ma gt 2009

Partage d'information à propos dema gt 2009

ma gt 2009

jers

hello quelques photos de ma gt, bientot un sabot, le mois prochain, un leche roue et d'autres modifs dans l'hiver, si idées moi suis preneur, une question des neons dans la gt qui a deja essayé? quel rendu? merci bye

modif1.jpg
modif2.jpg
modif3.jpg
modif4.jpg
modif6.jpg
modif7.jpg
modif9.jpg
:lol:


Kato6666

Vraiment superbe, félicitations :)
Par contre, je ne comprends pas le principe de ta plaque qui rebique...
t'as peur de te faire flasher ? C'est vrai qu'on a des foudres de guerre :lol:


jers

non, ma plaque ne va pas avec la modifs sue j'ai faite pour supprimer le gros support d origine, comme j esuis un peu dingue, quand je prend les dos d'ae a fond mdr, bahg la plaque frotte le pneu donc, elle se met a l'envers vais remodifier ca dans la semaine lol


murphy37

le probleme des plaque homologuer carrer . je leur et dit au bleu quand ils m'ont arreter pour ma plaque . bon c'est vrais elle etait tres petite ( 170 par 50) maintenant elle est plus grande, 200 par 60 .


bribri

trés belle bréle, toujours aussi moches les rétros d'origine.


jers

merci bribri on les changera cet hiver quand la moto dormira sous la bache lol


jpl autre

les gt blanches sont jolie quant même ;)


r3.avenger

Les blanches c'est les plus rapides. C'est scientifique, ça créé moins de frottements avec la lumière :mrgreen:
Pour les néons j'avais testé sur ma 500GS ( le cadre y ressemble énormément, des fois au premiers coup d'oeuil je confond. )
J'avais foutu mes néons sur les poutre supérieur du cadre , sous au niveau du reservoir. ça éclairé le moteur par dessus.
Pour ta plaque fais attention :o c'est 6point sur le champs, et des grosse complications par la suite. Enfn c'est juste un conseil.


jers

attend, 6 point pour une plaque? si elle petite? ça fait mal au cul la grave, pour les neons v essayer ca cet hiver , mais je pense mettre du violet ou du bleu


rott*93

Belle GT que tu a jers magnifique en blanc peut un des c'est jours sur les routes ardennoise etant donner que je vais souvent la bas^^


jers

quand tu veux rott93, moi je demande que ca , rouler entre hysoung yes des puristes mdr


didine80169

jolie GT blanche ! et sympa le ptit pot carrera ;)
Effectivement c'est le meme style que le mien !
Sympa comme tout en tout cas, effectivement le sabot sur les GT moi je trouve ca bien ca habille le pauvre petit cadre au niveau bas la ou c'est tout vide, j'en avais mis un sur la mienne ;)
apres pour les idées, tu peux aussi mettre un leche roue, et des ecopes adaptables pour habillé le ptit radiateur...
pour les néons je verrais bien bleu oui ...
enfin bonne continuation ;)


r3.avenger

jers a écrit:attend, 6 point pour une plaque? si elle petite? ça fait mal au cul la grave, pour les neons v essayer ca cet hiver , mais je pense mettre du violet ou du bleu

oui, si elel est trop petite, ou trop grosse, pas homologuées quoi. ou alors masquée ( scotch, portes vélos, remorques ) , ou salies ( grosse quantité de boue ) , ou vernis, ou manquante, ou éronnée. 6pts c'est le minimum, après ya une immobilisation selon les cas, ou des gardes à vue , selon les cas les plus graves.


jers

bah alors quels bandes de casse couilles quand meme , ils ont rien d autres a foutre


r3.avenger

jers a écrit:bah alors quels bandes de casse couilles quand meme , ils ont rien d autres a foutre

si passer leur journées de bureaux sur les forums de CHF :lol:


jers

mdr, c est vrai qu'il y a un representant de la force publique ici mdr


Kato6666

r3.avenger a écrit:
jers a écrit:bah alors quels bandes de casse couilles quand meme , ils ont rien d autres a foutre

si passer leur journées de bureaux sur les forums de CHF :lol:

hihi :lol:


r3.avenger

Pour en revenir aux néons, saches qu'il y a une alternative intéressante, viable, et pécuniairement accessible.
Il s'agit des bandes à LED. J'en ai installé sur l'ER6F que j'ai vendu.

