ma gt noire de 2009

Partage d'information à propos dema gt noire de 2009

ma gt noire de 2009

futuracheteur

slt à tous!
après plusieurs tentatives je crois enfin pouvoir vous mettre les photos de ma belle!
j'y ai apporté quelques modifs mais rien de très marqué.
-rétros avec clignos intégré c'est fun et ça clignote
-remplacement des clignos par des modèles à leds
-suppression de la bavette

voilà j'espère que ça marche!


futuracheteur

je viens de voir ce que ça donne et apparemment une seule photo est passée... comment faire?


kylno

tu les mets une part une


Mick53

Bon et bien bon debut et sympa la plaque gt


toutoune28

Manque plus qu'à voir la moto maintenant ! :lol:


bribri

sympa les modifs, seule chose, t'as pas une astuce pour combler l'espace vide entre ton feu arriére et ton support de plaque.


futuracheteur

ben j'ai gardé le support métallique d'origine mais mon père doit avoir un truc dans tout son bric à brac qui pourrait m'être utile pour remonter le tout. au début je voulais mettre des clignos goute d'eau à l'arrière mais fallait le mettre trop sur les côtés pour pouvoir accéder pour changer l'ampoule! pour les photos j'ai essayé une par une... ça ramait je m'étais dit c'est bon


futuracheteur

c'est bon c'était l'ordi! là j'ai plus le temps je pars bosser mais ce soir je mets les autres


logsko

Trés bon début ... sympa tes modifs, mais comme Bribri, trouves une petite astuce pour "faire le joint" entre la plaque et le feu arr ! ;)


jean1166

bravo pour les modifs, pour le vide tu vas trouver


El burro

Sur PH et peut être même transféré dans les tutos sur chf il y avait un membre qui avait réalisé la même opération que toi pour sa bavette en expliquant bien comment il avait procédé pour masquer les vides existants.
Jette y un coup d'oeil si t as le temps !

A+


murphy37

moi j'ai mis 2 petite équerre . regarde sur mon post .


futuracheteur

rapprocher la plaque pourquoi pas mais une plus petite alors seule problème c'est plus homologué et une tête de "b...." pourrait me faire chier non? la moto en entier no problème je la lave demain car pour rentrer dans sa "chambre" où elle fait dodo faut rouler 15 mètres dans la boue!!! ça c'est galère et casse gueule même en y allant molo!
je vais jeter un oeil el burro
merci murphy pour l'idée, j'y avais songé mais mon père en avait pas dans son fouillit je vais voir chez casto un truc en galva que je bomberai en noir ou gris alu?
j'adore ma moto, mais je trouve que les anciens modèles avec le cadre gris et le moteur gris ça faisait ressortir le noir de la carosserie dommage vraiment ( mais parait que les cadres vieillissaient moins bien, info ou intox? )


murphy37

moi les équerres pris chez leroy et si je me rappelle bien 15 centimes pièces .


futuracheteur

c'est pas chère c'est vrai je vais voir ça demain et je mettrai les photos sur le site aussi
bonne soirée à tous


murphy37

toto a écrit:pour les plaque , tu peut pas dutout modifier les nouvelle plaque , les machines qui les imprimes sont archy bloqué , nous pouvons rien faire dutout , que sur les encienne , il y avait plusieur forme, homologué ou nous , mais pour les neuve rien dutout ,


faux, la mienne je les prise sur internet et tu peut choisir la taille, la couleur, les caractères et même rajouter un texte . voila ou je l'ais acheter, www.immatriculation-auto.com . site très sérieux est rapide . je leur mais en note + 10 .


futuracheteur

voilà toto ma belle en entier!
c'est un peu sombre mais aujourd'hui fait trop moche sur metz grele et tout et tout


murphy37

voila ma plaque, c'est une 18x5 . j'ai juste mis une autre police d'écriture .

culgtrmanu1.JPG


murphy37

toto a écrit:il y a pas de photo de ta moto , et la plaque sympa mais pas homologué

on a pas parler d'homologation et sinon ma moto et dans mon post .


futuracheteur

t'as un modèle 2009 aussi murphy? je vois des clignnos goutte d'eau? t'as perçé ou juste collé? moi aussi je voulais mettre des cateye mais pour pouvoir changer l'ampoule fallait les mettre vachment sur le côté et je sais pas jusqu'à quel point on a le droit de les "lattéraliser"

sinon belle plaque, du coup en définitive c'est homologué? je demande car je l'ai pas vu dans les formats dit homologués alors n'ayant pas envi d'enrichir une fois de plus nos amis de la police....


