Présentation d'ALICE , 125 aquila

Partage d'information à propos dePrésentation d'ALICE , 125 aquila

Présentation d'ALICE , 125 aquila

lainlain57

Bonjour à toutes et tous !
comme promis les photos de ma moto !
Sacoches, protéges carters, sissi bar, et montre au centre du guidon pour être à l'heure....
Amicalement
Alain

Alice1.jpg

Alice2.jpg

Alice3.jpg


nicolas85710

tres joli


rott*93

belle monture^^


didine80169

bien equipée cette Aquila ;)
tu es prêt pour faire le tour des états unis :p


comet_GT_air

Beau custom..on the road again !


toutoune28

Très belle moto !


belgabosche

Salut et bienvenue mais quelle erreur d'appeler ta moto Alice!!!! tu sais bien que "Alice ça glisse" voyons!!! :lol:


yet77

belle monture et bien équipée


Mick53

Le model d aquila 2010 est superbe les colrois et modifs esthetique on vraiment fait de ton modele une pure reussite


El burro

Vraiment belle bête ;)
Du chrome partout qui brille, belle et bien équilibrée !


Charlie

Tout simplement magnifique :D


murphy37

Alice est très belle . bravo


Le Grizzly

Charlie a écrit:Tout simplement magnifique :D

+1 superbe!!!! ;)


Twinny70

Superbe moto ton Aquila.

J'ai acheté aussi une Aquila 2010 (noire et rouge). Le rodage se passe bien et j'ai beaucoup de plaisir a conduire cette machine sur les petites routes autour de chez moi. J'ai commande un sissy bar et je vais aussi monter un pare carter et des sacoches. Une question : en quoi sont les sacoches ? En cuir j'espère.


dora lexploratrice

vraiment cette patite 125c a tout d'une grande ;) très belle :!:


Charlie

Twinny70 a écrit:Superbe moto ton Aquila.

J'ai acheté aussi une Aquila 2010 (noire et rouge). Le rodage se passe bien et j'ai beaucoup de plaisir a conduire cette machine sur les petites routes autour de chez moi. J'ai commande un sissy bar et je vais aussi monter un pare carter et des sacoches. Une question : en quoi sont les sacoches ? En cuir j'espère.


Si tu prend les sacoches du catalogue Hyosung, elles sont en cuir, je les ai mises rapidement avec les supports, ainsi que les marche-pieds qui la rendent vraiment plus confortable durant les longs trajets ;)


lainlain57

Bonjour !
Sacoches en cuir de chez Hyosung super pratiques, livrées avec sangles bretelles pour les transporter comme sacs (attache rapide à l'interieur style rallye pour les enlever) on peut aussi mettre des ecrous au choix...) il y a meme le kit d'entretien !
Amicalement
Alain