voyage en corse du 7/6/ au 19/6/2010

Partage d'information à propos devoyage en corse du 7/6/ au 19/6/2010

voyage en corse du 7/6/ au 19/6/2010

jean1166

voici des photos
moi au départ et l'arrivée
une vara , une shadow et normalement une MZ mais en panne au dernier moment donc voiture
Image

Image

http://picasaweb.google.fr/MissPoulpi/C ... irectlink#
http://picasaweb.google.fr/MissPoulpi/C ... irectlink#

d'autres photos faites par notre excellent guide celui qui est en vara
http://picasaweb.google.com/BaladesPat/ ... llesImages
http://picasaweb.google.com/BaladesPat/Corse2010Part2


comet_GT_air

C'est beau...je vais tâcher d'y retourner au printemps...
La Corse, c'est idéal pour la moto !


Somaryu

oh piting !!! Corse et moto... THE kiff


jean1166

tu sais il y a des endroits que même en GC tu n'iras pas plus vite et tu vas la bas pour visiter, mais le GC va trés bien pour doubler :D
le plus dur c'est d'aller prendre le bateau.
éviter juillet et aout trop de voiture


Charlie

Vraiment superbe la balade, merci pour les liens Picassa ;)

Cela donne vraiment envie d'y aller... C'est au programme... pas encore de date !!!


yet77

super balade, de belles vue et plein de souvenirs pour jean, merci de nous en faire profité


Twinny70

Superbe balade et belles photos.


murphy37

merci pour ces belles photos . que de bon et de beau souvenir qui me revienne . vivement que je puisse emmener Ptitourse la bas . mais bon, elle va pas aimer, il y a trop de virage . :lol:


Le Grizzly

Voilà des photos superbes qui donnent envie d'une virée en corse...
Merci de les avoir partagé avec nous!!!!!!


bribri

super photos reportage, trés belle visite guidée de la corse. tu nous as fait réver jeannot. Au fait pour le carburant, ça pas été trop dur, en corse ils ne connaissent pas le sans plomb :lol:


jean1166

pas de problème de carburant selon la randonnée on mettait entre 13 et 17 € comme chez nous il y a du 95 et 98


Le Grizzly

Je penses que bribri a voulu faire un jeu de mot avec "sans plomb en corse"..........(enfin je penses....)


jean1166

Le Grizzly a écrit:Je penses que bribri a voulu faire un jeu de mot avec "sans plomb en corse"..........(enfin je penses....)

oui exact :D


captainkavern

sympa ton voyage !


comet_GT_air

"Sans plomb" évidemment ....

Y ont même flingué ma dédicace !

cap060002.jpg
J'vous jure, c'est pas moi qui ai fait les trous...


f.fx

Le plus bel endroit du monde ;)
Mais bon, faut faire quand même gaffe à certains endroits..

Question : comment les motos sont arrimées sur les ferry ? A chaque fois je me demande la question...
J'ai entendu que sur SNCM il y a des "bras" qui entoure la moto et que sur "Corsica ferries" : rien.

Lors d'une traversée il y avait force 8.. et c'était les montagnes russes dans le NGV ! :shock:
j'imagine pas les bagnoles qui n'avaient pas les freins à mains ou la vitesse... --> Constat direct pour certains sur le port !


comet_GT_air

f.fx a écrit:Le plus bel endroit du monde ;)
Mais bon, faut faire quand même gaffe à certains endroits..

Question : comment les motos sont arrimées sur les ferry ? A chaque fois je me demande la question...
J'ai entendu que sur SNCM il y a des "bras" qui entoure la moto et que sur "Corsica ferries" : rien.

Lors d'une traversée il y avait force 8.. et c'était les montagnes russes dans le NGV ! :shock:
j'imagine pas les bagnoles qui n'avaient pas les freins à mains ou la vitesse... --> Constat direct pour certains sur le port !


Sur le NGV, je ne sais pas, sur le ferry, il à quelques sangles, mais les machines sont groupées...


jean1166

sur le corsica a l'aller ils nous les ont attachées mais pas bcp de motos
au retour c'est les pilotes qui se sont attachées les motos , mais tant mieux car il faut voir comment ils les attachent , n'importe comment , , c'est faciles a attaché , nous avons mis une serviette sur la selle pour ne pas les abimer en serrant , mais il y a d'autre façon de les attacher


marco

viva corsica la plus belle ile du monde ;)