tuto changer guidon d'une gv 650

Partage d'information à propos detuto changer guidon d'une gv 650

tuto changer guidon d'une gv 650

jonathan6363

salut bon je crée ce tuto pour aider ce qui le souhaite a changer leur guidon
donc il faudra risers en diamètre 22 ou 25 avec réducteur moi j'ai mis le modèle de la photo .
ils vous faudra modifié les risers couper en deux la parti haute pour avoir un écartement identique a celui d'origine .
ensuite il faut récupérer la patte de fixation du compteur sur l'ancien guidon et le fixé sur la parti haute des riser moi j'ai fait un filetage comme sa pas besoin de soudé sa tiens bien aussi ^^
Image
Image

il faut aussi des goujons avec filetage identique au riser moi j'ai mis ce modèle qui permet de prendre tous l'espace dans la tete de fouche mais il a fallu que je les meule diamètre un peut plus gros
Image

Après reste plus qu'a percer le guidon que vous aurai choisi pour reposer les comodos puis tous remonter moi sa donne sa y manque que les ambou de guidon
Image


highlander

Merci.
J'avais demandé à un concess de ma région pour faire la même chose. Il m'a répondu que c'était impossible. Manque de dynamisme et/ou de sens commercial, sans doute.
Originaux, tes rétros, mais tu vois bien dedans ?
Tu est repassé en plaque d'immatriculation latérale ? Pas mal ton support, tu es dans les règles et ça ne doit pas vibrer. Je retiens. :)


jonathan6363

je voie mais disons que tourner la tete est recommander ^^ oui j'ai remis sur le coté non sa bouge pas