pompe de reprise

Partage d'information à propos depompe de reprise

pompe de reprise

ptidjo31

Bonjour.
Je suis sur la région de toulouse.
j'ai une aquila de 2005 avec kit up.
J'ai lu sur le forum un sujet sur la supression de la pompe de reprise. Je me demande quel est l'intéret de suprimer cette pompe.
J'ai constaté que dernièrement mon Aquila avait du mal dans les côtes (je rétrograde en 3ème) et sur le plat je ne dépasse pas les 10.000 tr/mn.
Si vous organiez des sortie je suis partant. Bonne route.


chris_bar

Etant de Toulouse je suis aussi partant pour les sorties ... Bien évidemment quand ma belle sera fini (bientôt ;))
On pourrait s'organiser ca !


farfadet

Salut , je ne serai pas d'un grand secours mais je doute que ta pompe de reprise te limite dans le régime(sous réserve de gens qui connaisse ces moteur) je te conseillerai en premier lieu de démonter tes bougies et de dire de quelle couleur elles sont, et de les changer si tu ne l'a jamais fait)
Je pencherai plus pour un bon réglage de carburation


nicolas85710

la pompe de reprise sert que pour la reprise d'ou son nom elle envoi de l'essence a chaque cout de poignet elle a ete mis pour supprimer le trou mais ce n'est pas efficace un réglage synchro richesse voir gicleur s impose


ptidjo31

nicolas85710 a écrit:la pompe de reprise sert que pour la reprise d'ou son nom elle envoi de l'essence a chaque cout de poignet elle a ete mis pour supprimer le trou mais ce n'est pas efficace un réglage synchro richesse voir gicleur s impose


Merci. Je pensais faire un réglage carbu... Mais j'ais lu sur le site un article qui montre comment retirer la pompe de reprise. Je me demais quel intéret...?


nicolas85710

une fois le bon reglage carbu la pompe sert a rien


ptidjo31

chris_bar a écrit:Etant de Toulouse je suis aussi partant pour les sorties ... Bien évidemment quand ma belle sera fini (bientôt ;))
On pourrait s'organiser ca !


Pas de problème on en reparlera... :hello:

A+