Ma GTR 650 (Sim62)

Partage d'information à propos deMa GTR 650 (Sim62)

Ma GTR 650 (Sim62)

sim62600

Donc ma moto est équipée ainsi:

-silencieux trophy carbone (le 2ème car le 1er a explosé) (475€)
-bulle PUIG double courbure (90€)
-filtre BMC (85€ hors pose + MO 110€)
-capot de selle Hyosung cup (250€)
-tès de fourche en carbone (20€)
-garde-boue arrière Hyosung Cup (180€)
-support de plaque unique réalisé par un carossier (70€)
-garde-boue avant noir (MO:50€)
- clignos AV et AR Ermax (60€)
-kit dynojet (théorie 92ch) avec suppression de la pompe de reprise (suppression de pétarrade à la décélération) (60€+MO 206€)
-lisserets jantes (20€)

Passage de roue à led (260€)

Je dirai qu'elle est finie mais bon le mécano m'a cassé mon support de plaque en débéquillant (me faire rembourser sachant que c'est une pièce unique?) puis reste les durites "aviation" anodisées.
J'essaierai de mettre des photos de son évolution.

Image

ImageImage

ImageImage

Image



Image


bribri

superbe bréle dans l'ensemble mais les gardes boue en noir ça choque. Le principal c'est que ça te plaît.


murphy37

tres belle . moi je me tatter de les fairent style carbone sur celle de madame .


yet77

Belle présentation, et belle moto. j'a voue que le style carbone me plais bien.


yet77

Oups tu les vents pas des roues par hasard. :mrgreen::oops:


logsko

Comme dit sur ton post de présentation, belle machine ...


kylno

tres belle machine!


RyoSaeba

toto a écrit:superbe , ton capot de selle m'intéresse beaucoup , tu la acheté ou ?


même question :lol:


logsko

... Absenté momentanément tout au plus :twisted:


Il-bandit

On va dire que je reprends les autres mais MAGNIFIQUE!
Le silencieux, le capot de selle... Tout est parfait!
On a vraiment les mêmes gouts!


sim62600

Merci


sim62600

C'est une moto que j'ai acheté neuve donc impossible qu'elle ait appartenu à quelqu'un avant moi sauf si ce quelqu'un sort la nuit avec lol.
J'ai mis les gardes-boue noirs car c'est plus racing et cette idée m'ait venu quand j'ai vu la 1098S (un jour peut être tu seras mienne :p ).

J'avais mis sur l'ancien forum planete hyosung un avis sur les gardes-boue noir ou rouge? (avec des photomontages) et 80% préféré en noir.


Hyosung_tuning

si tu compte la vendre préviens moi elle m'intéresse ^^ elle vraiment belle


sim62600

La moto doit valoir environ 6200€,voir +, je ferai le compte demain pour voir.tout équipée (et c'est pas fini lol)
Si je devais la revendre ça serait 4700€ sachant qu'elle n'a que 2300km et qu'il n'y a plus rien à faire pour la personnaliser à part des durites, le feu à led et une fameuse peinture perso mais le rouge est déjà très beau, elle flashe!

Bon c'est sûr que tous les motards se demandent "c'est quoi comme moto?" (au beach cross de Berck, c'est comme l'enduro du touquet,il y avait des motos partout (env. 2000), je voyais au loin des motards en CBR et cie... qui s'attardaient pour regarder la moto (même certain descendait de leur selle mdr).

Mais je vais attendre avant un peu avant de la revendre pour faire mes marques avec (1ère moto) avant de passer à une R6(2006)ou une daytona! :d

(puis R1 ou 1098S mdr)


sim62600

Donc 4500€+ 1676€ d'accessoires=6176€


Il-bandit

Et encore, je trouve pense que ton silencieu vaut plus que ce que tu l'as payé!


sim62600

ba c'est le prix normal sinon c'est de l'arnaque


sim62600

:D:D:?:


sim62600

sur un site américain qui vend des pièces de la hyosung cup allemande.
Le prix de capot de selle est élevé mais les garde-boues le sont moins.


captainkavern

elle est superbe.. ;)


logsko

captainkavern a écrit:elle est superbe.. ;)


+10000


RyoSaeba

sim62600 a écrit:sur un site américain qui vend des pièces de la hyosung cup allemande.
Le prix de capot de selle est élevé mais les garde-boues le sont moins.


Tu n'aurai pas l'adresse du site par hasard ? ;)


sim62600

je m'en souviens plus, faut que je retrouve la facture


RyoSaeba

sim62600 a écrit:je m'en souviens plus, faut que je retrouve la facture


Je veux bien oui, merci !

