la gtr de jpl

Partage d'information à propos dela gtr de jpl

la gtr de jpl

jpl autre

P270710_15.37 - Copie.JPG
P270710_15.37 - Copie.JPG


jpl autre

désolé mais je ne suis pas très doué pour l' insertion de photo!! :mrgreen:

Et pas de critique sur ma pelle a neige!!! :D


aymeric77

Tres jolie.


gericom625

07062010037o.jpg


ah ben on a la meme jpl, a quelques modifs pret...
07062010037o.jpg


didine80169

ouais les memes ! jusqu'à la pelle à neige !!! exptdr (je pouvais pas m'en empecher :P)
sinon jolie GTR... et qui roule maintenant ;)


Jérôme

quesque vous appeler la pelle à neige je saisi pas trop ?^^


jpl autre

Attention je vous aient prévenu pour la pelle à neige, attention :!::!::!::mrgreen:


nicolas85710

Jérôme a écrit:quesque vous appeler la pelle à neige je saisi pas trop ?^^


la pelle a neige : definition ces le truc qui est a l'arriere qui sert a tenir plaque d'imat et cligno

sinon tres joli pelle dommage ces pas la periode des chasse neige :lol::mrgreen:
:lol::lol::arrow:


jpl autre

:twisted::twisted::twisted::twisted:


bribri

sympa la bréle, rien à redire


jpl autre

bribri a écrit:sympa la bréle, rien à redire



Enfin, soit il n' a pas remarqué la pelle ( ca c' est pas possible :mrgreen: )
soit il à pitié de moi ( ca c' est possible :mrgreen: )

;)


gericom625

mué, ben pour ma pelle a neige, meme si je l'enleve je ne pense pas que ce sera ca qui la fera tourner comme avant le passage chez yamaha pour le changement des tendeurs, suis vert, elle manque de couple, et pourtant j'ai recalé la distribution....
Avant elle decollait a 8000 trs comme un turbo, ben plus de turbo maintenant et dur dans les montées...si quelqu'un sait comment y remedier....j'ai essayé le reglage carbu mais en vain...là je ne pense d'ailleurs pas avoir reussit....
Bon sinon j'ai reussit a la faire grimper a 135 Km/h tt a l'heure, et pas poignée a fond sinon elle s'ettouffe et petarade un peu...

suis vert quoi....

HELPE


titi93

salut tu as combien de tours a la richesse :?:


gericom625

salut titi..

J'etais a 2 pour l'avant et 2. ar..

Mais catha ce matin eb voulant regler de nouveau...j'ai foiré la vis de richesse du cylindre av...

A savoir aussi que le souci est egalement que si je donne un moyen coup d'accelerateur d'un coup, la moto s'ettoufe 1 seconde et reprend de suite ....

Je pense que je vais la revendre là, pour passer a l'injection voir le gros cube peut etre...


titi93

ho foire la vis de richesse la vis ou le carbu :?:

moi je regarde pour une yzf 125 ;)


gericom625

la vis de richesse

moi aussi je regardais pour une yzf, mais ca fait vraiment prtit...


titi93

juste la vis ca se vend au detail :?:


titi93

il y a un rassemblement

Grand Rassemblement National
Yamaha YZF R125



DATE : Week-end du 7 et 8 Août 2010
LIEU : Le Mythique circuit du Mans


Jérôme

ha je connais sa, quand on a un problème a sa moto un peu compliquer on a envie de la revendre j'ai déjà eu sa mais au final je l'ai garder
pour ton probleme je peux pas t'aider faudrait peut etre voir chez un garagiste mais en tout cas laisse pas tomber ta moto surtout que si tu change pour une autre 125 elle sera d'office plus fine car la hoysung 125 est grosse pour une 125 et puis niveau performance sa sera la même chose ou même moins bien !
bon chance
salut ;)


titi93

salut pour moi pas de probleme avec ma gtr

tu dis pour les performance mois bien la j ai des doutes


didine80169

boarf, niveau perf en restant dans du 4 temps, effectivement t'auras pas d'énormes differences, après certe les autres etant toute plus légéres que nos hyosung, tu gagneras un peu en nervosité mais c'est à peu pres tout, et l'yzf me semble encore plus radicale niveau position de conduite (encore plus basculée sur l'avant et la selle "strapontin") donc à voir...
à essayer deja je pense pour une comparaison avant achat ;)
sinon faut taper dans le 2temps type aprilia RS etc... qd tu vois que celle la débridée t'atteind les 170 compteur...


titi93

je regarde pour une mito aussi je reflechis le pour et le contre je reve d une mito depuis des annees ;)


titi93

ha oui j ai le double disques :D


titi93

j ai trouver une yzf pour la piste

http://www.leboncoin.fr/motos/125938271.htm?ca=12_s


nicolas85710

gericom625 a écrit:salut titi..

J'etais a 2 pour l'avant et 2. ar..

Mais catha ce matin eb voulant regler de nouveau...j'ai foiré la vis de richesse du cylindre av...

A savoir aussi que le souci est egalement que si je donne un moyen coup d'accelerateur d'un coup, la moto s'ettoufe 1 seconde et reprend de suite ....

