Ma petite GT 125 (modèle 2009)

Partage d'information à propos deMa petite GT 125 (modèle 2009)

Ma petite GT 125 (modèle 2009)

Kato6666

Alors voilà, ça fait plus de 9 mois que j'ai ma bécane et j'ai pris des photos seulement aujourd'hui ! lol ;)

Donc enfin, voici les photos de ma belle :

IMG_0031_lite.jpg

IMG_0032_lite.jpg

IMG_0033_lite.jpg

IMG_0034_lite.jpg


En attendant la suite dès que j'aurais reçu le lèche-roue et le sabot que j'ai commandé via la boutique :D


yet77

trés belle en plus ces la 2009, bonne route avec.


dora lexploratrice

bon c'est clair que t'étais pas pressé de nous faire des photos :D mais joli cette petite GT...le noir lui va si bien ;)


Azga

Bel engin mais perso ils ont quand même bien chier sur le design de la bavette ^^


bribri

sympa cette gt, il est vrai que les modéle 2009 sont rares sur le fofo.


comet_GT_air

C'est un support de plaque extraterrestre qu'ils ont mis sur la 2009.
Avec un nez pointu et des yeux orange, pas globuleux...mais très "présents"... ;)
Original en fait !

Bonne route à toi et à ta "full black" :mrgreen:


Kato6666

Merci ! :)
En fait j'avoue que sur les photos je le trouve moche, mais dans la réalité il passe pas trop mal ! :? (les goûts et les couleurs...)
On verra quand j'aurais installé la suite, peut être qu'il me sortira pas les yeux ce support lol :D


logsko

Trés belle GT Kato ;)


futuracheteur

Kato6666 a écrit:Merci ! :)
En fait j'avoue que sur les photos je le trouve moche, mais dans la réalité il passe pas trop mal ! :? (les goûts et les couleurs...)
On verra quand j'aurais installé la suite, peut être qu'il me sortira pas les yeux ce support lol :D


deux coups de clefs et c'est vite dégagé cette bavette mais le noir lui va si bien! on dirait la mienne.....


didine80169

elle est vraiment belle cette nouvelle version.. je suis fan de l'arrière ;)
Belle moto bravo !


Kato6666

didine80169 a écrit:elle est vraiment belle cette nouvelle version.. je suis fan de l'arrière ;)
Belle moto bravo !

Merci Didine :)
Je te retourne le compliment !


didine80169

merci à toi ;)


comet_GT_air

Attention...second rappel à la loi... :mrgreen:

Après :
[Mode HS/ON] Euh Kato...on ne prononce, ni n'écrit jamais "La loi de....machin la..défendu..tabou"
Pasque not' Murphy à nous, il est très gentil...gentil le Murphy...laa......quand il n'est pas en colère... [Mode HS/OFF]

[/quote] Merci Didine :)
Je te retourne le compliment !
Belle moto bravo ![/quote]

Pas de commentaires sur l'arrière de Didine, s'il te plait !! :lol::lol::lol:

Bonne route à tous,


Kato6666

MDR ! :mrgreen:
L'arrière de Didine doit être très bien (tu me reprends si je me trompe Didine :P )
Mais je parlais de sa superbe GTR :D
Quant à la loi de celui dont on ne prononce pas le nom, c'est pas ma faute s'il a donné son nom à une loi, j'y suis pour rien moué ! :twisted:


comet_GT_air

:lol::lol::lol:

Pardonnes-moi Didine pour cette digression grivoise...c'était juste pour taquiner Kato

ange.gif
Bonne route à tous,
ange.gif (350 Octets) Vu 132 fois


didine80169

Rohhh bon bah quand même...laissez mon derrière tranquille m'enfin quoi!!! Mdr
voilà ce que c'est d'être sur un forum principalement composé d'homme!!!! Exptdr
je vous en veux pas je comprend la plaisanterie pas de soucis ;)
vicieux!!!! :P


Kato6666

C'est GT_air le vicelard mdr ! :D
C'est lui qui a un esprit déplacé ^^


didine80169

exptdr !


comet_GT_air

Et bien oui...je le confesse...j'ai le vice du calembour qui foire régulièrement ! :lol:


Kato6666

Oh t'es pas le seul va :)
Bon j'attends les pièces de la boutique (pour la fin du mois normalement) avant de faire de nouvelles photos ! (je pense que ça aura de la gueule). ;)
Sinon pour m'éviter d'aller dans mon box et de démonter mon rétro, quelqu'un sait si le pas de vis du rétro gauche est inversé (pas à gauche) ou standard ?


