GT125R de matt92150

Partage d'information à propos deGT125R de matt92150

GT125R de matt92150

captainkavern

ah ouai ca serait cool ca au moins, un claquage de bielle en pleine course poursuite, y'en a qui vont etre heureux :lol:


matt92150

ils sont deja passé au gilera 500 parceque le TMAX coutait trop cher alors qui sait !!!


logsko

matt92150 a écrit:ils sont deja passé au gilera 500 parceque le TMAX coutait trop cher alors qui sait !!!


Non allait beaucoup trop vite ... :lol:


Mick53

Et encore une tres belle rouge mais bon normale les gtr rouges sont les plus belles


murphy37

Mick53 a écrit:Et encore une tres belle rouge mais bon normale les gtr rouges sont les plus belles


meme pas vrais et en plus elles ont les pneus carrer . :lol::lol:


matt92150

au moins elles tombent pas !!! en panne lol


cris57

oui mais elles ont les vis rouillées lol


bribri

un collégue de matt.
Image


logsko

Jvais demander à rentrer dans la police moi là :lol::lol::lol::lol:


didine80169

Elle est magnifique... Ça fait envie j'avoue!


Il-bandit

Si les bleus en 1300 hyrobusa on oublit les chances de se tailler après une course poursuite!


matt92150

salut a tous matt92150 est de retour !!!!

oulala que le temps passe vite salut les copains salut les nouveaux

je suis de retour avec une tondeuse comme on disait a l epoque lol

forum 001.jpg
un beau hornet !!!!!

et je vous presente celle qui fait que mes nuits sont courtes et mes journées bien remplie !!!


J.R.D

et ben t'as pas chomé....
félicitation!


matt92150

t as vu ca je te jure j ai l impression que les journées ont raccourci et je te parle pas des nuits lol


captainkavern

felicitation pour la petite honda !


quoi ?

c'est pas son prénom qui est inscrit sur son pull rouge ? oups autant pour moi .. :mrgreen:


Il-bandit

Très jolie hornet, félicitation pour la petiote ;)
Je me rappel qu'on parlait motos de flics ici, mon voisin à son fils motard dans la police, il roule en moto banalisé!
Bin savez vous messieurs qu'il a deux plaques? Une plaque de flic pour quand il est en service est une plaque immatriculée 69 pour les week end! Oui oui il roule sur la moto de vos impots le week end, un petit 600 fazer! Quand j'ai vu ça...


didine80169

Toutes mes félicitations pour ta fille Matt ! elle est belle comme tout et a déjà un petit air malicieux qui à mon avis en dit long
sur ce qu'elle te fera endurer... lol courage ! ;)
sympa le pijama, tu crois qu'ils en font des HYOSUNG pour mon futur enfant ??? mdr
Sinon joli HORNET en effet ! dis nous en plus sur tes modifs, tu sais qu'on aime ça nous ici :p
Bonne continuation à toi et ta petite famille :)


Il-bandit

C'est bisard moi je préfére les anciennes hornet, avec un gros silencieux en position haute elles étaient magnifiques!


didine80169

elles n'ont plus rien à voir c'est clair, j'aimais beaucoup aussi la deuxième version juste avant celles la, avec le cul bien pointu elles etaient très belles aussi...
mais autant au début j'avais du mal avec les nouvelles, que maintenant finalement je trouve qu'elles passent bien...après de toute façon tout est question de gout..


Il-bandit

Oui c'est claire mais les silencieux sous le cale pied apeine plus gros que celui d'une 50cc, le cul avec des minuscules carénages, vive le confort pour le passager et pour finir ils ont fait une très belle bulle mais le compteur gache tout... Non les nouvelles hornet en origine c'est pas mon truc et le pire c'est que toutes les marques font ça aussi!


didine80169

de plus en plus en effet ...


Il-bandit

S'ils le font tous c'est que ça se vend, si ça se vend c'est que ça plait, si ça plait c'est que j'ai pas de si bons goûts que ça!


didine80169

exptdr !


matt92150

merci a vous deux
moi aussi a la base je voulais le hornet de 2005 2006 qui a le phare rond et le pot sous la selle avec le cul pointu
mais vu les tarif en occasion laisse tomber en general 25000km et 5500euros bien trop cher quand tu sais que j ai eu la mienne neuve pour 6500euros avec les frais de mise en route sans aucune option par contre
pour les modifs: j ai mis leche roue, un sabot et PDR, changement de pot (arrow 250 euros sur ebay), changement clignos et retros, un protege reservoir bagster pour les longs trajets lol
j ai rien changé niveau moteur ca marche deja bien assez comme ca lol
pour les perfs juste une pointe a 220km/h en allant aux 24h du mans et la, la 125cm3 c est loin derriere lol mais faut pas oublier ses origines ni celle qui m a motivé pour le GC : la GTR 125 !!!!


didine80169

pas mal de modifs en effet, elle est bien belle en tout cas ;)
et c'est bien de ne pas renier ses origines :P


murphy37

tu as été au 24h , nous aussi . on aurais pu ce voire . nous coter concentre .


matt92150

nous on etait en gite a 25km du circuit au calme lol
on verra l année prochaine si on essait la tente ou pas lol


captainkavern

ca sera un chouilla moins calme...lol ! on a dormi au moins 3 bonnes heures.. ;)


matt92150

rappellez vous chez Pero je suis pas fan du camping lol surtout que j etais avec madame au mans lol


Il-bandit

C'est claire j'ai regardé pour moi aussi une 2006 c'est pas abordable!
Je vais attendre l'année prochaine je pense ou alors acheté la même que toi et greffer tout de l'ancienne...


murphy37

captainkavern a écrit:ca sera un chouilla moins calme...lol ! on a dormi au moins 3 bonnes heures.. ;)


coter concentre c'est un peu plus calme . moi j'ais passer une super nuit . peut etre que c'est l'habitude .


J.R.D

ben ... il me semble que t'avais les dents du fond qui baignaient ! ! !