ma titine gtr125 full noir

Partage d'information à propos dema titine gtr125 full noir

ma titine gtr125 full noir

skydio

Image
Image
Image

voila je vien d'aller la chercher il y a une heure pour 1400e 4257km voila


nicolas85710

tres joli machine ton pot semble avoir besoin d'un bon coup de begom alu


RIDER 08

Belle machine, elle est de quelle année ?


vuldorak

Hello, bienvenu ;)

Jolie machine :)


ptitourse37

Ben voilà comment les gars cassent le marché de l'occasion. :o Belle aubaine pour toi, elle à l'air magnifique... ;)


toutoune28

1400 € !!! ptin moi je l'ai payée 2700 € ya 1 an et demi. :?


didine80169

1400€ ????? le truc de dingue.... alors la moi je dis tu es tomber sur L'OCCAZ de l'année !
Tant mieux toi qui vait un petit budget c'est cool ... j'aurais bien aimé pouvoir trouver la meme qd j'ai du en racheter une moi ! En tout cas elle a l'air propre, peu de km et en plus avec un ptit pot IXIL bien sympa, donc ca le fait ;)
Bonne route au guidon de ta belle !


Le Grizzly

C'est clair que c'est la première fois que je vois ce prix là pour une gtr, surtout (comme je l'ai dit dans ta présentation)qu'elle à l'air propre en plus, félicitation!!!!!!!!!!!!!
Vraiment heureux pour toi ;)


skydio

RIDER 08 a écrit:Belle machine, elle est de quelle année ?

eu désoler de répondre que maintenant elle et de 2007 et je vais bientot passez commande pour la ligne inox lol
et pour tout les autres oui 1400e 4200km juste pour une rayure et la personne devais la vendre vite souci d'argent donc voila j'ai sauter dessus lol


TBone

Et oui les malheurs des uns font le bonheur des autres ...

Très bel achat...

D'ailleurs si tu change ton pot pour une ligne inox je pense que ça ferais des heureux ton pot Ixil :D


Enigma

Super occaz, magnifique, j'adore le pot!!


marco

à ce prix c'est clair que c'est une occasion qui ne fallait pas manquer bravo et bonne route


Mick53

Tres belle affaire masi file faire changer tes tendeurs de suite


skydio

Mick53 a écrit:Tres belle affaire masi file faire changer tes tendeurs de suite

pourquoi sa qu'elle tendeurs je suis novice l'ami alors tes conseil j'accepte


didine80169

Tes tendeurs de chaine de distribution, il ya un rappel de la SIMA sur certains séries de modèles 2007 et 2008, donc appelle vite ton concessionnaire savoir si tu rentres dans les modèles rappelés (à partir de ton numéro de série il pourra te dire) et si
tu es concerné, vas y au plus vite et évite de rouler avec ta moto d'ici la, car le risque de ces tendeurs défecteux, c'est la casse moteur...
La SIMA prend en charge le changement il ne t'en coutera rien, par contre si tu casses le moteur ce sera pour toi car
ils ne le prennent plus en charge ça par contre, donc gaffe !


didine80169

va voir la tu en sauras plus ;)
viewtopic.php?f=27&t=2012&hilit=tendeur


bribri

bonne et belle acquisition. A ce prix là, cela va te permettre de l'embellir avec pas mal d'accessoires.


Il-bandit

Tu aurai dis 2400€ on n'aurait pas trouvé drole mais là 1400€ c'est magnifique!


skydio

et oui 1400e et bon je peut plus rouler avec en ce moment grace a mon dot mais bon


Il-bandit

Oua les boules avec ce temps là...


yet77

belle machine


loule307

je dirais même , trés belle !! ;)


skydio

la je recherche une bulle avant toute noire si quelqu'un peut m'en trouver une sa serais cool


yet77

va sur ebay.com il y en a une belle


yet77

voila le lien
http://cgi.ebay.com/HYOSUNG-UNITED-MOTO ... 3f018736fc


skydio

merci mais ton lien et pu d'actu


didine80169

peint la tienne sinon ! ca coute encore moins cher ;)
c'est ce que j'ai fait sur la mienne !


Il-bandit

en prennant son temps c'est possible de voir encore a travers de jour mais de nuit c'est meme pas la peine!


didine80169

pour ma part je n'ai jamais le nez ans le bulle, et mm si ... j'ai les yeux au dessus... donc pour ma part ca ne me derange absolument pas surtout limité à 130km/h ya pas vrmt de prise au vent ;)


skydio

tu la peinte extérieurement non


didine80169

non intérieuremet comme ca ta bulle garde tout son brillant d'origine à l'extérieur, du coup bah on y voit que du feu ;)
j'ai mis 3 couches de noir (en bombe 10€ chez carrefour par ex.) et 2 de vernis et pour le resultat je te laisse regarder dans le post de ma GTR ;)


skydio

bon par les conseil de didine je me suis lancer j'attend les résultat demain matin je viens de la peindre et oui même a 1h du mat je bosse sur ma brèle


didine80169

je suis fiere de toi dis donc !!!
on attend les photos ;)


didine80169

skydio a écrit:bon par les conseil de didine je me suis lancer j'attend les résultat demain matin je viens de la peindre et oui même a 1h du mat je bosse sur ma brèle


et puis où ça 1h du mat ???? il est 22h52 ! mdr
tu s'rais pas d'Marseille un peu toi ? hihi


matt92150

c est le decalage horaire didine il est 22h52 ici mais a marseille il est 1h du mat
et je confirme que j avais peint ma bulle egalement ca limite les frais par rapport a une neuve teintée


skydio

sauf que le site et pas tellement a l'heur si vous faite bien attention lol et oui photo des que je retrouve l'appareil


marco

elle est en vente sur leboncoin ta titine ^^ ou échange contre une YZF :?:


skydio

oui mais non c'est quant j'ai u mon souci pour le dos mais j'arrive pas a retirer l'annonce


didine80169

Sur leboncoin tu peux pas supprimer les annonces ;)
Sinon la bulle ça donne quoi ???


aymeric77

didine80169 a écrit:Sur leboncoin tu peux pas supprimer les annonces ;)
Sinon la bulle ça donne quoi ???