dora lexploratrice

très sympa ta GT...j'éspère te voir rouler avec nous en 2010 ;)


didine80169

futuracheteur a écrit:t'as un modèle 2009 aussi murphy? je vois des clignnos goutte d'eau? t'as perçé ou juste collé? moi aussi je voulais mettre des cateye mais pour pouvoir changer l'ampoule fallait les mettre vachment sur le côté et je sais pas jusqu'à quel point on a le droit de les "lattéraliser"

sinon belle plaque, du coup en définitive c'est homologué? je demande car je l'ai pas vu dans les formats dit homologués alors n'ayant pas envi d'enrichir une fois de plus nos amis de la police....


Non la plaque de Murphy n'est pas homologuée !
très jolie pourtant mais bon...


jean1166

jolie modif, il y a des gentil dans la police et gendarmerie il regarde pas trop
depuis que tu l'as, combien de km ? et pas de problème
les trous y sont toujours sur les modèles 2009 ?
mon copain a une fuite d'huile au niveau du couvercle du filtre a huile et des trous en accélérations bizzare pour une moto neuve
Image


futuracheteur

merci dora oui pas de prob pour les ballades en 2010 car là c'est un peu la m... par chez nous!
sinon jean pas de fuite moteur j'ai un troue dans les 3500 tours mais je vais attendre de voir le rodage fini actuellement j'ai 630 km donc je peux pas trop me prononcer!


jean1166

merci la moto donc je parle elle a 1 200 km je crois


murphy37

futuracheteur a écrit:t'as un modèle 2009 aussi murphy? je vois des clignnos goutte d'eau? t'as perçé ou juste collé? moi aussi je voulais mettre des cateye mais pour pouvoir changer l'ampoule fallait les mettre vachment sur le côté et je sais pas jusqu'à quel point on a le droit de les "lattéraliser"

sinon belle plaque, du coup en définitive c'est homologué? je demande car je l'ai pas vu dans les formats dit homologués alors n'ayant pas envi d'enrichir une fois de plus nos amis de la police....


clignotant coller au double face et plaque non homologuer . mais moi je prend le forfait pour le pv, plaque non homologuer, cligno idem, pot d'échappement sans chicane et quand j'aurais changer les rétros cela sera a rajouter . :roll::oops::D


murphy37

[quote="jean1166"]jolie modif, il y a des gentil dans la police et gendarmerie il regarde pas trop
depuis que tu l'as, combien de km ? et pas de problème
les trous y sont toujours sur les modèles 2009 ?
mon copain a une fuite d'huile au niveau du couvercle du filtre a huile et des trous en accélérations bizzare pour une moto neuve


depuis que j'ai mis ma nouvelle plaque les monsieur la police ne mon rien dit . il faut dire qu'il ne mon pas encore arrêter . moi j'ai 2400 km et il y a un petit trou en dessous des 4000 tours, pas trop important j'y suis que très rarement . sinon pas de fuite et elle roule tres bien .


jean1166

tu penses mettre la modif de la sima qui équivaut au kit up ?


murphy37

je ne sais pas vue qu'on gagne rien en puissance . le trous ce trouve a la rè acceleration et peut être qu'avec un bon réglage il partira . je vais cela avec mon concess.


futuracheteur

sniffff plus de moto, une tête de noeud en voiture a cru bon tourner à gauche lorsque je suis arrivé à sa hauteur, résultat boum en 2s par terre sous la voiture


dora lexploratrice

et bien s'était du rapide :( désolé pour toi et ta monture....mais l'essentiel c'est que tu n'ai rien ;)


didine80169

oh m.... je suis désolée pour toi mon pauvre, rohhh la haine !
tu n'as rien toi?
et ta moto elle est completement morte?
Vraiement désolée pour toi, j'espere que l'assurance te remboursera vite et bien de
manière a ce que tu puisses vite remonter en selle....


futuracheteur

ben moi j'ai une fracture du talon j'ai fait un post au saloon merci de t'en inquiéter didine, ouais c'était rapide mais pas de ma faute j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin y a des jours avec et d'autre non


didine80169

oui c'est sur que malheureusement on ne peut jamais prevoir...
les accidents de ce genre deviennent malheureusement trop fréquents pour les motards et peuvent
parfois etre bien plus dramatiques !
heureusement tu t'en tires "seulement" avec une fracture du talon, j'en suis désolée mais on va
dire que c'est plus de peur que de mal et que tu seras vite sur pied...
J'espère que ca ne t'as pas degouté de la moto et que tu reprendras vite une nouvelle belle et qui
sait... peut etre une GTR cette fois ;)
Allez je t'envoi tout mon courage pour cette épreuve et repose toi !
Grand V à toi !


