echappement aquila

Partage d'information à propos deechappement aquila

echappement aquila

nicolas85710

bonjour alors voila je voulais votre avis sur ce produit

http://www.leflexible.fr/epages/288684.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288684/Products/PXT35PAR1000

le but étant que je pense a refaire la ligne de mon aquila au même diamètre sur toute la longueur et finir en drag pipe y en a t'il qui on déjà essayer


Péroxyde

c'est juste une gaine, pas un tube... en 2kms tu te retrouve en échappement libre ;)
Pas de secret pour faire une ligne, faut du tube et de préférence en inox pour la longévité et le son.


Twinny70

Moi aussi je trouve ces gaines très laides. Cela me fait penser à du tubage de cheminée de chauffage central... De la fumisterie, quoi !


bribri

niveau esthétique ça craint, pourquoi pas souder des boites de conserves :lol:


nicolas85710

ok merci pour vos réponse et pour ces qui est de l'esthétique il y avait les cache d'origine


ZarK

En parlant d'échappement : quelqu'un a-t-il déjà changé son échappement sur la GV 650 en doublant le pot (car je trouve que le silencieux d'origine fait un peu penser à un tube lance-roquettes-antichar) ?


nicolas85710

ZarK a écrit:En parlant d'échappement : quelqu'un a-t-il déjà changé son échappement sur la GV 650 en doublant le pot (car je trouve que le silencieux d'origine fait un peu penser à un tube lance-roquettes-antichar) ?


tu peu monter les meme silencieux que la gtr et gt je crois


nicolas85710

ZarK a écrit:En parlant d'échappement : quelqu'un a-t-il déjà changé son échappement sur la GV 650 en doublant le pot (car je trouve que le silencieux d'origine fait un peu penser à un tube lance-roquettes-antichar) ?


tien zark regarde http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Silencieux-homologues-moto/HYOSUNG-moto/LEOVINCE/Article-SILENCIEUX-LEOVINCE-HYOSUNG-K02-HOMOLOGUE-AQUILA-GV-650-ANNEE-07-10_-a-_LV2418_-i-_11881.html


ZarK

Thanks à tous.
Nicolas, super ! Bon c'est quand même assez cher mais bon, ça a de la gueule !