la moto broute un peu, cause humidité?

Partage d'information à propos dela moto broute un peu, cause humidité?

la moto broute un peu, cause humidité?

rodger

c'est la 1ere fois que j'utilise la moto par temps de pluie, il pleut depuis 2 jours et il fait trés humide. La moto a comme un probleme, elle broute beaucoup et avance par à coup brusque.Jusqu'à présent elle fonctionnait bien, d'ou peut venir le probleme d'aprés vous ?


souris

perso j'pense pas à un probleme d'humidité.
t'as fait tes controles de base? bougies, batterie, essence qui arrive bien,prise d'air,merde dans l'carbu? :?:


comet_GT_air

Et filtre à air...qui se colmate s'il est sale et qu'il prends l'humidité !


souris

alors? verdict? :?:


Ducguzzo

Salut,alors plusieurs choses que j'ai remarqué sur la mienne!!elle broute souvent à bas régime et de plus en plus souvent....1)j'ai mis du W40 sur toutes les connections,2)la bougie du cylindre avant est souvent humide(dessus de la bougie) donc w40 + j'ai recoupé le fil qui va de la bougie à la bobine un demi cm de chaque côté !!c'est aussi vrai que cette bécane est une bouffeuse de bougies,j'ai déjà changé deux fois sur 3000km :evil: il faudrait soit des plus froides ou chaudes je ne sais pas??ensuite ce que j'ai remarqué ce samedi elle tournait sur un cylindre c'est que le tuyau d'arrivée dessence(pompe)est trop souple ,il se plie ou se croque trop facilement donc j'ai mis un tuyau de section plus importante...maintenant elle tourne comme une horloge ;)


jean1166

content pour toi , c'est pour cela que des fois il faut changer toutes les petites durites air et essence, pour les bougies bizarre que tu en bouffes autant (tous les 3 00km) c'est très peu , normalement tous les 12 000 ou 15 000kms cela dépend de bcp de choses


nicolas85710

jean1166 a écrit:content pour toi , c'est pour cela que des fois il faut changer toutes les petites durites air et essence, pour les bougies bizarre que tu en bouffes autant (tous les 3 00km) c'est très peu , normalement tous les 12 000 ou 15 000kms cela dépend de bcp de choses


oui ca commence part une mauvaise carburation qui bouffe les bougie


Ducguzzo

Oui tu dois avoir raison je pense aussi que la carburation n'est pas au top,il va falloir faire une bonne syncro!


rodger

merci pour vos pronostics, mais je ne comprends pas, elle fonctionne normalement maintenant.
J'ai quand meme remarquer une petite courbure au niveau de la durite, c'est peut etre cela, vous avez raison je vais changer toutes les durites, il y en a qui sont un peu usée


Ducguzzo

Tout compte fait c'est pas mal Hyosung elle me fait un peu penser à une ma ducati 600ss toujours une petite merde qui te fait c....mais tout compte fait c'est pour cette raison qu'elles ont du charme :hehe::hehe: comme les femmes quoi :P


Ducguzzo

Ducguzzo a écrit:Tout compte fait c'est pas mal Hyosung elle me fait un peu penser à ma ducati 600ss toujours une petite merde qui te fait c....mais tout compte fait c'est pour cette raison qu'elles ont du charme :hehe::hehe: comme les femmes quoi :P