souvenirs Tours 2007

Partage d'information à propos desouvenirs Tours 2007

souvenirs Tours 2007

RIDER 08

Allez JRD retour de souvenirs... le premier organisateur d'une rencontre HYOSUNG à Tours en 2007


bribri

super diaporama, le soleil était au rendez-vous et il y avait pas mal de participants.


logsko

Ah on sent du bonheur là ... et une foule de curieux face à un tel rassemblement, sympa, merci de nous faire profiter de ce souvenir gravé "sur pellicule" le Doc ;)


Mick53

C'est clair que cette rencontre a du etre genial et dire que je taffais donc ne pouvais pas venir


oulala

oui super, pour cette rencontre je n'avais pas encore ma gt mais les suivantes étaient bien aussi ......


lion44

merci rider pour les souvenir de tours 2007


valoudd

alors une petite suite ! :mrgreen:


RIDER 08

que de souvenirs...! et au retour avec Picatchou + de 450 kms sous les orages, la foudre tombait sur les arbres de chaque coté de la route.......


valoudd

RIDER 08 a écrit:que de souvenirs...! et au retour avec Picatchou + de 450 kms sous les orages, la foudre tombait sur les arbres de chaque coté de la route.......


comme juste devant chez moi hier quoi !... sauf que j'etais dans la maison !!! :mrgreen:


murphy37

très beau résumé Valoudd . dommage qu'on avez pas encore nos comet . peut etre en 2011 en Touraine, mais par contre on change de concess. parce celui la, je ne veux plus y mettre les pieds et lui faire de pub .


lion44

que des souvenir a tours et merci valoudd pour la video elle est super :D:D


valoudd

merci ! sinon des problemes avec ce concessionnaire

lion44 a écrit:que des souvenir a tours et merci valoudd pour la video elle est super :D:D


oh de rien monsieur je fais un strip tease !!!!!


logsko

exptdr devant ta vidéo Valoudd, trés sympa le montage lol


Wyan

Super vidéo !! Un pur moment de détente !! :)


J.R.D

eh oui ! ! ! ! que c'était bon !


jean1166

une trés belle concentration et pourtant pas trop nombreux , belle orgnisation et de belles rencontres