Motocoeur 2010

Partage d'information à propos deMotocoeur 2010

Motocoeur 2010

ptitourse37

Voilà les photos du Motocoeur 2010 où nous avons passé un super week-end. Merci à Mickaël, Yoann et Sam pour tout et vivement l'année prochaine qu'on se refasse ça.... ;)

http://picasaweb.google.fr/114176376543 ... 0547425954


bribri

superbes photos qui refletent une bonne ambiance et la bonne humeur, tu t'es encore sacrifiée pour les prendre , on ne te voit pas dessus.


murphy37

il faut dire qu'il y avait 1200 motos cette année . ça commence a causer pour un petit village . merci au maire et au habitant de bien vouloir nous recevoire .


jpl autre

super :mrgreen:


Le Grizzly

Merci pour les photos !!!!!!


captainkavern

les quelques miennes :

http://picasaweb.google.fr/117940429663 ... coeur2010#


merci pour votre venue et a l'an prochain ;)


PS: grizzly, après verif avec wilfrid, je te connais, enfin je connais surtout ton frere mickael ! on est du meme age et on a été toute notre scolarité dans la meme classe ;)


murphy37

je plein le frere a Grizzly . ;):lol::lol:


Le Grizzly

captainkavern a écrit:
PS: grizzly, après verif avec wilfrid, je te connais, enfin je connais surtout ton frere mickael ! on est du meme age et on a été toute notre scolarité dans la meme classe ;)

C'est bien ce qu'il me semblais, mais bon à mon age on est pas toujours sûr de sa mémoire :lol::lol::lol: (Je vais lui montrer les photos ;) )


captainkavern

passe lui le bonjour de sam ;o)


Le Grizzly

No soucis!!!!!!!!!


Charlie

Merci de nous faire partager ces bons moments. C'est vraiment super :D


murphy37

il faudra venir l'année prochaine . cela fera 2 motos de plus .


jean1166

suiperbe cooncentration bravo a vouis , et un grand plaisirs de vouis revoir , même l'ancien sam 'avec 40 kg de moins et ycuaz
manu et ta GTR noire tu en as fait quoi ?


Somaryu

Super photos, ce doit être bien sympa !!!


murphy37

jean1166 a écrit:manu et ta GTR noire tu en as fait quoi ?


elle est toujour la , je la sort de temps en temps . mais elle est toujour a vendre .