qui dit permis GC, dit nouvelle moto :)

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qui dit permis GC, dit nouvelle moto :)

doud

Bon passage permis GC, dit nouvelle moto :D

Alors c'est un 1300 XJR
mécanique simple à carbu, mais qui pousse tres fort

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murphy37

belle moto . tu as l'air tres content comme quand papa noël passe .


NICKI91

Trés belle moto, félicitation


ptitourse37

Félicitations. Ah, là, on brave le froid sans broncher quand on a son nouveau jouet :lol::lol:


Azga

Encore un fuyard, sont pas bien les hyosung !!!

:D


manubust

Pas mal le tracteur, mais les hyosung sont plus belle :lol::lol::lol:


jers

cool felicitation a toi mais ca m alir bien gros en cylindré non???


doud

ptitourse37:
tu m'éttones, faut vraiment etre c.., moman est venu faire un tour derriere, pour voir ci cela était confortable, une 40ene de bornes et nickel

murphy37
Alors là meme 10 fois mieux, je m'apperçois qu'il n'y à pas d'age pour sautiller autour de son nouveau jouet, des fois je me moquais de mais enfants, mais là bizarement c'etait l'inverse :D

Azga
les Hyosung son tres bien, c'est juste l'occase qui a fait que.......équipé avec bulle, ecope, top case, modele 2003 avec 22500km, et conduite par un retraité ...donc :D

1ere impression, c'est que le moteur respire le couple, en 5eme à 50, tu tournes un peu les gaz et ça repart, je pensais etre plus pénalisé par son poid à l'arret, mais comme j'ai une bonne assise, et que je suis grand, la stabilité est bonne, alors que dire en roulant :D un velo, les courbes s'enchainent sans problemes à allure normal, voir meme un peu plus rapide, en ville idem, par contre ça accelere tres fort :D , en voie d'acceleration, ou pour doublé, c'est un régal, et sans monter ds les tours


ZarK

Azga a écrit:Encore un fuyard, sont pas bien les hyosung !!!


Tout à fait d'accord, na !
et si j'arrive enfin à passer le GC, je prendrais une grosse Hyosung, na aussi !

Sinon, la XJR13000, c'est bien aussi. ;)


spectrum80

Très belle bécane qui m'a fait rêver pendant pas mal de temps. Bonne route à toi.


J.R.D

superbe !! ! !alors la différence de chevaux ..... méfie toi quand même prends ton temps pour l'apprivoiser


jean1166

tu fais fort de 125 a 1300 fait gaffe qd même au début , bravo pour ton choix


Mick53

Le plus beau des roadsters old school j adore bravo et bon choix


doud

jean1166 a écrit:tu fais fort de 125 a 1300 fait gaffe qd même au début , bravo pour ton choix


limite, à par la difference de puissance, pour etre franc qd tu viens de hyosung, tu n'est pas trop dépaysé au niveau du gabarit, et comme ce sont des motos moins nerveuse que les 600 gsr ou FZ6, le danger est moindre, la puissance est vraiment progressive, et quelque soit le rapport engagé, et c'est tres doux comme moto, j'ai deja fait quelques km avec, et vraiment elle ne te fait pas peur quand tu roules, :D et à mon age, on roule pépere :D


Le Grizzly

superbe, félicitation!!!!!


Thony

Je la trouve vraiment trop belle super choix


Kato6666

Féloches, très belle brèle !!! :)


doud

Bon allé une modif, car quand on voit la gueule du radiateur, faut faire quelque chose :D

avant

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apres

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jean1166

du beau boulot , et tes sorties de pots sont nickel chrome bravo


doud

encore modif :) phare à led avec cligno integré

avant

Photo0123.jpg


apres

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en plus maintenant plus besoin de central cligno adapté, 2 resistances suffise....cool