Je pense que je vais la revendre là, pour passer a l'injection voir le gros cube peut etre...


alors deja ci elle s'etouffe moi ca me fais penser a la pompe de reprise ton garage yam il te l'aurai pas rebrancher des fois ensuite a voir hauteur d'aiguille et gicleur peu etre trop gros


gericom625

merci a tous pour votre soutien..

Pour la pompe de reprise...j'ai remarqué qu'il y avait un tuyau qui part des deux pipe et il descend dans le vide, un fin tuyau, coté gauche...


jpl autre

pas normal tes tuyaux!!! les tuyaux qui sorte des pipes d' admission sont des dépressions!!! Ca sert:
pompe à essence
robinet automatique
système AIS


gericom625

http://www.club-hyosung-france.com/Tuto ... met/61.pdf

page 5, là ou est raccordé le T


gericom625

en noir pas les grises


jpl autre

les noir sont , il me semble, des trop plein du carbu, ou de la vidange des cuves, il sont reliés au carbu non?


gericom625

oui au carbu pardon, et la durite finale qui s'en va du T est reliée dans le vide, mise a l'air libre


nicolas85710

non ces simplement pour vider tes carbu plus simplement avant de deposer les cuve

jpl autre a écrit:les noir sont , il me semble, des trop plein du carbu, ou de la vidange des cuves, il sont reliés au carbu non?


jpl autre

elles doivent certainement relier à la vidange des cuves, et tombent dans le vide, si c' est ca, c' est normal ;)


gericom625

bon ben je verrrais ca demain, suis naze de rage en fait

Sinon je dois changer un gicleur de ralenti, je peux trouver ca ou, sachant qu'a l'achat de la moto j'ai mis un kit up directement
merci

Bonne nuit a tous


jpl autre

nicolas85710 a écrit:non ces simplement pour vider tes carbu plus simplement avant de deposer les cuve

jpl autre a écrit:les noir sont , il me semble, des trop plein du carbu, ou de la vidange des cuves, il sont reliés au carbu non?



réponse 100% en même temps!!!


nicolas85710

merci toi aussi bonne nuit et non pas besoin de changer tes gicleur de ralenti part contre asure toi que ta pompe de reprise sois debrancher


nicolas85710

attention je vien de regarder sur la mienne cette durite ces peu etre celle de la pompe de reprise qui serai debrancher ca pourait expliquer ton probleme le manque de depression empeche les boisseau de souvrir a font donc accelerateur a font la moto petarade et s'etouffe bouche ou pince cette durite tu vera ca devrai mieu marcher ci ces bien ce que je pense


gericom625

euh ...c'est la vis de richesse que j'ai foiré, le plat pour le tournevis est hs...., je me suis gourré en parlant de la vis de ralenti
dsl


jpl autre

ha ba merde alors, c' est la poisse ca :?


jpl autre

Bein voila, je vous annonce que ma moto serra vendu dans ses prochains jour, je l' avais mise en vente sur le bon coin le 27/07/2010, un gar qui roulais en cbr 125 est tombé sous son charme, il m' a laissé un acompte, et viens la chercher des qu il aura les sous! Sniff elle va me manquer ma petite comet, surtout qu' je ne voulais pas la vendre tout de suite, ca va être dur de passer le temps qui me sépare du GC :cry::cry::cry:


didine80169

ah bah la cest clair...
t'aurais du dire au mec que tu continuais à rouler avec le temps qu'il te la prenne et que tu reverrais le prix à la vente en fonction du km en plus...
Ca se trouve ca l'aurait pas gené ;)
pour te remonter le moral... pense au beau GC d'après ;) tu sais quoi comme GC?


jpl autre

non, il n' aurait pas attendu, il est pressé, donc j' ai vendu!
De toute façon, en cas de gros manque de moto , j' ai ma belle sœur et un bon ami qui possède également chacun leur comet mais en GT ( une noire, l' autre jaune); ils me la prêteront sans probleme!!
De toute façon, je compte avoir mon permis rapidement :mrgreen::mrgreen:
Pour la future moto, ce serra certainement une gcx650f!!!! Je la trouve pas mal, bien équipé et à un tarif raisonnable! ;)

http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... _photo=888


jpl autre

Son nouveau propriétaire vins de me téléphoner, il passe ce soir avec le chèque de banque, je lui redonne son chèque de réservation, et il repart avec la moto!! snniff :cry::cry:


Kato6666

Très bon choix pour la future... Perso, si je me décide à passer le gros cube, ya des chances que je prenne la même en full black :D


jpl autre

ca y est ma moto est parti la vente à été officiellement faite sniff :cry::cry:
En plus j' ai apelé l' auto ecole, et le mec qui fait les cour de moto s' en va en vacance et ne revien pas avant le 25/08/2010 ben merde alors, maintenant je n' ais plus de moto, ca c' est con!!


El burro

Il te reste au moins la solution velo + pince à linge qui tient un bout de carton qui frotte les rayons de ta jante :mrgreen:


jpl autre

comme je le disait plus haut au pire j' ais déjà 2 personnes proche de moi qui on chacun leur comet gt!!


El burro

Ouai, mais une moto c'est un peu comme une brosse à dent quoi... :mrgreen: