupide de faire cela avant la fin du rodage (1500km ) conseiller


comet_GT_air

Si tu as de bons yeux...

kit_up.JPG
kit_up.JPG (142.19 Kio) Vu 82 fois


Le "stage II" c'est un gicleur de 95 devant et 98 derrière.


nicolas85710

comet_GT_air a écrit:Si tu as de bons yeux...

kit_up.JPG


Le "stage II" c'est un gicleur de 95 devant et 98 derrière.


pas sur l'aquila ::d


Biswawa

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les gicleurs du KIT UP POWER pour l'AQUILA sont du 88 et 90 et pour le comet du 95 et 98?
Pourtant les deux modéles ont la même motorisation?
Dois-je en conclure que le KIT UP est plus performant sur le comet que sur l'aquila?
Merci pour vos reponces, Biswawa


nicolas85710

Biswawa a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les gicleurs du KIT UP POWER pour l'AQUILA sont du 88 et 90 et pour le comet du 95 et 98?
Pourtant les deux modéles ont la même motorisation?
Dois-je en conclure que le KIT UP est plus performant sur le comet que sur l'aquila?
Merci pour vos reponces, Biswawa


les moteurs sont identiques mais l'allumage n'est pas pareil l'aquila a plus de couple et moins dans les tours et la comet plus dans les tours et moins de couple


comet_GT_air

Y'a une solution...

http://www.agpl.net/-hyosung/8429-hyosu ... umage.html


nicolas85710

comet_GT_air a écrit:Y'a une solution...

http://www.agpl.net/-hyosung/8429-hyosu ... umage.html


justement non un cdi de gt ou gtr son différent il y a une prise de plus pour le contacteur de béquille qu'il n'y a pas sur l'aquila bon on avais essayer avec mon mecano de le chuinter pour en essayer un et la toujours pareil ça se passe a priori au volant ou bobine ou capteur de point mort haut


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:justement non un cdi de gt ou gtr son différent il y a une prise de plus pour le contacteur de béquille qu'il n'y

Il suffit d'emmener une masse sur le Noir/rouge pour couper la protection
embrayage / béquille. Le point mort, c'est le bleu.
Pour le reste GT/GTR/GV 125/250 = même combat.


nicolas85710

oui meme combat mais cela reste different le moteur de la comet marche pas comme celui de l'aquila


run

etant possesseur d une aquila de 2011 mon mecano m a dit que le kit up power ne sert a rien sur ma moto car cela ne m apporterait rien de plus puisque elle n a pas le trou a l acceleration qu on les gt ou gtr ;moi il m a simplement fait un bon reglage carbu apres le rodage et elle fonctionne nikel