Ma comet gt 650

Partage d'information à propos deMa comet gt 650

Ma comet gt 650

Thony

Voici ma petite comet bon pour le moment elle est 100% d'origine donc j'attend avec impatience l'arrivée des nouveaux porduits dans la boutique du

Comet cote [800x600].jpg
Comet cote 2 [800x600].jpg
Comet devant [800x600].jpg
Bulle 1 [800x600].jpg
Bulle 2 [800x600].jpg
Voici la bulle, elle etait vendue avec mais je l'ai demontée je la trouve bien plus jolie comme ça si quelqu'un est interressé...


dora lexploratrice

c'est un coloris qui me plaît bien sur la gt ;) pas de GTR bleu d'ailleurs :?::?


Thony

Vous me conseillerez quel type de retroviseur???

On va commencer par modifier ces gros machin tout carré et je pense que ça serait le moins cher.
Je pense y mettre un guidon cross bleu savez vous si les cables des commandes d'origines seront assez long? je veux dire si je tourne le guidon la moto va pas accelerer?


bribri

sympa le brélon, il est de quelle année et il a combien au compteur.


Thony

bribri a écrit:sympa le brélon, il est de quelle année et il a combien au compteur.


Il est de 2005 et il a 11256 km exactement je viens de la ramener de la grosse revision mais j'ai un soucis de regulateur c'est le troisieme que je change...


NICKI91

Jolie moto, si tu veux faire des changements peu onéreux tu peux commencer par la bavette.
Sur ma GT (125) j'osai pas, je me suis lancé et il est vrai que c'est facile.


jers

clair la bavette c est le premier truc moche a virer apres, sabot moteur, leche roue passage de roue, cale pied, guidon street,............... bref y a de quoi faire passer l'hiver


Thony

je pensais prendre le feu a diode avec cligno integré donc apres il me faudre juste ajouter un petit suport de plaque ...

Votre avis?


NICKI91

Thony a écrit:je pensais prendre le feu a diode avec cligno integré donc apres il me faudre juste ajouter un petit suport de plaque ...

Votre avis?

Concernant le feu avec cligno intégré, je l'ai vu plusieur fois sur le site en photo, apparement il y a beaucoup de menbre de CHF qui l' ont ou qui en seront équipés bientôt. Parcontre je ne sais pas si les clignos se distingue bien (allumés).
Pour le support de plaque, il y a un tuto pour en faire un maison. (si tu as les outils pour...),moi perso j'en ai acheté un dans lequel j'ai percé quelques trous pour l'eclairage plaque et le catadioptre.
Maintenant, par rapport à n'importe quelle modif, il y aura toujours la question de l'homologation sur laquelle je ne reviendrai pas (il y a plusieur message sur le forum et de plus même si il y a la loi beaucoup de personne l'adapte comme ils veulent...).


Mick53

Simple et efficace comme toute gt qui se respecte


Thony

Je viens d'acheter des nouveaux retro ça la rend un peu plus jeune's en attendant le passage de roue ainsi que le leche roue...
Par contre pouvez vous me dire si le feu avec cligno à led (http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... 00&id=2238) peut se monter sans probleme sur ma tite comet ? Car au garage on ma dit qu'il fallait le mettre avant le passage de roue du coup je l'acheterais direct...

retro gauche [800x600].jpg
retro droit [800x600].jpg
retro [800x600].jpg


NICKI91

Sympas tes rétros finition carbone.
Pour le feu L.E.D., je ne suis pas compétent.


Thony

J'ai besoin de votre avis je pense acheter un guidon street noire avec poignée noire du coup je vais peindre le passage de roue et le leche roue de CHF en noir ça rendrait bien noir et bleu??? car tout bleu je pense que ça va soulé a la longue votre avis ?


NICKI91

Pour ma part, je pense que une moto bi color rend bien. La mienne j'essaie de la faire noir/blanc, après il faut juste trouver le bon compromis. Ensuite même si on aime bien avoir des compliments sur nos motos (sur nos affaires en général) le principal étant qu'elle te plaise.
Mais oui tes modifs envisager rendront bien à mes yeux (dans ma tête ... en attendant les photos)


Thony

Bon bin jusqu'a la reception du passage de roue et du leche roue de chf je pense que je vais m'arreter la voici ma ptite comet relooker :


NICKI91

On attend la suite...Ca commence bien en tout cas, peut-être la bavette...


