Partage d'information à propos deHonda VT 1300 CX
Je viens de voir hier après midi chez un concessionnaire la Honda Fury. Selon moi, c'est un bijou précieux, une merveille de pureté, de classe et d'élégance. Impressionnante cette moto.
ca c'est du chopper
Y'as plus de moteur que de cadre
Une autre moto assez atypique , le moindre que l'on puisse dire , de chez Honda.
c'est la DN1 . . .
il ont arrêter la production au bout de un an . . . moins de 5000 exemplaires vendus. étonnant
r3.avenger a écrit:moins de 5000 exemplaires vendus. étonnant
Péroxyde a écrit:r3.avenger a écrit:moins de 5000 exemplaires vendus. étonnant
ça me semble étonnant de vendre 5000 exemplaires de cette daube...
Autant la Fury est une formidable moto, s'appuyant sur un style correspondant à un genre de moto bien définit, autant la DN1 n'est qu'un concept, boîte automatique (beurk pour une moto) et esthétique bâtarde: je ne l'aime pas non plus.
En revanche, ce n'est pas une daube. La qualité Honda est bien là.
Possible que les 5000 ventes aient été faites par des Hells angels histoire de balancer un truc japonais du haut d'une grue pour se divertir.
El burro a écrit:Possible que les 5000 ventes aient été faites par des Hells angels histoire de balancer un truc japonais du haut d'une grue pour se divertir.
El burro a écrit:Possible que les 5000 ventes aient été faites par des Hells angels histoire de balancer un truc japonais du haut d'une grue pour se divertir.
c'est pas une moto c'est un gros scooter