GT125R de blueyess (clignotants changés)

Partage d'information à propos deGT125R de blueyess (clignotants changés)

GT125R de blueyess (clignotants changés)

blueyess

salut a tous a voila ma petite GTR avec quelque modif de fait voila les photos:
voila quand je l'est reçu:
Image

après avoir mis un Ixil Carrera:
Image


et au niveau de la TDF:
Image

d'autre modif suivront comme le changement des clignotants avant par des led ainsi que la suppression de ceux au niveau de la plaque
et remplacement du feu arrière contre un led avec les clignotants intégré,
de plus changement de la béquille contre celle de l'Aquila.
a plus!!


matt92150

prem's !!! tres belle machine j adore la sobriete du full black !!!


bribri

les black sont funs, c'est bien parti pour les modifs.


marco

belle acquisition bravo et il est vrai que full noir c'est le top


yet77

toujours aussi belle an noir, belle acquisition


didine80169

je ne peux que dire qu'elle est belle lol
les noires ya pas mieux je maintiens !!! mdr
non franchement elle est belle par contre elle est de quand et combien de bornes?
bon courage pour tes modifs et si tu as des questions n'hésites pas ;)


blueyess

merci a tous
sinon elle est de 2008 que j'ai acheter neuve donc 0 Km


didine80169

ah ouiiiiiiii ca va la classe ;)
c'est interessant en effet !


blueyess

oui c'est pour sa mais j'ai quand même hésité mais pas plus d'1/2 seconde lol


J.R.D

euh !! juste comme ça ... t'as payé combien pour les biellettes?


blueyess

pour les biellettes 80€


Il-bandit

Très belle machine, ça fait gost rider!


J.R.D

blueyess a écrit:pour les biellettes 80€


eh ben tu aurais pu les prendre dans la boutique ,elle t'aurais coûtés beaucoup moins cher !

m'enfin belle bete quand même et pour ta béquille passe par le site hyosung source .....c'est ce que j'ai fait pour celle de Gounouille !


blueyess

j'avais pas accès a la boutique quand j'ai acheté les biellettes donc je ne savais pas
et pour la béquille je suis bien passé par le site hyosung source mais merci du tuyau c'est toujours utile ;);)


J.R.D

ah .... coool !


aymeric77

Tres belle, le noir c'est vraiment classe.


spectrum80

Bienvenu au club des belles GTR noires :-)


blueyess

merci a vous tous!!
sinon j'ai reçu les clignotants photo plus tard ;)

et voila les photos:

Image
Image
Image
Image
Image

8-) a plus!!


aymeric77

Super jolie ;)


didine80169

Magnifique !
ne te reste plus qu'à enlever l'immonde bavette qui gache ce superbe feu à Led ;)


Flavien

Slt dit moi ou a tu acheter ton feux stop a Led avec cligno


marco

ici : http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=999&num=469&action=n&sort=Id&page=0


blueyess

merci!!
oui c'est la! a 2a4

sinon pour la bavette j'y pense de plus en plus mais quand il s'agit de faire des découpes c'est vraiment pas mon truc!

aller a plus ;)


didine80169

je ne dirai qu'une chose... PASSAGE DE ROUE !!! ;)


Flavien

Pas d' adaptation spéciale pour le feux ?


blueyess

Flavien a écrit:Pas d' adaptation spéciale pour le feux ?


non aucun problème viens en remplacement du feu d'origine.

didine80169 a écrit:je ne dirai qu'une chose... PASSAGE DE ROUE !!! ;)


oui mais ou en trouver??

a plus ;)


didine80169

y'en a un en vente sur leboncoin en ce moment à 69€ ;)
bon il est bleu mais c'est pas bien grave ça, ça te fera travailler un peu plus :P lol, en plus celui la est vendu avec le contour de feu deja découpé dans la bavette original ce qui fait que t'auras meme pas à le faire ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s


TITHUB

blueyess a écrit:merci!!
oui c'est la! a 2a4

sinon pour la bavette j'y pense de plus en plus mais quand il s'agit de faire des découpes c'est vraiment pas mon truc!

aller a plus ;)


Salut.
Et tes clognotants c'est quoi et où les a tu eu ?
Car j'en avais acheter pour remplacer ceux d'origines. Et là surprise le filetage n'était pas assez long.


