Accessoires Aquila

Partage d'information à propos deAccessoires Aquila

Accessoires Aquila

Twinny70

J'ai monte un sissy bar sur mon Aquila ainsi que des sacoches. Ces dernières sont en cuir et fabriquées aux Pays Bas. Ce sont les sacoches du catalogue Hyosung. Elles sont bien, munies d'attaches rapides et équipées d'une sangle de portage. Elles sont d'une contenance suffisantes pour la bombe anti crevaison, un pul ou un vetement de pluie, un reflex numérique (éviter de le mettre dans la sacoche au dessus du pot), des sandwiches et de quoi se désaltérer en picnic (même remarque que pour l'appareil photo). Ces sacoches se marient bien avec l'esthétique de la moto. Une boite de crème d'entretien du cuit est fournie.


FP-62

Salut Twinny 70 !

Je suis aussi interressé par ces accessoires , pourrais-tu mettre une photo de l' installation ou une adresse ou tu les as eu ?

Merci à toi ! :)

à bientot ! ;)


Twinny70

FP-62 a écrit:Salut Twinny 70 !

Je suis aussi interressé par ces accessoires , pourrais-tu mettre une photo de l' installation ou une adresse ou tu les as eu ?

Merci à toi ! :)

à bientot ! ;)


Bonjour FP-62,

j'ai acheté ces accessoires chez mon concessionnaire a Vesoul. Le sissy bar a l'avantage par rapport a d'autres de ne pas être trop haut et de ne pas casser la silhouette de la moto.

Les sacoches suivent l'inclinaison des amortisseurs arrière et s'integre bien aux formes de l'Aquila. Leur contenance me convient et leur fabrication est sérieuse. Deux rabats intérieur empêche les éventuelles infiltrations d'eau par temps pluvieux. Elles sont en cuir rigide et ne pendouillent pas. Elles ont de la tenue. Mais comme dit, le système d'attaches rapides est pratique car on peut les enlever facilement de la moto pour les emmener avec soi. Elles sont fabriquées par une firme néerlandaise qui s'appelle Ledries. Attention a la commande, car les portes sacoches sont différents entre l'Aquila 650 et la 125. je mettrais bien des photos, mais avec mon iPhone je n'y arrive pas. Dans le catalogue Hyosung il n'y a malheureusement pas de photos d'une moto avec les accessoires montes. Je réfléchis encore pour les marchepieds et le pare brise.

A bientôt !


FP-62

Salut !

Merci pour ta réponse ! ;)

Moi aussi je pense mettre des marche-pieds , ça doit etre moins fatigant pour les pieds , un jour j' ai vu une Aquila toute équipée sur le bon coin avec pare-brise et tout , ben ça lui donner une belle gueule on aurait dit une H-D ! , je crois qu' elle est encore sur le site mais pas sur .

A bientot ! ;)