Aquila 650 qui roule plus

Partage d'information à propos deAquila 650 qui roule plus

Aquila 650 qui roule plus

benny kravate

Salut à tous!


Je continue dans la guigne!!!

Depuis deux ou trois jours lorsque je roulais à bas régimes, la moto broutait méchamment. Je calais même très régulièrement en première. Hier soir en rentrant chez moi, même scénario sauf que la bécane s’arrête et impossible de la redémarrer. Par contre la batterie et le démarreur fonctionne

Rencontrant des difficultés financières actuellement je ne peux pas me permettre d'aller chez le mécano et certainement pas chez mon concessionnaire SIMA :evil: . Je voudrais donc m'y essayer ( de toute manières j'ai plus rien à perdre). En plus c'est mon seul véhicule

Une idée de la panne? Que me conseillez vous de regarder? Merci d'avance


comet_GT_air

Vérifie tes bougies. As-tu des étincelles ?


benny kravate

Je commencerai par regarder ça dès demain! Merci


bribri

regarde aussi le contacteur de béquille.


El burro

-Filtre à essence bouché
-Durite bouchée ou pincée
-Filtre à air méchamment obstrué

En gros est ce que l'essence arrive, est ce que t'as du jus sur les bougies ?


Péroxyde

benny kravate a écrit:( de toute manières j'ai plus rien à perdre)


tu veut dire rien à perdre à part une aquila 650 quoi... Si tu à deux mains gauches attends d'avoir des sous pour aller chez quelqu'un qui connait... Sinon allumage, carburation, une totale quoi, ton soucis est un peu général et aucun des symptômes que tu cite ne permet de diagnostiquer un point précis


nicolas85710

surtout un injection ca peu être juste un manque de pression de carburant comme un pompe hs ou un simple capteur qui donne pas d'info , mais qui est ou ? bon courage ca m'est arrive sur une fiat jtd au taff bah j'ai tourner un moment autour de la panne avant de trouver alors courage


benny kravate

Un bon plan pour choper une clé à bougie pour ma grosse. J'ai un distributeur SIMA pas loin de chez moi, mais il est hors de question que je lui lâche un centime.

Merci


nicolas85710

benny kravate a écrit:Un bon plan pour choper une clé à bougie pour ma grosse. J'ai un distributeur SIMA pas loin de chez moi, mais il est hors de question que je lui lâche un centime.

Merci


normalement dans la trousse a outil sinon norauto


jean1166

benny kravat des nouvelles , c'est peut être une méchante prise d'air
combien de km elle a et qu'elle année ?


benny kravate

C'est le modèle a carbu de 2007, et j'ai 5800 bornes


benny kravate

Quelqu'un pourrait me donner le diamètre pour la clef à bougie? Merci.

Sinon quand la bécane roulait je faisais pas plus de 210 bornes avec, peut être cela peut il avoir un rapport?


benny kravate

please?


nicolas85710

du 16 peu etre ci ce sont les meme genre que 125


jean1166

je ne connais pas , mais cela peut être du 16 ou 19


respectueux33

à vous utilistateur d'aquila 650 avez vous rencontré des problèmes mécaniques avec ce modèle
merci d'avance pour vos réponses