blueyess

salut pour les clignotants c'est cela:
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=2161

juste agrandir le trou et changer l'ecrou!
a plus ;) et merci didine je regarde ton lien ;)


TITHUB

blueyess a écrit:salut pour les clignotants c'est cela:
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=2161

juste agrandir le trou et changer l'ecrou!
a plus ;) et merci didine je regarde ton lien ;)



Ok bien le merci.
Je connaissais pas comme site.
Je crois que je vias me faire plaisir (c'est madame qui va pas être contente)


r3.avenger

j'ai une question, est ce le modèle 2009 ? car aux vu des poignées passager et du feu AR, je dirais non. est ce que je me tropme ? car ton feu AR ç clignon intégré me plais bien. mais comme il y a eu un reliefting des feux AR des modele 2009, j'ai un doute.


didine80169

non non ce n'est pas le modèle 2009, simplement comme beaucoup d'entre nous il l'a personalisé...
Le feu à l'arrière tu as l'adresse du site qui le vend un peu plus haut, il est aux alentours de 55€ si ma memoire est bonne...
Pour ce qui est de la poignée passager c'est celle de modèles avant 2009 rien de spécial à ce niveau...


jers

j ai ete voir sur le site pour le phare arriere avec clignotants integré, j'ai mon pote qui a un 600 gsr, et il a mis un phare comme ca et c 'est prit une belle prune par les shmitts, apperement , c'est pas homologué pour la voie publique, malgré ce qui est marqué a voir moi , je suis sceptique...


r3.avenger

didine80169 a écrit:non non ce n'est pas le modèle 2009, simplement comme beaucoup d'entre nous il l'a personalisé...
Le feu à l'arrière tu as l'adresse du site qui le vend un peu plus haut, il est aux alentours de 55€ si ma memoire est bonne...
Pour ce qui est de la poignée passager c'est celle de modèles avant 2009 rien de spécial à ce niveau...


Salut,
C'est bien ce que j'ai dit, vu les poignées passagers, et la forme du feu, il me semblais bien qsue c'était un modèle post-2009. Car j'ai envoyé un mail à 2@4 ( le vendeur du dit feu ) , mais deux semaine et pas de réponses. Comme ma mobylette doit arriver d'ici une semaine ou deux, je voulais être certain qu'ils soit montables sur la 09/10.

Au pire je ferait sauter la bavette et les clignos. Je foutrait un post-it avec mon imat' sur mon blouson, et je tendrais la main pour tourner 8-)


r3.avenger

jers a écrit:j ai ete voir sur le site pour le phare arriere avec clignotants integré, j'ai mon pote qui a un 600 gsr, et il a mis un phare comme ca et c 'est prit une belle prune par les shmitts, apperement , c'est pas homologué pour la voie publique, malgré ce qui est marqué a voir moi , je suis sceptique...

Normalement les produit homologués ont une étiquettes, avec la norme ISO d'homologation. Pour ma part je conserve l'étiquette, et je la colle sur la notice de la moto. Comme ça si les copains m'interpelle je coupe court à tout débats ;):lol: , le hic, c'est qu'ils m'arrêtent pas :(


didine80169

donc je peux te dire tout de suite que ce feu cristal avec clignotants integrés ne se montera pas sur ta moto.
il est prévu pour les modèles jusqu'à 2008 avant restylage donc pas la tienne.
il te faudrai faire un joli support de plaque maison (si t'en trouve pas de tout fait) et mettre des clignos autres pour la personnaliser...
sinon tu as les clignotants de carenage qui sont pas mal regarde la moto de Murphy il en a mis à l'arrière et ca fait pas mal ...


r3.avenger

didine80169 a écrit:donc je peux te dire tout de suite que ce feu cristal avec clignotants integrés ne se montera pas sur ta moto.
il est prévu pour les modèles jusqu'à 2008 avant restylage donc pas la tienne.

Et merdeuh :)

didine80169 a écrit:il te faudrai faire un joli support de plaque maison (si t'en trouve pas de tout fait) et mettre des clignos autres pour la personnaliser...

Mon but c'est justement de pas avoir de clignotant sur le support de plaque/bavette

didine80169 a écrit:sinon tu as les clignotants de carenage qui sont pas mal regarde la moto de Murphy il en a mis à l'arrière et ca fait pas mal ...

Pas folle la guèpe 8-) n je vais regarder ça de plus près j'avais pas fait attention.
Merci !