J'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver une boutique qui le vende!


comet_GT_air

Otez-moi d'un doute : la celle des newbies, c'est bien selle des tubbies ? Non ? :lol::lol::lol:

Belle machine Sim, le GDB noir va bien avec les jantes...
Tiens quelques Coréennes de courses avec le matos en libre-service :

http://www.time-to-ride.com/racing.html

Bonne route à toi,


sim62600

Il y a des photos mais pas la vente des reposes pieds LSL, ils me plaisent bien mais ont ils un réel argument face à l'origine!


comet_GT_air

Sorry, on parlait de carrosserie...je suis pas l'histoire des repose-pieds.

Ca doit être l'âge ou la grippe ! :mrgreen:


sim62600

Moi ce que je cherche désormais ce sont des pièces racing (moteur et partie cycle), j'ai déjà trouvé les leviers racing réglagles et les repos-pieds!


sim62600

A venir, durites aviation bleues et passage de roue à led :D et là je pense qu'elle sera belle lol


bruno

Elle ne peut être que plus belle. ;)


sim62600

Si y en a qui vont à l'enduro du touquet le 06 et 07 février, par hasard on peut se donner RDV pour voir nos machines!


sim62600

Nouvelles photos: Reste toujours à mettre le passage de roue à led, les jantes noires et les durites aviation bl puis fini

Vidéo avec du bon SON avec Devil-fitre à air BMC et kit DynoJet: http://www.youtube.com/watch?v=zWOe5LnNwto


Dommage que j'ai du réduire maintenant il y a des pixels

AZ32.jpg


captainkavern

le dosseret ne fait pas trop mal au cul en acceleration ?


sim62600

Non du tout! Lorsque je suis assis, j'ai bien 20cm avant de la toucher comme je suis "petit"! On pourrait mettre quelqu'un derrière moi sur la place conducteur lol


didine80169

Moi je dis bravo !
elle est vraiment superbe ! tu as trouvé l'equilibre parfait qui fait qu'elle a un look bien racing sans tomber dans le too much !
vraiment moi qui suis pas fan du rouge normalement la je dois dire que j'adore !
bizarrement j'aime assez les liserets rouge sur les jantes grises, ca rapelle les trois couleurs de la moto, et fait ressortir tes
gardes boue.. enfin je trouve mais ca reste personnel!
en tout cas joli ! ;)


toutoune28

Moi j'aime bien le Smile ! :lol:


STEPHANE

SUPER TA MACHINE ! Tres beau cache selle


STEPHANE

y a t il une vrai difference avec le kit dynojet


sim62600

Ba déjà c'était pour simplement supprimer les pétarrades à la décélération avec le devil. Depuis l'installation, la moto est plus agréable à piloter! Les reprises sont mieux et ça accélère plus fort.J'en suis content


GTR-80

Vraiment belle ta GTR j'adore le capot de selle"j've l'même.."
Tu es de ou dans le Pas-de-Calais ?


sim62600

de Berck mais je travaille à côté d'AMIENS en semaine


sim62600

GTR80 tu es d'où?


sim62600

ceux d'Amiens: vous allez sur Berck de tps en tps?


GTR-80

je vie entre Abbeville et le Treport a 1h d'amiens et environ 45min de berk ca serais sympa que l'on ce rencontre un jour et que l'on ce presente nos machine. j'en vois rerement des 650GTR. N'hesite pas si un jour tes en becane sur Amiens. Je roule souvent avec des potes sur amiens d'ailleur normalement on va a la manif samdie 13 mars.


GTR-80

Pas de souci on verra pour s'organisé sa..
Et toi Sim62 tu bosse ou sur Amiens?


sim62600

Je suis un bleu sur albert, la ville des cas soces,des alcooliques et des skin head mdr


yet77

albert je connais je comte y allé en avril le 10, 11, 12, m..... le pays et petit.


sim62600

Je me demande bien ce que tu viens voir à ALBERT? lool


GTR-80

c'est pas faut , mais tu reste sur place la semaine sa te fait une trotte "berck albert".J'ai Bossé sur Amiens pandant 5 ans et la je suis revenu dans mon village natale"lol" mais les becanne sont rare il ne s'pace jamais rien...
Pour la sortie pas de probleme on se ferra sa .On ce tien au courant...


sim62600

Mdr l'ancre la référence des skinead et d'amiens nord qui se rencontrent lool


sim62600

n'oubliez pas: http://www.youtube.com/watch?v=zWOe5LnNwto


sim62600

ba oui ça a dû changer car tous les samedis soirs nous intervenons pour des bagarres générales!

A venir durites aviations bleus avec un passage de roue à led :p


GTR-80

RyoSaeba a écrit:
sim62600 a écrit:sur un site américain qui vend des pièces de la hyosung cup allemande.
Le prix de capot de selle est élevé mais les garde-boues le sont moins.