futuracheteur

ben une gtr m'aurait bien plu mais pour être monté sur les 2 dans la boutique j'ai eu le coup de foudre pour la gt! non pas du tout dégouté de la moto! des que ça va mieu et si la belle est economiquement pas réparable il me la rembourse au prix d'achat à ce moment là je passe le permis gros cube et je mets de côté pour la gt 650


didine80169

ah oui en effet pas degouté du tout bien au contraire,
on passe directement au 650 ! lol
tant mieux.
je te souhaite que tu te retablisses vite et bien !
tiens nous au courant du suivi...


futuracheteur

ben la moto c'était un rêve depuis tout petit sauf que mes parents étaient contre donc tant que je vivais sous leur toit j'ai respecté leur décision même s'il s'agissait de ma vie, une fois ma maitrise de prothésiste dentaire acquise boulo appart travaux 1ans et voilà le code est plus valable alors une 125 pour se faire la main et avoir le plaisir du 2 roue c'était le début.
donc voilà peut être dans 1ans ou 2 le permis gros cube car j'adore ça!
pour le côté positif, j'ai été renversé en vélo jeune alors si on se laisse déprimé on fait plus rien, on sort pas de peur de se faire écraser alors qu'on marche tranquil sur le trotoir on se ballade plus en vélo à cause des guignols qui sont distrait, bref on vie plus et pour moi la vie vaut la peine d'être vécu à fond on en a qu'une!


didine80169

Tout à fait d'accord avec toi ! moi aussi la moto est une passion depuis toute petite...
J'ai commencé le gros cube mais raté mon plateau donc maitenant le code à repasser
et pas le temps ni l'argent donc je reste avec ma GTR...
Bonne continuation et tu nous diras ce qu'il en est de ta GT si elle est réparable ou pas.


futuracheteur

ben pas de nouvelles pour l'instant si ce n'est que de visu elle serait "épave" moi j'ai pas vu mais bon le mécano a plus l'habitude que moi pour ce genre de truc! les 125 CC, et surtout la comet, permettent d'avoir le plaisir du 2 roues et c'est pas trop coûteux! même la 650 est pas chère!


didine80169

Ah non c'est clair que la 650 est pas cher, t'en trouves d'occaz faible kilometrage
encore moins cher qu'une 125, quand je cherchais ma GTR j'etais folle de moi que
la 650 etait moins chere...


murphy37

moi quand j'ai acheter ma première comet 125, elle coûter + cher qu'un 650 vue qu'il était en promo .


didine80169

ouais non mais c'est abhérent... je pense que ca vient aussi du fait que la 125 a plus de succes que la 650


murphy37

la tu as raison .


didine80169

merci Murphy :p


logsko

Moi je pense que les 125 cm3 sont bien vendues qd on voit les prix affichés, mais quoi de plus normal ... c une catégorie qui se porte bien, trés bien même, nombreuses immats (merci l'équivalence permis B / 125) ... du coup les marques en profitent. :mrgreen:


didine80169

c'est clair ....
et hyosung n'a pas raté le coche !


futuracheteur

c'est clair que les 125 sont plus commodes dans leurs obtentions, on y va comme pour acheter une télé presque, même avis que dora merci l'équivalence permis B qui nous sert tous heureux pocesseurs de comet! maintenant c'eszt sûr que c'est une peu comme une voiture sans permis c'est plus chère qu'une vrai mais là encore on paie le côté pratique!
bon moi j'ai reppris le boulot un collègue passe me prendre car à la barraque je devenais dingue! la jambe va mieux et ma cuisse est de taille normale bien que très légèrement violette bientôt le plâtre sera enlevé!
côté moto pas de news si ce n'est que l'expert est passé le 2 pour la voir et qu'il attend encore le devis des réparations comme moi d'ailleurs!
le pire c'est que l'assurance ne comprenait pas le croquis du constat et limite me rejettait la faute! je rappelle qu'un croquis mesure 10cm par 5cm et qu'il est très difficile de représenter tous dessus! mais bon ils sont pas fute fute! se mettre à trois nénettes(pardon mes dames) et rien comprendre... c'est que la géométrie c'est pas votre fort mais là c'était comique!
le croquis montrait que j'allais tout droit sauf que la voie d'où je venais est pile en face de celle d'où le jeune venait, donc logiquement faut faire un léger "S" pour aller en face! ils ont cru que j'étais sur la voie pour tourner à droite! bref j'ai du refaire un dessin et par chance au labo on a une photo aérienne du carrefour en question!