Kato6666

salut à tous,

Je me suis enfin décidé à faire sauter le magnifique support de plaque de ma belle (mieux vaut tard que jamais...) :D

J'en ai profité pour changer mes clignos par des LEDs (les originaux faisaient du coup énormes sur le nouveaux support) et mes rétros par des un peu plus "design".

J'ai aussi ajouté un éclairage de plaque LED assez sympa et vraiment pas cher ;)

Voilà ce que ça donne en image

photo1.JPG


photo2.JPG


photo3.JPG


Ah oui, j'ai aussi peint mon passage de roue pour un nettoyage plus facile ! :D

Bonne route à tous ! ;)


jpl autre

ya pas à dire, ca fait bien, et en plus, ca à l' air propre!!!


marco

bonne décision c'est bien mieux


didine80169

ah oui c'est nikel !!
elle est vraiement jolie en noir comme ca !
faut vrmt le savoir que c'est une 125 !
la hausse de reservoir plus je regarde et plus je trouve ca sympa moi... je finirai pt etre bien par craquer...


aymeric77

Vraiment jolie ta titine.
Au fait tu es d'ou dans le 77 ?


Kato6666

Pas loin de meaux :)
Et je bosse chez Mickey...lol


Kato6666

Petite nouvelle modif, installation d'un lèche roue, et voici ;) :

photo4.JPG


photo5.JPG


photo6.JPG


A suivre, pose d'un sabot, quand j'en aurais dégoté un qui me plaise :? puis changement de psb pour un 15, pour essayer...


jpl autre

c' est out joli comme ca!!! pour le sabot, t' attend pas sur le nouveau fournisseur de fibre?


Kato6666

Si si, j'attends grave, mais je jette quand même des yeux sur le net pour voir si ya pas un truc sympa qui tombe ;)


aymeric77

Kato6666 a écrit:Pas loin de meaux :)
Et je bosse chez Mickey...lol


Ah Mickey essaye de m'avoir un autographe!!! :lol:
Enfin pour ma fille quoi.
Tres jolies modifs que tu fait ;)


jers

une question, vous dites d attendre le nouveau fournisseur pour les pieces fibrées, mais moi par exemple qui en veut un sabot moteur, a combien de temps va t il falloir s attendre pour en commander un, pluis la livrtaison bref , je me demande si il y aura un nouveau fournisseur


r3.avenger

Original les cligno en griffe :o


jers

une petite question, ou as tu trouvé ton leche roue en m'acharnant sur google, je trouve pas ca m'enerve merci


Kato6666

Là : https://www.ngales.com/products_info.as ... osung&man=
Ca fait à peu près 96€ avec les fdp, et c'est très rapide, et ils sont très pro et répondent aux mails !
En plus c'est déjà peint, par contre, ils n'ont que noir, rouge et carbon (ce dernier est plus cher)...
Bonne route


Kato6666

r3.avenger a écrit:Original les cligno en griffe :o

Merci... Ouais j'avais caqué dessus, j'adore le résultat ;)


jers

merci, j'attend mon sabot moteur, qui devrait pas tarder a rriver, et puis on va poser les liserets de jantes ce week end


kevleouf77

elle est super ta gt je vais te piquer ton potique avant sa fait carrement mieu comme sa que le petit des anciens model comme le miens


kevleouf77

sur les nouvelels comme celel la c'est toujour boitte 5 ou 6 vitesse??


Kato6666

Toujours boite 5 ! ;)


jers

yep pour le sabot moyeur un qui rend vachement bien, c est celui de la sv 650 , c est celui que j ai acheté il est en peinture la j ai fais mes pattes de fixations , ca donne un style de fou, va voir sur hyosung passion, la gt a rebelle il l a mis dessus plus beau tu meurs lol, je viens a l instant de recevoir mes liserets de jantes v m essayer a ca apres midi


LoULoU27

Salut, super moto !
Peux tu me dire ou tu as achetrer ton support de plaque ? J'ai la même gt en blanc ...
Merci d'avance !


Kato6666

Bah le support de plaque vient en partie de Dafy Moto :
http://www.dafy-moto.com/divers-accesso ... ation.html

l'éclairage de plaque (Dafy aussi) :
http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclair ... -noir.html

Et j'ai ensuite acheté 2 petites équerres (rayon quicaillerie, portes, serrures...) chez brico et ça fait très bien l'affaire :)