ref gicleurs mikuni kit up

Partage d'information à propos deref gicleurs mikuni kit up

ref gicleurs mikuni kit up

tave34

hello,
est ce que quelqun connait la ref des gicleurs mikuni pour un kit up sur aquila ?
je sais que pour les 2 principaux c est 95 et 98 je crois que c est des mkc
que le ralenti c est du 32.5
mais je ne sais pas si c est du mkl ou mkt pour le ralenti
;) je sais je suis fainéant j ai pas encore demonté , que la modif du filtre a air

merci a tous


Le Grizzly

Normalement les gicleurs du kit up pour l'aquila ne sont pas les même que pour la comet........
Il me semble que c'est 88 pour l'avant et 90 pour l'arrière......pour les gicleur de ralentit je sais pas par contre :oops: mais bon à confirmer ;)


juanito

Le carbu de la comet et de l'aquila sont les même et les gicleurs de ralenti c'est du MKU en 32 fourni dans le kit up power de la comet et MKC pour les principaux
95&97.5 pour les principaux et 32.5 pour le ralanti (pareil avant et arriere)
Je te met un lien pour passer commande c'est là que j'ai commander les miens
http://www.blue-oil-france.com/gicleurs ... 292cdd03bc


tave34

merci pour l info et le lien,
je vais commander ca aussi


Le Grizzly

Les carbus sont les mêmes par contre le filtre à air est différent donc je pense qu'il doit y avoir une différence de gicleur non??? (si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super sympa.....)


juanito

Oui le filte a air est different mai que par sa forme je sais qu'il y a une modif a faire au filtre d'origne sur l'aquila come sur la comet ouvrir pour que le moteur repire mieux apres la modif carbu
Je suis sur que quelqu'un a déjas fait cette modif et doit pouvoir te renseigner


mici

le plus simple serait peut-être que quelqu'un qui à fait la modif mette une copie des docs en ligne, à moins que ce ne soit deja fait ailleur sur un forum.....
et cela pour la comet comme pour l'aquila......


Le Grizzly

J'ai récup une copie pour l'aquila et c'est écrit : gicleur 88/90, trous boisseau repercés a 2,4 (au lieu de 2,5 pour la comet) et aiguille 3eme cran(pour ancien modéle) et 4ème cran pour nouveau modèle (parle pas de rondelle d'1mm), changement psb et decoupe du couvercle du filtre à air.....c'est pour ça que je ne comprend pas la différence de modif et que je cherche à comprendre, j'ai demandé des explication a UP POWER m'ont répondu qu'ils avaient pas à expliquer leurs réglages, ok pas grave, plutot que commander leur kit, je me debrouillerai et je me ferai mon kit moi même...... :lol::lol:


Le Grizzly

mici t'as un mp ;), enfin 2 :lol:


juanito

Voici les infos de la notice fournit dans le kit pour l'aquila
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/ ... 394934.jpg


Le Grizzly

C'est bien ce que je disait, pas les mêmes gicleurs....alors pourquoi vu que c'est les même moteurs et carbus???????
Ca fera quoi si je met les même gicleurs que pour la comet??? elle va s'engorger??? (mon pot étant modifié)
Dans le kit up il ne parle pas du changement des gicleurs de ralentit non plus!!!!! Pfffff c'est bizar tout ça......
Au secouuurrrrr les experts!!!!!!!!!!


tave34

c est bizarre d autant plus que sur le site de up
le kit pour l aquila est compose de 2 ressorts 1 foret et 4 gicleurs :?:
fôdra tester quite a changer de filtre a air si elle s engorge avec des gicleurs de comet :idea:


mici

en ce qui me concerne je pense que je commanderais le kit complet par contre je testerai sans changer le pignon de sortie de boite car je trouve que ca fait court, moi je suis monté en 14 et ca marche bien.....
ca limite le regime moteur mais ca n'empeche pas de monter presque à 11000 en 6éme...
elle est un peu moins nerveuse au demarrage mais ce n'est pas trop penalisant....
moi ce que je recherche c'est d'obtenir une montée en regime sans trou...
de toute facon le gain de puissance ne peut pas être vraiment visible...
c'est plus une question d'agrement de conduite....
il ne faut perdre de vue que ca reste un 125 4T dont on ne peut pas faire l'equivalent d'un 2T ou d'une grosse cylindrée...


Le Grizzly

Hé oui nos 125 resteront des 125 peu importe les modifs!!!!!!!


jcbravo63

Bonsoir à vous tous^.
je me pose une question? Car vous dites plus haut que le gicleur de ralenti du kit up sont de 32.5 , mais il n'est pas beaucoup trop gros car d'origine c'est un 15 ? Etes vous sûre de cette info?