je vous en dirai plus


toutoune28

google map est ton ami ! Bon rétablissement.


futuracheteur

bon ils ont reçut le nouveau dessin et ont enfin compris que le mec m'a coupé la priorité et que j'étais bien sur ma voie!
mais que de galères pour prouver qu'on y est pour rien!


jean1166

remet toi vite, sur un constat le plus important c'est l'endroit ou on met les croix , d'après mon assurance


logsko

+1 Jean !


futuracheteur

ben chaque assurance comprend comme elle le veut car là le dessin les a laissé dubitatifs! bref là c'est ok ils ont compris et c'est ce qui compte! reste plus qu'à attendre le devis


futuracheteur

vive les neuneus, le devis a été fait la semaine dernière sans que je sois au courant alors que j'avais demandé de me le faire avec une fourche inversée de la 250 gt pour payer la plus value de cette modif et profiter du fait que l'assurance adverse paie! le mec m'avait dit ok on vous le fera et non pas fait et les pièces sont commandées donc voilà elle sera comme avant ce qui est bien mais bon tant qu'à faire j'aurais fait une grosse modif pour pas trop chère


b4ndit

Normalement la Police était sur place les pompiers aussi je ne vois pas pourquoi tu as du faire un constat amiable c'est a eux de faire la procédure accident vu qu'il s 'agit d'un accident corporel.
A moins que tu es refusé de te faire transporter par les Sapeurs Pompier en signant une décharge auquel cas il s'agit d'un accident matériel à la vue de la loi.


murphy37

maintenant de plus en plus quand ce n'est pas grave, les force de police te demande de faire un constat amiable . cela évite de faire des rapports pour eux .


b4ndit

Absolument pas si il y a des blessés (quels que soient les blessures ) ils DOIVENT faire la procédure accident c'est comme ça maintenant si il n'y a pas de transport par les S.P. il n'y a pas de procédure et là on fait un constat.
En plus si j'ai bien compris l'histoire le mec en face était sous l'emprise de stupéfiant donc il y a procédure au même titre que si il était bourré.


murphy37

déjà vue, mais il y a quelque année . mais la vue qu'il était pas nette, il doit y avoir une trace au niveau de la police .


futuracheteur

ben constat fait qu'en même car ça regarde l'assurance pour ce qui est des blessures oui j'ai été transporté par les pompiers et la police est venu pour faire le nécessaire mais bon je connais pas la loi par coeur donc j'ai fait le constat amiable maintenant je sais si j'ai bien fait ou pas de porter plainte, on verra!
en tout cas merci les gars!


didine80169

bon bah c'est cool si ta moto va etre refaite à neuf !
tu vas bientot pouvoir recommencer la moto ;)


dora lexploratrice

oui j'éspère te compter parmi nous pour quelques ballades la saison prochaine ;)


futuracheteur

résultat du devis 3200 euros alors que je l'ai payé 3500 je sais pas si l'expert va approuvé la réparation j'aime autant qu'il me la rembourse comme ça je passe le permis!


didine80169

bah c'est sur qu'à choisir oui ce serait mieux pour toi...


futuracheteur

l'expert ma casse les coui.... en gros pour lui c'est trop de reparations alors op le réservoir rayé il le remplace pas le carenage arrière non plus et il ne voulait pas non plus changer la fourche! non mais pour qui se prend il? les pièces sont cassés ou abimé par le choc il les remplace point elle était neuve qu'en même! j'ai la rage je ne vous le cache pas! finalement il change la fourche mais pour le réservoir et coque ça sera un coup de peinture, il a plutôt intéret à ce que ça soit bien fait!

sinon pour le fait de mettre la fourche inversé no problème mon concessionnaire est ok par contre lui a la fourche inversé complète(vis joint etc) pour 1600 euros TTC c'est chère? car la normale fait 700euros et le silencieux qui est just rayé fait 600 presque donc si je le garde en attendant de le changer plus tard ça me fait que 300 euros pour avoir l'avant de la 250!

qu'en pensez vous?


