ballade du 17 juin 2009 Aigues mortes (Jean 1166)

Partage d'information à propos deballade du 17 juin 2009 Aigues mortes (Jean 1166)

ballade du 17 juin 2009 Aigues mortes (Jean 1166)

oulala

pour aller rejoindre oulala , jaja et rider08 , a Aigues Mortes ,

donc départ a 7 h de chez moi comme je suis a l'avance je roule tranquille, a un rond point a 30 ou 40 km/h mais a la sortir je vois du gravier et pas le temps de réagir, et boum la moto couché et moi avec , une gars m'aide a la soulever, , je la mets de côté et je vois que le levier de vitesse est tordu, la prochaine fois je le prendrais comme d'habitude ce rond point a fond, la visière du casque est rayé
je reviens a la maison je répare vite fait le levier et je repars vers 8 heures en me changeant de jean car il été troué.
Image

je roule assez bien les routes sont tranquilles j'arrive vers 11 h 30 devant une belle cité a Aigues mortes ou je suis accueilli bras ouvert par les 3 comparses

total 620 km dans la journée, le retour a été long car l'épaule me faisait un peu mal, mais qd on est sur une moto c'est un plaisir , on oublie la forte douleur, je suis rentré vers 21 h 30 car je me suis paumé dans montpellier, j'ai du mettre mon GPS pour reprendre la route



ensuite direction sainte marie de la mer, ou on est assaillies par des femmes gitanes pour nous vendre médailles ou faire les lignes de la main
devant cette belle église, heureusement que je suis tombé avant car sinon j'aurais crus que c'était la faute des médaillons
Image

rider profite pour une pose pipi
Image

après quelques arrêts photos pour les touristes

Image

et nous sommes aller voir les arène d'Arles,

Image

voilà voilà mais je trouve que rouler seul sur 250 km c'est ennuyeux mais au moins on roule comme on veut

et suite a cette chute :
j'ai 2 côtes félées
et pour l'épaule je dois passer une radio dans 10 jours , la clavicule n'a rien

c'était une superbe journée ils sont en formes, et les motos je les trouve plus jolies en vrai qu'en photo, surtout en blanc