Tu n'aurai pas l'adresse du site par hasard ? ;)


Salut je voulais savoir si tu avais retrouver ta facture pour le cite ou tu as eu ton capot de selle.
Je n'arrive pas a retrouvé un aussi beau et qui suit bien la ligne de la moto...
Merci ......


comet_GT_air

Salut à tous,

Ca doit être WebMart....

http://www.webmart.de/wmshop.cfm?ID=45488&CID=77343&SubDo=open

Ils font des trucs assez horribles aussi...

Skidmarks font les mêmes en moins cher :

http://www.skidmarx.co.uk/section/bodywork/single_cowl/other.html

Bonne route à tous,


GTR-80

Merci sympa par contre est-ce fiable comme site comment ce passe la commande je pige pas tous en anglais c'est par tel ou ......?
A ce prix la je suis acheteur apparemment c'est environ 80€ ..
Si quelqu'un le commande on pourrais commandé en groupe, quand pensez-vous?

http://www.skidmarx.co.uk/section/bodyw ... other.html


comet_GT_air

Salut à tous,

Chez Skidmarx, il y a un onglet Order pour passer commande (à coté de FAQ)


sim62600

Nouvelles images avec le passage de roue à led! Reste plus qu'à mettre les durites aviation à moins que je la vende avant! Si y a des propositions de prix je suis tout ouïe lol (3600km)


sim62600

silencieux trophy carbone (le 2ème car le 1er a explosé) (475€)
-bulle PUIG double courbure (90€)
-filtre BMC (85€ hors pose + MO 110€)
-capot de selle Hyosung cup (250€)
-tès de fourche en carbone (20€)
-garde-boue arrière Hyosung Cup (180€)
-support de plaque unique réalisé par un carossier (70€) (mis de côté au cas où vu que j'ai désormais le passage de roue à led)
-garde-boue avant noir (MO:50€)
- clignos AV et AR Ermax (60€)
-kit dynojet (théorie 92ch) avec suppression de la pompe de reprise (suppression de pétarrade à la décélération) (60€+MO 206€)
-lisserets jantes (20€)

-passage de roue à led (267€)

Si y a des propositions pr l'acheter je suis tout ouïe ;) (3600km et 1943€ d'équipement)


Mick53

Superbe ainsi et quell equipement


GTR-80

Superbe elle en jette ta GTR!!! Bravo


sim62600

Merci


sim62600

http://www.youtube.com/watch?v=zWOe5LnNwto


GTR-80

Si un jour t'es dans l'coin faudrait que l'on ce rencontre j'aimerais la voir en vrais ta gtr et faire connaissance discuté un peut quoi !!! :)
Sa serrai vraiment sympa.. en plus j'en vois jamais des gtr 650. :(


sim62600

NOUVELLE VIDEO

http://www.youtube.com/watch?v=wAOQb39c-Uc


Mick53

superbe video et surtout tres belle gtr


sim62600

La suite des photos

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wAOQb39c-Uc (Si vous avez de bonnes enceintes, ça rend super bien)

D'ailleurs je pense bientôt la VENDRE (voir liste des équipements)! Sauf si je mets les jantes en noir et les durites avia bleues (autre couleurs?) prévu en Août si je l'ai pas vendu avant ;)


captainkavern

ah ! on a pas la photo de ton bouchon de vidange ! :ugeek:

merci de remédier :D














j'rigole.. 8-)


sim62600

Je te la ferai demain ;)


sim62600

Vous voyez des durites aviation de quelle couleur à mettre? Je penchais pour des bleues claires
mais avec le rouge :s


dora lexploratrice

tu te drogues ou quoi :?: bleu clair sur du rouge :? bon après on dit que les goûts et les couleur...BLABLABLA...mais bon tu demandes un avis alors j'éxécute....reste simple....couleur alu....


sim62600

Ouai je réfléchi à prendre en alu (sauf si vendue avant lol) mais bon en bleu je trouve que ça fait un peu plus sportif.


http://www.youtube.com/watch?v=wAOQb39c-Uc


sim62600

Grande modification à venir, que deux mots en indice "racing" et carbone...j'en dis pas plus.


sim62600

Je suis retombé sur la première photo de ma GTR avec déjà quelques modif, c'est vrai qu'il y a eu du changement lol


jers

domage on ne voit pas trop les changement sur la photo


jpl autre

ce que je vois
passage de roue
leche roue
capot de selle
silencieux
bulle tentée double courbe
garde boue avant noir
liserer jante
suppression autocollant
Ca fait pas mal de modif visible :mrgreen::mrgreen:


sim62600

Jers tu es aveugle? lol


sim62600

Pour ceux qui demeurent à AMIENS! Ma moto vient d'être rapatriée donc si un jour il fait beau...