didine80169

1600€ la fourche....????
il se chatouille pas un peu ton concess la des fois?
Ca me semble super cher moi....
Maintenant c'est sur qu'à l'arrivé ca te revient à 300€ donc pas cher la par contre,
et ya pas photo au niveau du look ca sera beaucoup mieux, et mm niveau tenue
de route, moi je trouve la GTR beaucoup plus precise et moins chahuteuse de l'avant
que mon ancienne GT !
Donc vas y.
Pour ce qui est du silencieux, te prend pas la tete s'il n'est qe rayé c'est pas la peine
de le changer en effet, tu peux mm le demonter, le poncer légerement et le repeindre
à la temperature haute temperature en attendant pour avoir quelque chose de propre.
Pour ont reservoir et le flanc arrière, si ce ne sont que des rayures un bon poncage
et plusieurs couches de peintures suffiront à te les rendre nikel, j'avais le cas sur ma
GTR le flanc arrière droit etait rayé assez profond suit à une glissade de l'ancien proprio
et une fois poncé à blanc jusqu'au plastique et repeind on y voit plus rien... comme neuf !
Donc à l'arrivé tu vas te retrouvé avec ta GT toute neuve et mieux equipée qu'avant
pour 300€ de plus c'est honnete !
Tu sais combien de temps ca va prendre maintenant?


futuracheteur

ben c'est le prix avec tout les t de fourches joints vis etc donc comme je connais pas! par contre pour le pot c'est noté sur le devis donc obligation de changer sinon c'est du vol mais si je le change pour un pot ixil il l'a pour 300 et des brouettes alors que celui d'origine coute 600 donc encore ça pour payer la fourche!
pour le delais pas de date tu sais noel les congés l'expert qui tarde à remettre son rapport l'assurance qui attend le rapport de la police car ils n'ont toujours pas déterminé la responsabilité (tête de noeud et incompétant) bref pour mars à mon avis............. snif

merci didine d'avoir donné ton avis!


didine80169

Roh la la mon pauvre... Allez courage et focalise toi sur les fêtes
et le reste viendra après va...
Essaye de bien en profiter pour te vider la tête de tout ça.
Bon réveillon de Noël ;)


futuracheteur

ma belle est bientôt prête! après moultes discussions avec expert et un rapport très très long à obtenir (fin janvier) plus les réparations et moi à l'hosto pour un autre problème je vais enfin pouvoir profiter des beaux jours qui arrivent! manque l'entraineur de compteur (rageant) et on attent on attent mais les pièces viennent de loin c'est vrai!
voilà désolé de pas vous avoir tenu au bouillon mais bon mes reins vont mieux donc j'ai pu sortir de l'hopital
bonne route à tous


logsko

Content que ça aille mieux pour toi et tiens nous au jus pour la suite :twisted:


ptitourse37

logsko a écrit:Content que ça aille mieux pour toi et tiens nous au jus pour la suite :twisted:


+1. Vas-y doucement avec la moto et rétablis-toi vite ;)


didine80169

contente que tout finisse par rentrer dans l'ordre ;)


bribri

tout est rentré dans l'ordre, tant mieux, les deux sont réparés.


futuracheteur

ben ouais presque toujours mal au talon quand je marche ou quand je reste debout trop longtemps mais à part ça ça va! ma belle à un nouveau pot et plus de pêche à bas regime que du bonheur! ce matin grosse ballade malgre le ptit vent pas trop sympa mais soleil soleil soleil! bref jvais trankilement terminer le rodage interrompu à cause de l'autre tête de noeud et voilà! photos du nouveau pot bientôt sur le fofo et si j'arrive le son car il donne une sonnorité que j'aimme particulièrement!
merci pour vos message de retablissement!


jean1166

suis content que tout aille pour le mieux


didine80169

tres contente que tu ais rattaqué la moto ca fait plaisir ;)
et puis tu vois ya eu des points positifs, un nouveau pot et une belle qui roule mieux ! le top ;)
vivement les photos :P


futuracheteur

voilà comme promis une photo de ma belle avec son nouveau pot et les nouveaux retros car la chute a malmené le droit donc changement! pour le pot j'ai filmé et je vais essayé de mettre la vidéo( jsuis pas sorti de l'auberge!)
faute de savoir mettre une video sur le fofo voici le lien de la video de ce matin:
http://www.youtube.com/watch?v=_1qC9PsLIVk


didine80169

ah cool ca fait plaisir de la revoir comme ca ;)
encore plus belle félicitations !