C'est les genre de bande a LED que tu trouve à Decathlon ( pour ne pas citer ) , au rayons footing ou cyclisme, elle sont faites pour s'enrouler autour des cadres de vélo, ou des poignets ou des chevilles. La plupart des bandes sont jaunes fluo avec des DEL rouges. Celles que j'ai montées sur l'ER6F je les ai trouvées à Dafy Moto ( non je ne fait toujours pas de pub :lol: ) . elle était à LED jaunes ( sur une moto bleue , quel gâchis -_-" ) , et au lieu de leur alimentation classique avec des piles boutons, il y avait un petit boitier transformateur, et ça se branchais directement sur la batterie ( moi je l'avais ponctionnée sur un cosses du bloque optique ) ( le soucis c'est que des que le contact est mis, elle s'allume, mais ça consomme rien ( plus de 30 heures avec une pile boutons, alors imagine une batterie 12V ) . et puis très facile a installer, un bout de scotch double face, et c'est partis. Et puis ça tient pas mal. Depuis le début de l'été, ça a pas bouger d'un poil.


jers

merci a toi pour cette info j irai me promener chez daffy alors, je les aime bien ils sont tres gentil


jers

hello, j ai monté des liserets blancs cet apres midi sur mes jantes ca dechire, le sabot moteur est en mode peinture, et j ai repeins mon protege chaine en attendant de m acheter le leche roue ainsi que le passage de roue voila , demain soir je mettrais les photos de ma belle et de moi dessus avec mon equipement voila


r3.avenger

jers a écrit:hello, j ai monté des liserets blancs cet apres midi sur mes jantes ca dechire, le sabot moteur est en mode peinture, et j ai repeins mon protege chaine en attendant de m acheter le leche roue ainsi que le passage de roue voila , demain soir je mettrais les photos de ma belle et de moi dessus avec mon equipement voila

Tu repeind le protege chaine en blanc ? Tu me donnera ton avis au bout de quelque jours, car j'hésite a la faire avec la graisse :s


murphy37

pourquoi mettre de la graisse, cela salie tout . :o:lol::lol:


jers

j ai fai 300 kilometres avec le protege chaine, il est toujours blanc de blanc nikel lol


r3.avenger

jers a écrit:j ai fai 300 kilometres avec le protege chaine, il est toujours blanc de blanc nikel lol

Hmm, intéressant alors.


jers

ma femme devait faire des tophs hier, mais avec mon fils qui voulait pas descendre du tobogan, il a 18 mois, bah pas fait de photos, des que je peux te montrerai la preuve, pis je suis en train de faire le sabot moteur nikel la il est en mode peinture


r3.avenger

jers a écrit:ma femme devait faire des tophs hier, mais avec mon fils qui voulait pas descendre du tobogan, il a 18 mois, bah pas fait de photos, des que je peux te montrerai la preuve, pis je suis en train de faire le sabot moteur nikel la il est en mode peinture

Je tremperais le mien dans le pot de crépis, ça sera blanc de loin :D


jers

hello, je remonte le post avec quelques photos cet aprem au soleil, pas de sabot moteur, je le mettrai avec le leche roue quand la boutique le fournira voila ;)

DSCF0244modif jers2.jpg
DSCF0234modif.jpg


jers

derriere mon scenic familliale blanc egalement mdr


jean1166

belle moto la copine a lambert a la même avec un sabot de 650 SV magnifique
et elle tourne très bien 125/130
viewtopic.php?f=78&t=1072


NICKI91

Belle moto, pas trop galéré avec les liserets .
Sympas le protège chaine, je vais tenter aves la peinture blanche qu'il me reste de mon support de plaque. En parlant de support de plaque ...


jers

lol , j ai un support de plaque perso il est fait mais faut faire la peinture, je vais le faire a mon taf , j attend aussi pour les poigneés en blanc on doit me donner une date pour me les faire, le sabot moteur , j ai le meme mais j attend le leche roue pour tout poser, demain, je vais chez daffy voir pour un joint pour mon pot, et peut etre un guidon street, verrais bien un couleur or avec le blanc, si quelqu'un peut me conseiller merci donnez vos avis


jers

hello apres avoir fait une liste recapitulative, j ai marqué mes modifs voici le detail,
plaque perso fait posé
supoort de plaque perso -->fait
leche roue--> a commander sur la boutique du forum
guidon street rouge
embouts de guidon rouge
poignee rizoma
visserie integrale remplacer par celle anodisé en rouge
sabot moteur--> en appret attend le printemps pour pas faire le ramasse feuille
cale pieds en rouge
protege reservoir
et pose de néons....
et j ai vu une dent de requin petit detail qui protege la chaine bien syppa voici un lien moi je trouve ca pas mal
mon APN est hs vais voir pour poster des photos de ma belle quand meme a bientot donné vos avis


Azga

Et le lien ? :)


jers

mdr merde quel con lol je remet de suite desolé lol
http://one-racing.fr/oscommercefr/catal ... 0822da9e57