ma nouvelle gtr 125

Partage d'information à propos dema nouvelle gtr 125

ma nouvelle gtr 125

lion44

tu aune tres belle gtr


valoudd

toto a écrit:voila j'ai 16 ans donc fini les 50 place au 125 ; voila ma gtr que je vien de m'acheté:
Image

modif faite :
-bavette !


modif a faire :
-nouveau pot
-nouveau clino , avant /arrière
-capot de celle
-et debridage ( si les parent veulent )



alors tes parents seront d'accord car il n'existe pas de debridage sur des moteurs 4T (juste sur les 2T ou les 650 4T bridés a 34ch !)


logsko

Bien bien, ça répond à ma question posée dans le post de ta présentation !

Et en plus on a pour le trombi, nickel, du tout en un !!!!

Et si, rendez moi mon acienne Octavia Combi ! :lol:


jean26

il est trop mimi le petit chien blanc en arriere plan


yet77

sympa ta belle de cette couleur, le 4 pattes motrice mimi aussi ''mais ces qui la petite dame derrière toi tu peu nous la présentée elle aussi elle est mimi'' :oops:


bribri

la bréle paraît petite avec toi dessus, cool la bréle et merci pour l'arriére plan.


didine80169

c'est bien les hommes ca... on met une femme en arrière plan en maillot de bain, meme lointaine c'est elle qu'ils mattent et pas la moto en gros devant mdr
elle est tres chouette en gris et noir comme ca, belle acquisition bravo !
et effectivement pas de debridage possible la seule chose que tu peux faire mais qui n'est
bien sur pas légal sur route, c'est mettre un kit 160cc, ou faire realaiser tes cylindres... mais
apres faut pas que tu ais un pepin avec....
bonne route


logsko

C sa maman, non ? :lol:


yet77

j'ai des yeux moi et je m'en serre surtout quand y a de belle chose a voir, a part sa ces vrai elle belle, pour la débridais comme dit didine80169 faut pas de problème sur la route


logsko

Et rendez moi mon WESTIE aussi lol :lol::lol::lol: Reviens Bella j'ai plus la même (NDRL de GTR) à la maison mais c pas grave :lol::lol::lol::lol:


yet77

une bonne a faire, y en a des comme sa. pour le pot tu peu le faire c'est limite comme le clignotants, faut juste te dire que la loi est simple, toute modification dois être confirmer par le service des mines simple et efficace en gros. une pièce doit être remplacer par une pièce identique '' de la marque de la moto dans ce cas''


Il-bandit

Moi aussi j'ai 16 ans et je me suis contenté de mettre une ligne ixil, tu sera satisfait du changement, surtout quand on est habitué aux 50cc