Ma GF 125

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Ma GF 125

Péroxyde

pas de synchro, c'est un mono il me semble la GF


Mick53

Pas cool ce truc oui la gf c'est du temps de la dip non ?


comet_GT_air

Enfin..le carbu tout seul...pour un mono ! :mrgreen:
Je crois que le moulin de la GF, c'est 1/2 Comet 250.
Mais j'ai pas les Réf. de pièces pour vérifier si le carbu est identique !

Bonne route à tous,


Péroxyde

Dendrond a écrit:Tu me fais signe par MP si tu veux que j'aille voir celle qui est pas loin de chez moi si je peux pas t'avoir la rampe de carbu...


t'as du mal avec cette GF toi... elle a deux roues, mais un seul cylindre...


jean1166

normalement il y a un représentant de la sima sur ce forum , mais silence radio


El burro

Au cas ou j'ai trouvé ça pour toi : http://cgi.ebay.fr/HYOSUNG-RX-GA-GF-125 ... 414d13fa02


El burro

Et c'est dans ce cas là qu'on dit vive le mono !!! :D


El burro

T as que deux vis si je me plante pas ? Ralenti et arrivée d'air.
Ensuite réglage de la taille du gicleur. De la position de l'aiguille sur le boisseau.
C'est là ou la couleur de ta bougie sera déterminante .
Vive le mono lol !


comet_GT_air

Salut Fab,

Vu la gueule de la rondelle d'arrêt, le pignon tout au moins à été changé.
Les dents semblent exemptes d'usure, et pour la chaîne...ca dépends ou
se trouve positionné ton tendeur ! S'il ton axe est reculé à fond : poubelle.
Sinon, un bon nettoyage + graissage sera suffisant.

Bonne route à toi,


belgabosche

FabGF125 a écrit:.. car au final la demoiselle ne voulait plus démarrer même avec le starter, j'ai recommencé les reglages mais si je descend en dessous des 2000 tr/min, elle tient le ralenti , mais un coup de gaz un peu brusque elle cale...

Je dirais que t'as des merdouilles dans les gicleurs, à priori le gicleur principal ,est bien cracra!


Mick53

Bon c est cool maintenant veux plein de tof de ta gf qui se fait rare


Mick53

Tres propre en tout cas tu as le compte tour ou pas sur ton modele ?