Kato6666

Bon bah mise à part les rétros c'est exactement la mienne :)
Féloches !


futuracheteur

ouais presque la meme a part peut etre le moteur le mien est tout noir! j'aurais pref en gris mais bon je l'adore qu'en meme!
merci didine moi aussi je la prefere comme ca que en kit chez le mecano!!!!!


belgabosche

ah ben voilà, ça fait 4 ans que je répète qu'il faut le peindre en noir ce pitain de moteur! là d'accord, ça, ça a de la gueule!!!


logsko

pas faux, il était pas mal aussi couleur bronze :D


Kato6666

futuracheteur a écrit:ouais presque la meme a part peut etre le moteur le mien est tout noir! j'aurais pref en gris mais bon je l'adore qu'en meme!
merci didine moi aussi je la prefere comme ca que en kit chez le mecano!!!!!

C'est vrai que c'est pas mal le moteur en noir, ça à de la gueule !!! :D


didine80169

ah carément le moteur noir moi je dis OUI OUI OUI !
le moteur parait beaucoup moins ridicule, il devient très difficile de dire que c'est un 125,le tout est beaucoup plus homogène du coup, et on voit moins le cadre... je dis bravo ;)


futuracheteur

ben le noir c'est d'origine sur le model 2009 je m'y suis fait et j'aime bien finalement! manque plus que les ptites pièces fibrées du fofo et hop!


Kato6666

Non non, c'est pas d'origine... Je te l'assure !
Moi j'ai une 2009 et l'origine c'est couleur bronze ! ;)


belgabosche

nan, ya aucune série moteur noir, du moins en France....


didine80169

bah il a eu du bol alors... veinard ! ;)


Kato6666

On peut dire ça :)
C'est vrai que comme disait Didine, on voit moins que le moteur est petit en noir car il se fond avec le reste :D
Par contre, j'aime assez la couleur d'origine quand même, ils ont pas fait un truc trop dégeu !


belgabosche

ouais, mais la peinture HT satinée, c'est nickel quand t'as pris une grosse vautre et que t'as bien rayé les carters moteurs. ;)


Kato6666

C'est pas faux :D


futuracheteur

hello à tous! voilà ma derniere modif : des écopes de Z1000! on aime ou on aime pas mais bon je kiff!! :D


NICKI91

Je trouve ça terrible.
Niveau fixation comment t'as fait ?
Serait il possibble d'avoir une photo de face ?
MERKI :D


futuracheteur

et op 2 de face! pour les fixations 4 pates en alu fait avec une baguette plate en alu d'1 metre de chez casto et voila le travail! pour 2 j'ai utilisé les vis du cadre où il y a les cables qui proviennent du guidon. j'ai pas pris de photos des pates par contre désolé


jers

ca gere mortelle par contre doit pas etre donné l ecopes non?


NICKI91

Merci pour les photos de faces.
Encore une fois, je trouve ça nickel.


Le Grizzly

SPLENDIDE!!!!!!!!!
Franchement ça donne trop bien ;)


futuracheteur

ecopes pas cher! gros coup de bol chez moto expert elles étaient la depuis la nuit des temps!


Dfx

Magnifique, il ne lui manque plus qu'une autre tête de fourche pour remplacer le phare rond un peu vieillot de la comet ;)


Kato6666

Moi j'aime bien la TDF de la DT, le phare ron un peu oldschool va bien je trouve...
En tout cas, super modifs :) Bravo !!!


NICKI91

Si tu le permets, je vais tricher sur toi et essayer d'en installer sur la mienne.
Je ne te copierai pas à 100%, juste à 99% je peux avoir des écopes de Z750 ;) pas trop cher.
Une nouvelle question quand même : lorsque tu roules ça ne siffle pas au vent ?(façon de parler)


futuracheteur

negatif aucun bruit! tu peux copier ou t'inspirer y a pas de soucis!!!


NICKI91

futuracheteur a écrit:negatif aucun bruit! tu peux copier ou t'inspirer y a pas de soucis!!!

Merki, copier...copier je vais essayer. J'espère que ça fera aussi bien que sur ta GT. :D:lol:


futuracheteur

dès que j'ai le temps jte prends des photos de très près!


NICKI91

futuracheteur a écrit:dès que j'ai le temps jte prends des photos de très près!

Merci, c'est super sympa.


jers

apres y a moyen d metre d ecope perso cool cool ca une bonne innovation qui va faire des ebats