la hyosung GT 125 2009 de lambet sa duca

Partage d'information à propos dela hyosung GT 125 2009 de lambet sa duca

la hyosung GT 125 2009 de lambet sa duca

marco

elle est super belle avec ce pot et le sabot bravo


RIDER 08

greg5978 a écrit:salut jean1166 , voila jai le méme probléme que vous ma moto cale en 5iéme.. si kan elle cale je decellere pousse le starter a fond elle repart.. vous avez reglé votre probléme coment cété quoi finalement??? merci


C'est indiqué plus haut...


jers

ba moi je l ai commander direct le sabot lol , j attend qu il me livre, a 50 europs avec fdp, fallait pas attendre merci pour le lien c sympa


jers

hello j ai acheté le meme sabot je vais m'essayer a le fixer en esperant que ca ne sera pas trop la misere photo suivront suivant resultat lol


jers

hello, galere pour les fixations, tu pourrais faire des tophs pour me montré comment tu l a fait tenir je galere , celle k j ai mise on l voi d derriere c fin laid grrr::!! help me!!


jean1166

il a fait une patte spéciale regarde page 3 il explique


NICKI91

Bonjour je viens de voir vos photos.
Votre GT est MAGNIFIQUE, j'ai eu la mienne il y a 08 jours (blanche aussi) et j'ai vraiment hâte de pouvoir faire des modifs (hier encore je n'était pas pressé).
Conclusion en 01mot MAGNIFIQUEMENTEXTRAORDINAIREJOLI


marco

+1 elle est top avec les modifs, pour tes rétros ça va ils ne bougent pas trop ? car j'avais les mêmes avant et j'ai changer car ils ne restaient pas en place .


jers

le sabot est en pleine modif je la i recopé pour un style plus pêrso, la mode peinture ca va etre sympa


jers

le sabot est en pleine modif je la i recopé pour un style plus pêrso, la mode peinture ca va etre sympa une fois monté