Si tu peux.
Tu va dans mes annonces et tu met ton adresse mail il te file un lien et la tu peux la supprimer. ;)


marco

pour la bulle il manque juste le vernis ;)


skydio

merci marco j'ai du le dire une vingtaine de fois a la sortie


skydio

tu me manque moto cherie


skydio

Image

voila le retour c'est bien passez elle et enfin a la maison et c'est la dernier fois qu"elle partira lol


NICKI91

Content pour toi.
Tes deux derniers messages ont été posté à un an d'intervalle :)


skydio

lol oui j'ai vue sa alors comment vas mon ancien voisin


NICKI91

skydio a écrit:lol oui j'ai vue sa alors comment vas mon ancien voisin

Ca va, j'ai profité d'aller rouler hier tant qu'il ni avait pas de pluie.


skydio

ta de la chance hier j'ai rouler en voiture avec la moto au cul lol


skydio

Image
mode dépouille

Image
Image
mode toute nue


skydio

du taff en perspective maintenant a votre bon coeur pour deux comodo droite gauche


skydio

bon j'ai commander les comodos et j'attend qu'il arrive ensuite faut que je règle ce problème de frein arrière et après commande de tous les carénage neuf sur hyosung source en noire


skydio

bon commande faite chez hyosung source totale 596e description
Gauche et Droite carénages inférieurs (Noir) GT250R GT650R
Gauche et Droite carénages supérieur (Noir) GT250R GT650R
Arrière Gauche et Droite Set capot latéral (Noir) GT250 GT650
Maître cylindre arrière Set GT125 GT250 GT650 GT650R
Câble d'accélérateur GT125R GT250R
Sous Cowling Centre GT650R (Noir) GT250R

donc plus qu'a tous recevoir de tous monter et je roule enfin lol


NICKI91

Ah ouai quand même !


skydio

Ouai lol quant je decide de la refaire lol elle ma trop manquer et j'etait tellement dessus de l'avoir vendu et c'est ma premiére donc sa devient sentimental donc voila je ferais tous pour la garder


skydio

Bon voila aujourd'hui le 06/01/2012 réception des deux gros colis made in Corée du sud avec une petite pochette surprise dedans un magnifique coupe papier et des vis orange (j'aurais préférer noir mais c'est un cadeau ^^) pour la bulle de la moto voila alors photo de la réception et ce soir photo du montage complet ^^

Image

Image

Image

Image


NICKI91

Bon courage pour le montage. :enconstruction:


skydio

bon dégoûter tout et bon sauf le flanc arrière il ma mis les deux même coté celui avec la serrure et faut être c... de pas voir que quelqu’un a commander tous les carénage et de mettre les deux même coté pour l’arrière


NICKI91

skydio a écrit:bon dégoûter tout et bon sauf le flanc arrière il ma mis les deux même coté celui avec la serrure et faut être c... de pas voir que quelqu’un a commander tous les carénage et de mettre les deux même coté pour l’arrière

:pan1: C'est clair qui déconne


skydio

donc j'ai envoyer un mail j'attend de c'est news juste pour un échange de carénage arrière c'est pas la fin du monde quoi enfin voila je charge les photos et j'envoie


NICKI91

C'est dommage, c'est une perte de temps.


skydio

oui mais bon pour le moment au moins je vais pouvoir rouler avec


skydio

Image

Image

Image


jean1166

manque un bon nettoyage :rouge:


skydio

ouép tu la dit mais bon sa va encore elle a connu pire je croie


skydio

Image

Image

petit colis arriver ce matin


NICKI91

Bien ce petit colis.

Parcontre si je peux me permettre, gaffe à ton nom, adresse.. sur internet


skydio

merci mais c'est pas bien grave je les attends de pied ferme et puis avant de trouver ou j'habite même avec un gps tu peut rêver hihi^^


Péroxyde

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (124.79 Kio) Vu 23 fois


8|8|8|8|8|:nonon::nonon::nonon::nonon: en trente secondes...


skydio

lol bas tu peut continué alors lol il y a encore du kilomètre lol


didine80169

Sympa cette petite GTR ça prend forme !!!


skydio

merki didine et sa va zizire de l'avoir retrouver


Enigma

Je comprend plus là, tu la retape! Ça fait plaisir de la retrouver! Mais c'est pas elle sur le bon coin?
http://www.leboncoin.fr/motos/287263836.htm?ca=12_s/
Je crois avoir lu que tu visais un aprilia dans un poste. T'es dur à suivre! ;) <= Ceci est un clin d'oeil !! :hehe: Donc il s'agit d'humour, no problem ! ::d


nicolas85710

Enigma a écrit:Je comprend plus là, tu la retape! Ça fait plaisir de la retrouver! Mais c'est pas elle sur le bon coin?
http://www.leboncoin.fr/motos/287263836.htm?ca=12_s/
Je crois avoir lu que tu visais un aprilia dans un poste. T'es dur à suivre! ;)


oui il la vend et vise vers le custom a priori


skydio

OULA vous énerver pas lol je compte passez sur custom maintenant sa ma fais plaisir de la retrouver et nicolas pour te répondre la miss arrive que se soire car madame a préférer rallonger son séjour a la plagne donc j'en serais plus ce soir voila