El burro

Jolie modif :D
En tout cas je suis persuadé que grâce à une extrapolation très poussée de la première et la seconde photo, je peux deviner ta plaque sur la seconde photo :mrgreen:


doud

et non justement, c'est l'ancienne, depuis c'est la nouvelle plaque :D


El burro

Flute !! J'me suis fait avoir ! :mrgreen:


doud

bon allé 2 ou 3 modifs
un petit sabot, + leche roue

2011-02-02 11.44.44-1.jpg


2011-02-02 11.44.58-1.jpg

bon un truc qui ne ce voit pas, j'ai changé les joints du recepteur d'embrayage, car il fuyait (c'est con ça), ça m'a prit 20 mn (avec la purge) et couté 20 euros de joints :super:
Retiré les chicanes du pot et mit des embout spéciaux (pour pas alerter de trop la marée chaussée ::d )

et comme je n'ai pas l'heure sur ma brele, j'ai acheté ça

2011-02-23 11.01.12-1.jpg


NICKI91

Bravo, belle modif.


doud

me reste à changer mes pipes d'admission, pour en mettre des diam.plus gros (diam 33), pour que la brele respire un peu mieux ::d

bizarrement, les anciennes FJ etaient en diam 33, maintenant sur nos breles elle doivent etre en 29 je crois ou 27, je ne sais plus :aille:


NICKI91

Pour les pipes d'admissions il y a le garage MENDES...
Mr st Josse connait :hehe::hehe::hehe:


Mick53

Decidement toujours aussi jolie, le roadster le plus reussi


doud

Mick53 a écrit:Decidement toujours aussi jolie, le roadster le plus reussi


Je te remercie :hello: c'est vrais que son coté hold school est assé réussi et tres succin au tableau de bord ::d


J.R.D

moi je dit .... bravo !


jean1166

belles modifs, sur autant de puissance on sent la différence en changeant les diamètres des pipes ?


doud

jean1166 a écrit:belles modifs, sur autant de puissance on sent la différence en changeant les diamètres des pipes ?


Je te dirais ça qd je les aurais changés :D , c'est monaie courante de le faire sur ce genre de brele, car L'apport de ces pipes d'admission apporte un gain de puissance à l' XJR (une petite dizaine de cv) mais surtout un agrément moteur non négligeable. La moto "respire" nettement mieux avec ces pipes. Et une baisse de la consso aussi

Pour la petite histoire, notre becane n'est pas bridé, elle fait 106cv d'origine, avec des pipes de diam 27, alors que son ancetre la FJ1100 ( moteur équivalent) etait en diam 33 mais en modele "court" et elle etait bridé (elle faisait 125cv), donc avec des entretoises, ces fameuses pipes d'admission+ filtre K&N + kit dynojet stage 1, plus modif pot echapement, on va jusqu'a 130cv.

Mais bon pour ma part, le choix n'est juste qu'une question de confort, et aussi de consso :gene: , (car ça tete sec ces petit machin là :pleur4: ), car la puissance est deja bien au rdv ::d , je te donnerais mon avis qd je les aurais fait mettre :super:


comet_GT_air

Tiens, j'ai une question, à la vue de tes superbes Öhlins : c'est quoi l'entraxe de tes amortos ?

Oh, c'est pas pour te les piquer...c'est pour voir si les tubes XJR1300 pourraient convenir sur
mes antiquités. Pour trouver autre chose que des Hagon de Mob...ça devient difficile ! :hehe:
Les VX800, par exemple conviennent, ou les CB1300...


Bah...je viens de trouver sur le catalogue Öhlins : 330mm...trop court !


doud

comet_GT_air a écrit:Tiens, j'ai une question, à la vue de tes superbes Öhlins : c'est quoi l'entraxe de tes amortos ?
Oh, c'est pas pour te les piquer...c'est pour voir si les tubes XJR1300 pourraient convenir sur
mes antiquités. Pour trouver autre chose que des Hagon de Mob...ça devient difficile ! :hehe:
Les VX800, par exemple conviennent, ou les CB1300...


Bah...je viens de trouver sur le catalogue Öhlins : 330mm...trop court !


merde j'avais pas vu la question :0 desolé de na pas t'avoir repondu :/ mais c'est marrant car un mec les avait regardé sur le parking de cora , pour un vx 800, car ils sont tout simple en chrome je crois , on avait papoté un p'tit moment :hehe:

pas mal ceux là et pas chere
http://www.emcfrance.com/PBProduct.asp?ItmID=1418203


jean1166

merci pour tes explications attendons résultat