ma comet de 2003

Partage d'information à propos dema comet de 2003

ma comet de 2003

ALAN 56


desolé pour la qualitée :lol: j en ferais une mieu pour la ligne inox :D


ALAN 56

elle a ete super bien entretenu par l ancien proprio , et il ne roulais jamais sous la pluit , pas comme moi surtout en ce moment mais un coup de souflette et pi c est bon ;
elle n'a que 3000 bornes


bribri

sympa ta bréle, les flammes sur le réservoir et le silencieux bleu, ça sort de l'ordinaire.


ALAN 56

depuis que je l ais j est fais 800 km en deux mois donc elle avais 2200 km , en l achetant je croyais qu elle avais 22000 , et non elle avais bien 2200 km .
je suis comme toi je roule tous les jours avec pour allé au boulo , et pour les ballades, qui sont quand meme limité vu que ne l oublié pas je suis sur une ile .


ALAN 56

le silencieux c est un ninja .
et pour les flammes c est un aprenti qui me l a fais pour son cap qu il a eu d ailleur !


ALAN 56

belle ile c est cool que tu connaisse lol


ALAN 56

c est clair c est trop bon avec se bon beurrrrrrrrrrrre hummmmmm!!!!!!
sa tien au corp sa au moin , un des meilleur specialité bretonne et surtout quiberonnaise les meilleur sont la a kerostin juste apres peintievre si tu connais .


ALAN 56

hummmmmm kouuuuign amannnnnnnnn!!!!! comme dirais homer simson pour se qui regarde les simsons


ALAN 56

hummmmmmmm doooonuuuts !!!!!


ALAN 56

non maceludo c est entre auray et quiberon juste avant d arriver sur quiberon
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Kerh ... 01251&z=11


ALAN 56

ba oui mais c est si bon et tu fera du sport pour perdre sa allé hop hop hop !!lol


ALAN 56

maceludo a écrit:Au fait il y avait des SideCars partout cet été dans ton coin! Des gars super sympa (chouchen à volonté)...

oui il y a une consentration de sid du coté d erdeven je crois ;) et pour le chouchen c est normal mais en general sa fini en gros gros dodo pour tous le monde , pas quetion de prendre la route apres sa !! allé bonne nuit et faiz de bo reve


jean1166

elle est magnifique ta moto pour une 2003 on dirait une nouvelle , j'adore le réservoir, il me faudrait pareil en jaune , car depuis j'ai une selle refaite en jaune, bravo


toutoune28

Superbe, manque plus que le bruit de la moto !


ALAN 56

NE t en fais pas sa arrive enfin j espere y greve de la poste "oui encore" par chez moi alors la ligne inox va rester bloqué , fais chi.. !!! je vous tien au courant


murphy37

très belle GT et très beau réservoir . normal qu'il est eu son c.a.p . mais vire cette grosse bavette, ça dénature tout .


ALAN 56

sa fais un moment qu elle m enerve cette bavette , j est regarder les tutos la dessus et je vais la couper en attendant le passage de roue . le futur sabot et ecope radiateur sont prevu aussi


ALAN 56

si il sotedans la boutique , mais j est lu que c etais prevu !


ALAN 56

toutoune28 a écrit:Superbe, manque plus que le bruit de la moto !

:D:D ET VOILA LA VIDEO DE LA LIGNE 8-)8-)


toutoune28

Super son !!! En niveau perf t'as senti une différence ?


ALAN 56

ba en faite je vais plus qu a 100 km h au lieu de 115 120 , mais je pense qu il faut changer les gicleurs , actuellement 95 98


dora lexploratrice

très belle GT allan ;)