125 hyosung aquila

Partage d'information à propos de125 hyosung aquila

125 hyosung aquila

logsko

Salut, alors comment te dire, ces derniers temps il y a un virus qui sévit sur CHF, les symptomes nous sont désormais bien connus ... j'ajoute qu'il est important de bien les cerner, en ce que celà nous aide à reconnaître tout nouvel individu atteind par ce dit virus.

Donc les symptomes sont :
- pas de lecture de la section régles (...)
- donc post au mauvais endroit ...
- ... avec absence de présentation, du susdit individu, en bonne et due forme
- ... et directement la question d'ordre technique, mécanique ou autre ;

Bref la diagnostic étant établi, je ne peux que t'encourager à aller te présenter (avec un peu plus que 3 mots du style,bj, je m'apelle un tel) dans la section présentation pour ensuite revenir poser tes questions.

Salut qd même (ça c la politesse) :twisted:


J.R.D

ouais....un ptit bonjour ça fait pas de mal..... et puis il y as la fonction recherche... si si en haut à droite


Péroxyde

à mon avis il parle du jeu latéral sur les coulisseaux, et oui c'est normal... par contre si l'étrier bouge dans l'autre sens c'est mauvais signe


Péroxyde

et change le titre du post aussi en passant.... 125 hyosung aquila c'est un peu vaste... je sais pas moi, jeu sur étrier me semble plus judicieux...


jean1166

que sont devenues les présentations d'autres fois, ou il y avait presque tout de marquer, la moto , modèles , cylindrées, l'annèe , km, couleur, d'où ont vient
bientôt il y aura "bjr a vous je suis en panne "
enfin c'est peut être la première fois qu'il rentre dans un forum
pourrait on pas en page d'accueil mettre présentations obligatoire ?


jean1166

oui j'ai vu mais, pour un nouveau c'est peut être pas évident, un truc qui clignote en gros, qui flashe :oops:
"presentations obligatoire "