My custom GTR 650 blanche

Partage d'information à propos deMy custom GTR 650 blanche

My custom GTR 650 blanche

Myrag3

Alors voilà, je commence un nouveau post pour montrer, à ceux que ça intéresse, l'évolution de ma bécane!
Au tout début, elle était déjà belle!

Image

Après m'être casser le pied, je ne pouvais donc pas rouler, j'ai décider de pas perdre mon temps et de la repeindre. Dans la foulée, j'ai rajouter des rétroviseurs avec Clignio LED blanc :

Image

Image

C'est bien le truc que je déteste sur la Hyosung, c'est la bavette, j'ai donc décider de fabriquer la mienne, en INOX!
Tant que j'avais le cash en main, j'ai rajouter un feu arrière en LED clignio intégrer :

Image

Image

Ensuite, j'ai rajouter une Alarme SPY 5000m avec un démarreur à distance :



J'ai encore quelques modif, et j'éditerais au fur et à mesure!
En autres, un tag sur le carénage, les stickers jante, les leviers de frein et le lèche roue.

A bientôt!


NICKI91

Super la couleur, belle moto :)


jean1166

du beau boulot bravo


bribri

beau taf, felochs.


El burro

Pas mal ! Une bécane blanche ça me botte bien moi !


Myrag3

C'est moi salissant qu'on le pense! =)


guido

les leviers tu compte mettre quoi ?


Myrag3

Des Alu rouge et noir, dans le genre de celui ci =>

Image

Je les aimes bien car ça permet de raccourcir l'embrayage en fonction de se qu'on va faire avec la moto.

Là, mon tag devrait arriver d'ici deux jours max, après ça, je met les stickers et je commande les gardes boue et les leviers


chick_ch

T'as acheté ou ton Alarme SPY 5000m ?


Myrag3

Ici : http://boutique.2a4.fr/alarmes/33-alarmes-spy-5000m-moto.html

Un prix raisonnable, de bonne qualité rapide avec un bon service après vente, je recommande.


NICKI91

Pas trop galère à installer ?


El burro

J'ai mis à peu près les même, mais j'ai du désépaissir un peu pour l'embrayage.


Myrag3

Franchement, un chouillat car c'est pas comme dans la manuelle, si tu as des bonnes bases en elect, ça devrait rouler, si t'a une question, hésite pas.

El burro, tu les as acheter ou?


El burro

Je les avais achetées sur Ebay. J'avais du payer un truc du style 35 euros le kit.
Le levier de frein passait sans problèmes, mais pour l'embrayage j'ai du désépaissir un chouilla.
Mais avec mon petit touret à meuler ça se fait fingers in the nose !