salon de la moto à tours 18 mars 2012

Partage d'information à propos desalon de la moto à tours 18 mars 2012

salon de la moto à tours 18 mars 2012

J.R.D

sous un soleil radieux , enfin pas quand on est rentrés....le salon de la moto ....tangjutsu37 tu était garer juste devant nous ...

quelques photos d'abord de la compagnie de CRS de Paris ....
Image

Image

Image

Gounouille qui se cherche un nouveau véhicule , il sagit de la Twizzy de Renault, je suis d'ailleurs convié à un essai..

Image

pour toi JM...

Image

et là sortez votre portefeuille , série spécial MV Augusta équipée de toutes les pièces carbone et autres disponible sur le marché à savoir que la version basique fait autour de 20000 € celle ci est affiché à plus de 44000 e

Image

et comme depuis peut on tanne murphy de passer le CG pour transporter sa progéniture...

Image

et voici donc aussi un véhicule qui viendra rouler à Tours au mois de Juillet

Image


NICKI91

Merci de partager le salon.
La MV AUGUSTA térrrrrible


jean1166

merci pour les photos


tangjutsu37

oui quand je suis arrivé vers 15h20-15h30 j'ai vu tn gsxr lucky strike je l'ai reconnu direct!!!Mais vous n'etiez plus devant :(
j'etait venu avec un pote dc sava^^, sinon oui moi j'ai eté au show freestyle dans le grand hall, course, puis freestyle ollie etc... c'etait très impressionant.
A une prochaine alors peut etre ;)


comet_GT_air

Laquelle ? Celle avec le 'top-case' en osier ? :hehe:
Jolie restauration en tous cas !
Je vous promet quelques images, pour le weekend, de mon salon de la moto à moi.... :]
Enfin, 'à moi'...je devrais écrire 'musée pour moi', ça serait plus juste. :cote:


eric

super t photos


Péroxyde

j'adore le beau temps tourangeau sur les premières photos ;) on se croirait à Brest.

PS: ça me rappelle la dernière fois qu'on y était à ce salon, faisait un peu froid quand même, j'ai les doigts qui s'en souviennent encore ;) 150kms avec -7 le matin, au bout de 300m j'avais déjà mal aux ongles :(:(