Honda VT 1300 CX

Partage d'information à propos deHonda VT 1300 CX

Honda VT 1300 CX

Twinny70

Je viens de voir hier après midi chez un concessionnaire la Honda Fury. Selon moi, c'est un bijou précieux, une merveille de pureté, de classe et d'élégance. Impressionnante cette moto.


manubust

ca c'est du chopper


r3.avenger

Y'as plus de moteur que de cadre :D

Une autre moto assez atypique , le moindre que l'on puisse dire , de chez Honda.
c'est la DN1 . . .

Image

il ont arrêter la production au bout de un an . . . moins de 5000 exemplaires vendus. étonnant :mrgreen:


Péroxyde

r3.avenger a écrit:moins de 5000 exemplaires vendus. étonnant :mrgreen:


ça me semble étonnant de vendre 5000 exemplaires de cette daube...


r3.avenger

Péroxyde a écrit:
r3.avenger a écrit:moins de 5000 exemplaires vendus. étonnant :mrgreen:


ça me semble étonnant de vendre 5000 exemplaires de cette daube...


ça me rappelle le PC800 . chaque fois ils essaye de sortir une motosckouteur , et chaque fois ils se mangent les dents.


Twinny70

Autant la Fury est une formidable moto, s'appuyant sur un style correspondant à un genre de moto bien définit, autant la DN1 n'est qu'un concept, boîte automatique (beurk pour une moto) et esthétique bâtarde: je ne l'aime pas non plus.

En revanche, ce n'est pas une daube. La qualité Honda est bien là.


El burro

Possible que les 5000 ventes aient été faites par des Hells angels histoire de balancer un truc japonais du haut d'une grue pour se divertir. :mrgreen:


r3.avenger

El burro a écrit:Possible que les 5000 ventes aient été faites par des Hells angels histoire de balancer un truc japonais du haut d'une grue pour se divertir. :mrgreen:


Serait-ce une piste pour mon enquête pour une grue volée l'hiver passé , en Ariège... je vais réouvrir ce dossier tient :D


comet_GT_air

El burro a écrit:Possible que les 5000 ventes aient été faites par des Hells angels histoire de balancer un truc japonais du haut d'une grue pour se divertir. :mrgreen:


Cher le hobby...t'as une idée du tarif du machin ? De quoi s'acheter la Fury, une Aquila et une 650 GTR ! :?
Comme dit l'ami Péro, comment ont-ils pu en vendre 5000....
Mais c'est vrai, comme disent les D'jeuns, la Fury, elle déchire grave.
Si j'me laisse aller sur un custom en basculant vieux kroum, je m'en monterais bien une petite "Fury" :lol::lol:


manubust

c'est pas une moto c'est un gros scooter