Partage d'information à propos deQwAdri - Comet GT 125
Bonjour à tous.
Moi c'est QwAdri, 29ans, je suis dessinateur dans le bâtiment dans le 06.
Heureux propriétaire d'une Comet Gt 125 de 2003 avec... 1000km au compteur.
Je l'ai récupéré la semaine dernière. Malheureusement ca fait plus de 10ans qu'elle n'a pas roulé, et il y a un peu de travail à faire dessus. Étriers de frein grippé, calle à la mise des gaz...
A bientôt.
V
bonjour certains pourrons t'aider pour des conseils...et puis il y a les tutos etc...
bienvenue à toi
Bonjour et bienvenue.
Pense a bien nettoyer le réservoir et les carbus avant la mise en route de cette belle petite brèle. J'ai la même de la même année. Elle tourne nickel bientôt 10 000 kms
Merci a vous!
Après un rapide diagnostique ce week end:
-Durite de dépression au réservoir cassé (d'ou les calages a l’accélération j'imagine)
-Toutes les durites sont sèche et cassante.
-Joint carbu sec (le réservoir d'essence c'est retrouvé dans l'huile...)
-Joint de piston d'étrier sec et pistons bloqués
-Pipe d'admission neuve (c'est déja ça )
Et ben !!! t as de quoi bosser
Tiens nous au courant
Suite à une mauvaise manipulation. Mon compte QwAdri est inaccessible (je ne fait parti d'aucun groupe).
Pour la moto. Je dois aller au concessionnaire le plus proche pour le reste des pièces.
salut 10 ans ta plus qu'a ti mettre bon boulot et bienvenue
Alors t'en es ou avec ta brele ? T as commencé le boulot ?
Bonjour,
Pour ce qui est du frein arrière c'est réparé, par contre a l'avant je change tous, maître cylindre et étrier.
Durite d'essence remplacée, mais il y a truc bizarre, j'ai une durite relié a rien...
La batterie est chargée, ce week-end premier démarrage!!
Salut,
Tu as normalement 4 durites reliées à rien.
- un "T" de la cuve du carbu pour la vidange d'essence
- un "T" en haut du carbu (coté droit) en cas de trop plein ou renversement.
- une durite au niveau du carter d'huile en cas de trop plein
- une durite de réservoir d'essence en cas de trop plein.
zackes a écrit:Salut,
Tu as normalement 4 durites reliées à rien.
- un "T" de la cuve du carbu pour la vidange d'essence
- un "T" en haut du carbu (coté droit) en cas de trop plein ou renversement.
- une durite au niveau du carter d'huile en cas de trop plein
- une durite de réservoir d'essence en cas de trop plein.
Merci pour vos réponses. De toute façon je vais passer en circuit d'essence simplifié. Premier démarrage ce week end si tous va bien.