mon aquila gv 650

Partage d'information à propos demon aquila gv 650

mon aquila gv 650

shetiff

Voilà ma petite beauté, achetée ce weekend. Les photos sont pas top, je les ai prises hier soir avec mon portable:


Mick53

Tres jolie ta belle et bravo pour les photos surtout la 3 et la derniere


shetiff

Merci, j'en suis très fier! Demain je passe toute la journée dessus, ça va être énorme!


J.R.D

oublie pas ta femme surtout ! ! !belle bête.... la moto ...hein !


shetiff

Ba faut encore que je m'achète une femme :gene: mais mon nouveau solex devrai m'aider...


Twinny70

Elle est superbe cette Aquila 650. Une sacrée gueule quand même. J'en vois une de temps en temps quand je suis en Camargue. Elle tranche dans le paysage custom, ce n'est pas la moto de tout le monde. Tu peux en être fier. Bonne et longue route avec elle. Elle sera sûrement plus facile à vivre qu'une femme et sûrement aussi attachante...

Y'en a une qui ne doit pas lire ces lignes. Mais elle sait que je l'adore ! La je ne parle pas de mon Aquila pour une fois !


NICKI91

Belle moto, profites bien de ta journée.


highlander

Superbe et bien équipée. Si tu tiens à promener une femme, le sissy bar est obligatoire si tu ne veux pas la perdre en route. :)


Kato6666

Bravo, en effet, super bécane.... Ya pas à dire, elle est vraiment belle cette GV...


Charlie

Bravo, vraiment très belle Aquila ;)


jean1166

belle moto dommage que l'on ne voit pas bien toutes les photos qui sont sombres


souris

elles sont pas comunes ces Aquila........... :D


ZarK

Diantre !
Je la reconnais, j'ai vu l'annonce où elle était en vente.
si j'avais eu le permis je l'aurais bien achetée (hein ? je n'ai pas les sous ? ah...)

Félicitations pour cet achat


shetiff

J'en ai fait d'autres aujourd'hui, c'est un pur bonheur à conduire sur les petites routes sur la côte normande:


NICKI91

Là c'est mieux, elle est vraiment belle


Twinny70

Elle est vraiment de toute beauté. Comme dit, ce n'est pas la moto de tout le monde. Sa ligne est très singulière et très différente des V-Rod HD. C'est encore autre chose.

Je conçois que tu prennes du plaisir à son guidon.


jean1166

vraiment magnifique
dommage qu'il y a qu'une sortie de silencieux


highlander

Moi j'aime bien le silencieux, je trouve que çà accentue l'impression de puissance. En plus, il a l'avantage d'être homologué, ce qui est un atout en ces temps de chasse au fric.


Kato6666

trop belle.......... Et bien équipée ! :ghee:
Avec le soleil en ce moment tu dois vraiment t'éclater !
Profites bien ;)


shetiff

Kato6666 a écrit:trop belle.......... Et bien équipée ! :ghee:
Avec le soleil en ce moment tu dois vraiment t'éclater !
Profites bien ;)


Et encore, le top c'est les poignées chauffantes, c'est carrément orgasmique :frime:


Bruno59

Bonjour
Pas de probléme avec ta GV650?
Tu as combien de bornes maintenant?
Je suis sur une occase GV650 de 2009 , j'ai eu l'aquila 125 pendant 1 an et demi , je voudrais avoir ton avis avec les points à controler
Merci


comet_GT_air

Comme dit Jean, dommage qu'il n'y ait qu'un échappement !
Avec les pots de la ST7, elle serait encore plus exclusive...


shetiff

Bruno59 a écrit:Bonjour
Pas de probléme avec ta GV650?
Tu as combien de bornes maintenant?
Je suis sur une occase GV650 de 2009 , j'ai eu l'aquila 125 pendant 1 an et demi , je voudrais avoir ton avis avec les points à controler
Merci

Elle est à 13000km (dont seulement 3000 avec moi, je n'ai presque pas pu rouler de l'été), elle tourne comme une horloge. Le maitre cylindre du frein arrière s'est grippé une fois , mais un démontage, un dégrippage , et une vidange du liquide de frein plus tard, elle était comme neuve.
Je ne vois pas de points particulièrement sensibles à controler, vérifie l'état des chromes (le plastique, ça raye :/ )
Mais n'ayant eu aucun problème, je ne suis peut être pas le mieux placé pour te conseiller


DOUDOU73

belle bécane la route doit te parraitre moins longue avec une tel machine bonne route avec


CHAPON

Superbe
J'ai la même en orange
Tu as eu ou ta selle et a quelle prix?
Et les sacoches ar origine ?
Tu en et contant les sont pratiques ?
Merci.


CHAPON

Superbe
Tu sais d'ou viens ta selle confort?
J'ai une GV650 de avril 2014
Merci.