Thony

Des que je reçois le passage de roue je la fais sauter, je prefere tout faire en meme temp, la semaine prochaine je vais aller chez un collegue on va monter un guidon cross et je vais voir en fonction de la position si je le laisse ou pas... J'aimerais en finir avec mon probleme de regulateur d'abbord lol personne veut venir boire le café et manger des croissants à saint etienne??? :D:D:D


jers

un peu loin sinon ca aurait ete avec plaisir lol mais je prefere l apero mdr


Thony

jers a écrit:un peu loin sinon ca aurait ete avec plaisir lol mais je prefere l apero mdr


J'ai du tres bon pastis fais par les moines... lol


jers

ha bah alors y a combien de st etienne mdr


Thony

Salut à tous je viens de rechercher dans le forum dans la partie mecanique des 650 et j'ai aussi utiliser le moteur de recherche du forum mais je n'ais pas trouvé ce qui m'interesse donc je me permet de vous poser la question. Avez vous les references de la couleur d'origine (bleu) de ma moto de 2005 ? en effet je vais peindre le passage de roue et le leche roue merci d'avance.


J.R.D

référence ODB... ce qui va vachement d'aider si tu vas chez un carrossier peintre ..... :P


Thony

merci chef, il n'existe pas des bombes compatibles?


Péroxyde

et sur une moto de 2005 la peinture sera légèrement passée, vaut mieux prendre un nuancier et trouver la teinte exacte ;)


Thony

Dendrond a écrit:
Thony a écrit:Des que je reçois le passage de roue je la fais sauter, je prefere tout faire en meme temp, la semaine prochaine je vais aller chez un collegue on va monter un guidon cross et je vais voir en fonction de la position si je le laisse ou pas... J'aimerais en finir avec mon probleme de regulateur d'abbord lol personne veut venir boire le café et manger des croissants à saint etienne??? :D:D:D


Ba en fait, on est presque voisin tt les deux, j'avais pas vu ^^

Pour ta bombe, je crois que tu en trouve sur hyosungsource mais vraiment, vraiment pas sur...et puis si tu veux faire un joli boulot, faut le faire au pistolet...



Bin voila dans un mois je pense deballer ma batterie neuve si tu veux venir pour la mise en marche de la belle histoire de confirmer que tous les problemes venaient de l'ancienne batterie tu es le bienvenue ;-)


Thony

Péroxyde a écrit:et sur une moto de 2005 la peinture sera légèrement passée, vaut mieux prendre un nuancier et trouver la teinte exacte ;)



je vais essayer d'en demander un au boulot et du coup apres en fonction de ça soit je vais tout peindre avec le meme bleu soit en noir comme ma premiere idee..

Merci du conseil.


Thony

Ba voila je viens de mettre en place ma nouvelle batterie et j'ai tourné tout le dimanche avec ce soir je vais pour refaire un tour impossible a demarrer la moto apperement ma batterie est a plat car elle se charge encore la... donc si c'est possible de venir vous voir histoire que vous m'aidiez pour mon probleme je vous serais tres reconnaissant, j'emmene le chequier lol


Thony

Et voici ma ptite comet en version finale, j'ai peint et monté le passage de roue et leche roue je me suis fait mon propre support de plaque j'ai changé clignos et retros. Et elle roule a la perfection :

devant [800x600].jpg


derriere [800x600].jpg


cote [800x600].jpg


Thony

Ba ça a pas trainé sayez la belle est vendue, vous me conseillez quoi pour la suite ? je pensais a la nouvelle hornet en 600 toujours votre avis ???


jean1166

j'aime bien la gladius


Mick53

Moi j accroche pas au deux modeles sus cité plutot, bi ou 4 pattes que tu recherche sinon en bi : une aprillia tuono, en 4 pattes il y a le choix mais un faible pour le fz8