ma gt

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ma gt

Richad03

Salut une tof de la derniere modif juste enlever le saladier qui servait de phare

P180910_12.54.JPG

et mis des veilleuses à led rouge


NICKI91

Jolie moto.
Ces phares changent bien le style de la moto
Je crois qu'un autre Hyosugien a mis les mêmes. Regarde les post de captainkavern


jers

oui NICKI91 , j en ai deja vu sur ce forum, moi perso sur la comet trouve pas ca beau apres chacun ses gouts , le principal c est qu'elle te palsie a toi bonne route


bribri

cette modif lui donne un certain style, as-tu d'autres modifs à réaliser?.


gnome06

Un autre style... c'est pas mal comme ca ;-)


Péroxyde

ça déchire oui... arf ils connaissent rien les jeunes... Mais Kaptain pourquoi t'as pris une tondeuseeeeuuuuuuhhhhhh???????


Richad03

Me revoilou après une longue absence

Alors pour info toujours ma gt avec 19000 au compteur depuis samedi

les dernieres modifs en date
un saute vent de buell et des rétro embout de guidons

sinon 2 trou de 32 mm dans la boite à air réglage synchro et reperçage boisseau
benef 120 en permanence (meme a 2 dessus sur le plat) limite ZR et 140 en descente compte tour bloqué

Photos a venir... a plus


squale

pas mal....


yet77

sympa cette modif, sa change un peut des phares rond et unique.


Richad03

Aujourd'hui démontage de la ligne complète
j'avais un bruit de ferraille
donc collecteur arrière tube intérieure cassé et bouge
collecteur avant tube aussi cassé

Demain soir je vais voir pour refaire une ligne complète tout du même diamètre (sans tube ridicule à l'intérieure)


jean1166

bravo pour tes modifs


comet_GT_air

T'as le matos pour cintrer du tube ?
Moi j'avais une Mingori, mais on m'a piqué le vérin et les poulies !
Reste le sable, mais c'est craignos...


Richad03

Voila,
ma ligne d'échappement est toute neuve
entierement en diamètre 35 (diametre origne exterieure des 2 collecteurs)
un tube qui sort du cylindre avant un tube à l'arrière et les deux ce rejoignent dant le gros tube avant le silencieux

Boite a aire ouverte au maximun

toujours pas de photo elle est tres sale et étant routier pas trop de temps désolé!!!

J'ai une question je voudrais connaitre la taille des gicleurs livré dans le kit up
car avec ceux d'origine je suis quasi au max de richesse pour le réglage carbu.

Sinon j'ai trouvé un gars sur le net qui m 'a affirmé qu'a la concession ou il boss il ne vende pas le kit up
ils mettent juste les aiguilles au dernier cran plus 3 rondelles sous le clip de l'aiguille, réglage de la richesse et synchro c'est tout
Malheureusement je n'arrive pas à le retrouver pour plus d'info


Richad03

comet_GT_air a écrit:T'as le matos pour cintrer du tube ?
Moi j'avais une Mingori, mais on m'a piqué le vérin et les poulies !
Reste le sable, mais c'est craignos...


Malheureusement non!

c'est un pote qui bosse dans un garage PL qui me l'a fait (ils ont tous ce qu'il faut cintreuse, chalumeaux et TIG)
un soir après son taf on a u le droit de squatter le garage pour le faire :frime:


Daube

Je viens de jeter un coup d'oeil a ton blog, ca a l'air sympa tes photos, faudra que je prenne le temps de les regarder.
Ca rend pas mal du tout ton double-phare a l'avant. Ca eclaire bien ? Sinon effectivement ca fait un peu 'nu' sur les photos, donc le saute-vent est peut-etre une bonne idee.


Richad03

Pour l'éclairage c'est top
en fait les 2 ampoules (h4) sont allumée en phare donc 2 fois plus de lumière que le saladier d'origine
les verres sont bien strillé pour une diffusion tres correcte de la lumière.
niveau coup entre 80 et 90 € suivant le fournisseur (perso 86€ chez Daffy) existe aussi en chromé

pour le saute vent j'avais hésité entre celui d'une triumph speed triple ou celui de la buell
J'ai final pris celui de la buell car elle est monté avec les même optique d'origine
tant dis que ceux de la speed triple sont plus gros
et puis surtout niveau tarif c'est 40€ sur le boncoin (140€ en neuf, le double pour celui de la triumph et inexistant sur leboncoin)


Richad03

Image

Image

Maintenant j'hésite pour le saute vent entre le peindre en:
-noir matte
-en rouge

ou finalement le vernir en noir


Daube

Je pense que noir ce sera le plus simple.
Apres, vernis ou noir, c'est a toi de voir en fonction du rendu final.


Richad03

bon niveau carbu j en suis à (sans kit up)
percage boisseau decalage du cran de l'aiguille
reglage synchro et richesse
pour info (je sais pas si l ancien proprio avait fait des modifs)
j'ai un gicleur de 87.5 a l avant et un 90 a l arriere
il y a un leger mieux niveau reprise

psb de 14

boite à air ouverte au max de chez max


nicolas85710

heu tes bougie serais pas blanche desfois


Richad03

honnetement j ai pas regarder
ca voudrai dire que je suis trop pauvre niveau melange c'est ca?


nicolas85710

oui


Richad03

ok ben je vais demonter ca des que j ai le temps
pour le reglage j ai fait ca moteur chaud et en mettant des coup de gaz pour voir la reponse en monte regime par rapport a mon jeu sur la poigné lol
(je vous ai deja dit que j y connaissais rien?)
la je suis quasi a fond niveau richesse
si je suis trop pauvre il faudrait que j augment la taille des gicleurs alors comme l'indique comet dans le topic notice kit up


jean1166

saute vent noir, gicleur tu peu mettre plus gros comme le kit 92,5/95


Richad03

Merci jean1166
J ai un PSB de 14 (je croyais que j'avais un 15 Ooupps)!